Petites annonces
Partagez
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty [Présentation] Brickman / Hellobricks

le Dim 6 Mar - 12:04
Bonjour à tous,

Je suis Brickman (Nicolas IRL), 33 ans, Paris, un pseudo Dark Age où j'ai arrêté pendant 10 ans d'acheter des LEGO sans pour autant arrêter de regarder ce qui sortait et d'hésiter à replonger. Et j'ai replongé il y a quelques années, d'abord en remettant le doigts dans l'engrenage à cause des minifigs à collectionner, puis ensuite avec les Modular... puis un peu tout le reste  désespéré

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas trop Bionicle : les sets me laissent globalement insensible (une question de mauvais timing probablement) mais par contre je suis régulièrement scotché par les MOC réalisés par certains !  Oo

Et à part ça, je passe une bonne partie de mon temps libre sur mon blog LEGO HelloBricks.com qui me permet de parler des news LEGO, de mettre en avant les plus beaux MOC que je croise (note pour moi même : il faut que j'y mette plus de Bionicle, pour l'instant il n'y a que mon gros coup de coeur de fin 2015) et surtout y publier des reviews, car à côté des LEGO mon autre passion est la photo.

Voilà, depuis le temps que je passe régulièrement jeter un oeil, au moins comme ça les présentations sont faites  wink

Dernière édition par Brickman le Dim 6 Mar - 15:32, édité 1 fois
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

le Dim 6 Mar - 13:30
Bienvenue sur le forum !

Il est vrai que pour aimer Bionicle (enfin c'est ce que moi je pense), il vaut mieux commencer lorsque l'on est un enfant puisque c'est un peu un univers qui nous fais rêver, on a envie de tenir les personnages entre nos mains et de faire comme dans les vidéos ou films. C'est sur qu'à 33 ans, l'enthousiasme ne doit pas être aussi élevé. A la rigueur un petit coup de coeur à mettre dans son bureau.
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

le Dim 6 Mar - 13:54
Tien salut !
Content de te voir ici ! Je suit ton blog depuis un moment déjà, et j'en ai fait la promo à quelques potos ici. 
Bienvenue !
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 6 Mar - 15:30
Bienvenu, passes de bon moments avec nous wink N'oublies pas de mettre [Présentation] dans ton titre de sujet.
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 6 Mar - 15:33
Merci à tous les 3 ! :)

C'est corrigé pour le titre du sujet wink
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Dim 6 Mar - 16:08
Salutations, si les mocs t’intéresse tu verras que ici bas il y à une petite communauté active à ce sujet, il te suffit de rechercher les topics de MOC pour le constater. wink

Passe du bon temps chez nous.
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fr-minecraft.net

le Dim 6 Mar - 18:05
Salut à toi, et bienvenue chez nous ^^ C'est marrant de rejoindre Bionifigs sans être fan des figs BIONICLE / HF ou autres =)

Conseil du jour : ♪♫ It's raining men, hallelujah ♪♫
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 6 Mar - 18:55
Je suis fan des MOC :) et puis ça m'intéresse d'en savoir plus, histoire de pas mourir idiot wink
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 6 Mar - 22:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca fait plaisir de voir des cousins AFOL branchés sur d'autres thématiques faire preuve d'autant d'ouverture d'esprit envers les univers qu'ils affectionnent pourtant moins. wink

Une grosse bienvenue à toi et bravo pour ton blog.
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 7 Mar - 1:57
Bienvenue à toi ô Homme Brique ! Passe de bons moments ici !
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 8 Mar - 8:21
Merci pour vos messages ! hihi
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 8 Mar - 11:55
Bienvenu à toi =)
Effectivement ce genre de MOC a le pouvoir de convaincre n'importe qui Razz