Petites annonces
Aller en bas
avatar
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Mar 06 Mai 2008, 18:50
avatar
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Mar 06 Mai 2008, 19:10
trucé ??????????????
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Mar 06 Mai 2008, 19:12
Je ne vois pas ledit trucage...
avatar
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Mar 06 Mai 2008, 19:38
moi non plus peut etre les yeux
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Mer 07 Mai 2008, 14:15
peut être le floutage de la foto..
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Ven 06 Juin 2008, 17:40
voici un petit truc amusant que j'ai fais :
[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Kongu_10
Peterbionicle
Cadre exposant
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Ven 06 Juin 2008, 19:15
trop délire (quelle ho,te a toi ,tu insulte kongue)
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 07 Juin 2008, 11:33
mais non ! c'est juste du délire ^^ et jamais je n'insulterais kongu...mais...c'est moi kongu ! alors je fais ce que je veus a moi ! XD
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 07 Juin 2008, 11:38
MDR! Trop marrant cette photo truqué!
avatar
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 07 Juin 2008, 12:57
ha ha ha ha pas mal mais pour les fan pokémon j'ai fait ca ! [Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Lucaro10
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 07 Juin 2008, 13:46
eha cool ! stylé ! mais bon toi t'as photo shop ^^
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 07 Juin 2008, 13:49
Ouais tu es chanceux!
avatar
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 07 Juin 2008, 13:58
bah ouais ca rrange mais gimp peut le faire mais pas uassi simple :)
avatar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Ven 26 Mar 2010, 22:09
cool ce topic est fait pour moi!

un moc avec son épée energétique:

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Rakene10

et d'autres qui ne sont pas vraimant des photos truquées mais plutot ma fiérté graphique^^:

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 378_1

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 582_2

(j'utilise photoshop)
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Ven 26 Mar 2010, 22:13
Hm, pas mal du tout.

Juste, pour ta ban', tu devrais baisser le dégradé blanc pour faire un effet moins lumineux, parce que ça la gâche et en plus ça ruine les yeux wink

J'aime tout particulièrement la deuxième sinon.
avatar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Ven 26 Mar 2010, 22:24
merci^^
pour la banniére je sais mais quand j'ouvre photosohp j'ai une seule calque donc je peux pas la modifier(de toute façon je vais vite le changer!
et une autre:

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Afiche10
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 10:02
Ah ouai, pas mal ça !^^
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 10:29
Pas mal le wanted.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 10:48
Un classique.

Sinon, t'a qu'a me filer ta ban' sans les effets de lumière, et je te les rajouterais wink
avatar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 11:54
ben justement je l'ai que avec l'effect sinon je l'aurait déjà fait!
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 15:22
À mon avis, même si je n'y vois pas d'inconvénient, tu ferais mieux de te faire un sujet pour tes Fan-Art (quoique je ne savais pas que le relook de Moc pouvait être classé dans Fan-Art) que de faire remonter un sujet datant presque d'un an blop, à moins que notre cher graphiste Fan-actif ce charge d'en faire un nouveau, un epu moins polluer par les "kommen fau fair ?" ;p
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 15:57
ben moi je fais de jolis trucs avec photosuite et paint:

de ça:

Spoiler:
[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Mask_i10

à ça:

Spoiler:
[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Mask10


avec une autre réalisation sur le site de xanos:
bionicle aventure rpg
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 18:43
Ouah c'est bien foutus quand même! (surtout la première image)
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Sam 27 Mar 2010, 19:15
Ah ouais bizarre.
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Dim 28 Mar 2010, 10:52
Euh ... la première image c'était l'image officiel de la première saison vive les frite >< ouais, sinon on l'avait déjà vut celui là, moi je serait impressioné si quelqu'un arrivait (sait-on jamais) à avoir la même texture que ce masque là mais sur celui de ... ben, d'un autre xD
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Dim 28 Mar 2010, 11:04
Hm, un nouveau topic ?

Disons que celui-là me semble approprié... Expliques-moi où tu veux en venir.
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Dim 28 Mar 2010, 11:12
Juste que si tu regarde la date du premier message, tu remarqueras que ça fait quand même environs un an que ce topic repose en paix ><'. Et aussi un peu moins pollué par les "mais je ne sais pas koment en voyer les image" qui ont faillit me dissuader de voire ce qu'il y avait à la seconde page ...
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Dim 28 Mar 2010, 11:15
Ah, je vois. Je m'en occupe illico alors. wink

EDIT: Euh, réveiller un topic n'est pas sanctionné, et ne justifie pas un nouveau topic... Enfin, faudrait en discuter avec un modo.
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Dim 28 Mar 2010, 17:19
Je ne vois pas pourquoi on devrait créer un nouveau topic, suffit juste de faire un peu participer les membres dessus.
Je ne pense pas qu'un nouveau topic résoudra le problème.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Fans-Arts] Photo truquées - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photo truquées

le Dim 28 Mar 2010, 17:29
Ca répond à ta demande, jala :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum