Petites annonces
Partagez
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
http://piruk.tumblr.com/
29062016
Vidéo Les disques Kanoka pour des masques Kanoki - Piruk & Du7734  

Les disques Kanoka pour des masques Kanoki - Piruk & Du7734

C'était l'époque de ma jeunesse. Le temps des fabricants de masques . Ceux pour qui l'art de créer de grands masques Kanoki grâce aux disques Kanoka trouvaient la toute leur raison de vivre.
Auteur de la vidéoPiruk
Vidéo datée du29/06/2016
Réalisée parPiruk & Du7734
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Uncharted
je me disais qu'elle ne sortirait jamais  ^^^
Piruk
Un jour et une nuit pour 20% d'upload, c'est compliqué Razz J'ai du attendre d'aller chez de la famille pour lancer tout ça. Mais elle est là !
Du7734
#Kanoki #LesVraisSachent

Je sais que je dis ça à chaque fois que j'entends un enregistrement de ma voix, mais faudrait vraiment que j'apprenne à calmer le débit de mes paroles x)

Bon bah, une vidéo bien sympa : même en l'ayant faite avec Pi', j'étais assez captivé en la voyant. Donc j'espère qu'il en va de même pour vous autres :)
Les extraits vidéos et les incrustations d'images/de textes sont respectivement divertissants et utiles, donc c'est cool d'y avoir pensé.