Petites annonces
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 27 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

le Mar 10 Jan 2012 - 18:20
Oui , je vais prendre Firefox , ça vous évitera des bidouilles. wink
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 27 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

le Mar 10 Jan 2012 - 18:38
Bah, non, faudra quand même les faire : je ne pense pas que les nouveaux qui ont IE apprécient d'avoir des problèmes pour naviguer sur le site...
Ça ferait un peu beaucoup de mauvaise pub.
Louis Antoine
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 14 Jan 2012 - 10:43
bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider dans les jeux sur le site lego gamme Hero Factory. Merci
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 14 Jan 2012 - 11:18
Louis Antoine présente toi à de lien: https://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres#20208

Puis à celui là: https://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation

Pour ta question fais un topic.
Tu as vraiment 5 ans?
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 18 Jan 2012 - 11:56
Non, hero 57 il n'est pas obligé de se présenter si il s'est inscrit uniquement sur BU pour cette question.

Heu... j'ai une question comment fait-on pour créer un sondage ?
Spoiler:
En espérant que pour le faire il ne faut pas être premium.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Mer 18 Jan 2012 - 12:03
Tu vois pas "Ajoutez un sondage" en dessous de ton premier message dans tes topic ? (Quand tu les crées ou édites.)
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 24 Jan 2012 - 12:09
Noui, merci a toi.
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 24 Jan 2012 - 17:25
Bonjour, je poste ici car une fenêtre popup s'ouvre a chaque fois que je change de PC pour me connecter, pourtant je n'ai pas de nouveaux messages, alors pourquoi ?
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 24 Jan 2012 - 21:11
C'est normal, c'est automatique pour inciter les gens à s'inscrire.
Si tu ne veux plus cette fenêtre, quand tu te connecte sur tes PC, coche la case "rester connecter" Et celle ci ne reviendra plus good
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 24 Jan 2012 - 21:19
Et bien ma connexion est déjà automatique
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 24 Jan 2012 - 21:27
Ah ???
sans doute un problème d'IP ou de proxy alors, tes PC sont sur la même box internet ?
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 24 Jan 2012 - 21:38
absolument pas, c'est quand je passe de mon PC a celui de mes grands parents par exemple
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 30 Jan 2012 - 18:22
Heu... comment on fait pour faire 2 ou plusieurs citations a la fois ?
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 30 Jan 2012 - 18:25
Tu coches sur "[Aide] Questions et problèmes divers - Page 27 557_1" 2 fois puis tu fais répondre.Tout simplement.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 31 Jan 2012 - 12:58
OK !!! Et merci a toi.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 13 Fév 2012 - 12:47
J'ai un problème, je ne peut accédé qu'au première page des Topics (enfin, peut être qu'en postant, je pourrais accédé aux pages suivantes), si quelqu'un a le même problème... Signaler-le... C'est impossible de navigué sur le forum comme ça...
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 13 Fév 2012 - 12:48
Excuser moi, je suis obligé de faire un Double post a cause du bug, je reçois un "Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum" quand j'essaie d'accédé a certaines pages, et pour d'autres pages, j'accède a d'autre topics... Mais toujours des Page 1...
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 13 Fév 2012 - 13:13
Re-Excusé moi, je ne peut toujours pas accédé aux autres pages, je suis obligé de faire un nouveau post (si vous pouvez fusionné tout les post, ça serait mieux), c'était pour vous dire que si vous avez une solution au problème, veuillez me la donner par MP, que je puisse lire la réponse.

Veuillez m'excusez pour tout ces messages enchainés. Mais j'ai pas d'autres solutions, le seuls moyens que j'ai de vois les anciens messages, c'est en les postant avec la partie "revue du sujet" qui me permet de voir les 5 derniers messages. J'ai un Bug Similaire sur WoP et sur d'autre Forum du même genre.
Je supprimerais les messages des que possible.
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 13 Fév 2012 - 13:43
Moi aussi j'ai eu le même problème mais j'ai l'impression que ça remarche.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Lun 13 Fév 2012 - 13:46
En tout cas, pas chez moi. Àmha, ça vient de forumactif qui est venu nous faire des bidouilles dans son URL Rewriting. Et ensuite, on s'étonne que je ne les aime pas. Amateurs !
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux ayant initié de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia, Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France. Il fut président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Lun 13 Fév 2012 - 15:12
Toujours aussi peu prétentieux Maximilien... Forumactif recrute des techniciens bénévoles, tu n'as qu'à aller leur faire la leçon directement à eux, puis proposer tes compétences.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 13 Fév 2012 - 15:18
Je sais, je sais. Très peu pour moi, je suis déjà occupé à dix mille milliards de trucs. D'un autre côté, des types qui utilise des techniques des années 90 pour structurer leurs pages, ça me reste toujours un peu sur l'estomac.
Et je n'ai pas prétendu être toujours plus doué. Mais eux, au moins, ils ont accès à leur code source pour faire des tests convenables en local.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux ayant initié de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia, Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France. Il fut président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Lun 13 Fév 2012 - 15:48
Eh bien ils ont une section suggestion très consultées par les techniciens eux-mêmes. Le minimum quand on a des choses à redire, c'est de le faire savoir, sans t'investir par toi-même, tu pourrais au moins lancer le débat là-bas et leur suggérer ce que tu sous-entends vainement sur BU là où quasiment personne ne va te comprendre wink .

Dernière édition par Exo-6 le Lun 13 Fév 2012 - 18:04, édité 1 fois
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 13 Fév 2012 - 16:44
Tu sais, le débat porte sur pas mal de points... À vrai dire, quand j'avais eu l'occasion de croiser un de leurs développeurs sur IRC, ça c'était... Ahem, pas terminé de manière très cordiale.

Pour résumer leur opinion sur ce point précis, ça serait que pour l'utilisateur lambda, ça change rien, et que la minorité qui considère que c'est mal fait... peut se débrouiller autrement.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 13 Fév 2012 - 18:20
Apparemment, j'ai mal évalué le problème, je ne peut pas accédé aux dernières pages des Topic, et le problème n'affecte apparemment que BU...
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 14 Fév 2012 - 9:51
Comment, on créé un Blog, j'en ai besoin pour mettre les Dates de mes Stop-Motion.
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 14 Fév 2012 - 9:56
Il faut être Prenium(plus de 1000 messages) pour avoir un blog.Mais LXN a un blog(A cause de ses SM?)De toutes façon,plus que 122 messages à faire pour que tu en ai un.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 14 Fév 2012 - 10:03

Dernière édition par BIONICLE le Mar 14 Fév 2012 - 10:05, édité 1 fois
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 14 Fév 2012 - 10:05
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire,BIONICLE.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 14 Fév 2012 - 10:06
J'ai édité, j'ai loupé un truc en écrivant.