Petites annonces
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux ayant initié de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia, Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France. Il fut président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911
08012020
Takanuva vs Icarax vite fait bien fait, la nouvelle démo animée de Vrahno Ban_vr10

Un fan-artiste et auteur de fans-films souvent humoristiques sur BIONICLE a dévoilé, ce 8 janvier 2020, un nouveau test d'animation sur sa chaîne YouTube, mettant une scène un affrontement de personnages iconiques du chapitre Karda Nui de 2008.

Comment mieux démarrer l'année dans l'hommage à la saga BIONICLE ? D'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter une superbe et heureuse année 2020 ! Beaucoup d'entre-vous doivent le connaître, ou au moins avoir déjà vu une de ses vidéos d'animation. Le réputé Vrahno de son pseudo, dans le milieu des fans de BIONICLE, nous glorifie cette semaine d'une nouvelle vidéo de son cru.

Il s'agit d'un test d'animation en images de synthèse où s'animent des personnages de l'univers BIONICLE, comme il en a déjà réalisé précédemment, voyant cette fois brièvement s'affronter le Toa Takanuva face au Makuta Icarax, dans le ciel de Karda Nui, cœur de l'univers Matoran, le monde qui alimente les mondes comme on disait naguère sur les forums.


Le très efficace Vrahno n'en est pas à son premier coup d'essai. Fort d'une chaîne de plus de 37 millions de vues et 73.000 abonnés, il avait jadis commis une vidéo d'animation de l'Arrivée de Pohatu sortant de sa Capsule Toa, cumulant 1,5 millions de vues à elle seule, qui imitait la mythique vidéo officielle sur l'Arrivée de Tahu, autre Toa de la même équipe en 2001, sur les plages de Ta-Wahi. C'est également à Vrahno que l'on doit un autre court-métrage d'animation en 2014, mettant encore en scène Pohatu avec un autre Toa Mata, le glacial Kopaka, croisant la route de Bohrok d'humeur taquine tels que des Kohrak et Kohrak-Va : Périple dans les Gorges qui compte de son côté plus de 330.000 honorables vues à ce jour.

Plus récemment, en 2018 et 2019, Vrahno avait dévoilé des tests d'animation tout aussi réussis, tantôt sur la Toa de l'eau Hahli Inika légèrement stylisée, tantôt sur un Makuta Antroz sur-ailé et qui envoie du lourd. Dernièrement encore, il publiait en octobre un nouveau test sur un Tahu Mistika revisité passé un peu plus inaperçu et pourtant de toute beauté. Si vous aimez Vrahno et ses œuvres, sachez que vous pouvez aussi découvrir ses talents de dessinateur, sur sa galerie DeviantArt dédiée à BIONICLE.

Alors, ce combat de titans de la saga BIONICLE vous laisse-t-il de marbre, ou vous donne-t-il au contraire envie d'en voir encore plus ?
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum