Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Un environnement pour Lewa Empty [MOC] Un environnement pour Lewa

le Mer 28 Oct - 19:55
On est en Octobre, et Octobre, c'est le Mois de la Jungle. Comme en Août, j'ai décidé de créer un petit décor à cette occasion. Bon, je m'y suis pris un peu tardivement, ce qui fait que j'ai eu une dizaine de jours seulement pour le faire, et c'est pour ça qu'il est plus petit que celui de Tahu, mais j'en suis pas mécontent. Par contre, à cause de ça, Lewa y serait plutôt à l'étroit, le décor serait plus adapté pour Vizuna (ou Bingzak, le BFF de Nilkuu).

Comme d'habitude, les rendus :

[MOC] Un environnement pour Lewa 21921656163_58dacf6fd6_c[MOC] Un environnement pour Lewa 22554018341_bfeaf1c1dc_c[MOC] Un environnement pour Lewa 22554008031_a90f68467d_c[MOC] Un environnement pour Lewa 22554030561_6b31a3cf47_c

Et la vue 3D :

(Le MOC a été plutôt bien reçu sur Mecabricks, il a même été mis en avant sur le Twitter du site).

Dans l'ensemble, c'a été fun à faire. Je me suis fait plaisir avec le sol, les libellules et la colonne (ça sera peut-être pas évident à déchiffrer parce que vu l'échelle, j'ai pas pu les reproduire très précisément, mais les caractères inscrits sur la colonne sont issus de l'alphabet Okotien (Okotois ? Okotais ?) et ont une signification), mais j'ai un peu plus galéré pour l'arbre, et c'a été assez fastidieux, mais nécessaire de mettre les plantes en place.

Le prochain diorama sera dédié à la Terre. J'espère juste que Lego me laissera le mois de Novembre pour me reposer. ahahah

Enjoie ?
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Un environnement pour Lewa Empty Re: [MOC] Un environnement pour Lewa

le Mer 28 Oct - 20:51
Impressionnant. Encore un sacré travail au rendu des plus appréciables ^^

Malheureusement j'imagine qu'il coûte une fortune à réaliser en vrai ?
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 28 Oct - 20:53
Whoua-hou :O Juste bravo mec Razz
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

le Mer 28 Oct - 21:04
Vraiment excellent, le travail de conception pour l'arbre a du être compliqué et ça rend du tonerre. Bravo pour ce magnifique environnement !
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 29 Oct - 11:04
Génial , comme d'hab'
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 29 Oct - 18:48
Merci. (:

@Gaé7 a écrit:Malheureusement j'imagine qu'il coûte une fortune à réaliser en vrai ?
Il est pas réalisable en vrai, j'ai pris beaucoup de libertés quand aux couleurs du MOC. ahahah