Petites annonces
Partagez
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

le Lun 28 Mar - 20:50
Salut à tousse *tousse tousse*

Je ne sais pas combien d'entre vous sont abonnés au LEGO Club Magasine, donc je me permet de poster cette planche de BD, histoire que tout le monde en profite !

Spoiler:
[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag H8lhn610

La planche viens du dernier magasine sorti. Désolé de la qualité de la photo, j'ai un peu improvisé Very Happy

Dernière édition par Piruk le Mer 4 Jan - 20:42, édité 1 fois
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty Re: [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

le Sam 2 Avr - 12:29
J'apprécie le style "cubique" qu'ont les personnages, en plus les illustrations ne manquent pas de détails. Malheureusement je ne suis pas abonné au LEGO magazine pour savourer d'autant plus ces bandes-dessinées. Merci de l'avoir posté ici.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag Empty Re: [Culture] Planche de BD 2016 du LEGO Mag

le Ven 8 Avr - 19:42
Je l'avais déjà vu dans le magazine et je l'aime beaucoup , mais je pense qu'il aurait pu mettre Umarak dedans , sa aurait été sympa