Petites annonces
Partagez
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.
19072019
Ça commence à dater, mais rien que pour le potentiel memesque, ça mérite de continuer à être partagé. Et en plus, ça correspond juste tellement à la G2...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Exo-6
J'étais totalement passé à côté. Sympa.
Juste pour le côté mème quoi.

Plus ça va, plus je honnis chaque jour un peu plus cette G2. Et imaginez comment c'est vu d'où je pars...
maxim21
Après, à la défense de la G2, je pense qu'il y a une chose qu'elle a bien fait : choisir Ryder Windham pour les bouquins. Les deux derniers romans et le deuxième roman graphique sont franchement au-dessus du lot par rapport au reste de ce qui nous a été proposé. Après le reste... m'inspirerait presque de créer un sujet sur les échecs et les promesses déçues de la G2. Peut-être un jour. Ça pourrait être intéressant.
Tanx1774
Je connais absolument pas cette G2, ni ses enjeux. Mais vu les sets et le bide qu'elle a fait, ça me donne pas envie...
Tonysan
Sans la comparer à la G1, je trouve la G2 sympa en vrai, sans mauvaise langue. Elle a certes beaucoup de défaut mais je la déteste pas pour autant.

Par contre la vidéo...

Elle est délicieuse. Merci pour cette trouvaille.