Petites annonces
Partagez
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

le Mar 18 Aoû - 22:21
Salut salut ! 
En ce moment je rejoue à BIONICLE : The Game sur PC, et je reste émerveillé de la différence avec les versions consoles.. (J'ai toujours joué sur PS2 à l'époque ! )
Du coup je screen, beaucoup, alors je viens vous partager ! 

Tahu:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game FU0pWtr
Kopaka:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game D7h21ir
Tahu et Kopaka:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game KAiJVBR
Toa... Gali ? [J'ai peut-être changé Turaga Nokama, mais je reste fidèle à mon peuple...:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game 9XqMble
Les Ga-Matoran aiment la virilité de Tahu.:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game DCTR8lx
Le seul Toa assez fort pour se passer d'un Hau :D:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game UGeLEOL
So much lightstones...:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game GYiORC2
Lewa ! :
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game WUBsAdZ
Tahu pas content.:
[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game FiLo9rO
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

le Mar 18 Aoû - 22:28
C'est ça la beauté du jeu sur PC. Même BIONICLE HEROES ressemblait vaguement à quelque chose. C'est dire !
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

le Mar 18 Aoû - 22:42
Je suis passé du côté MasterRace tu sais *vague de haters en approche*, depuis un bon moment Very Happy

Ce jeu regorge de bonnes intentions ! Dommage qu'il y ai eu des restrictions budgétaires et temporelles à l'époque.
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 18 Aoû - 22:48
Ouais, moi je le trouvais bien, mais j'ai plu que le CD n°2, donc je peux plus y jouer sade2
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 18 Aoû - 23:23
Hou la la nostalgie, je l'avais tarauder celui-là, j'étais bloqué au premier Nui-jaga avec Tahu, j'y arrivais pas sur ces foutus cailloux qui bougent, après le reste c'était assez easy ^^
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 19 Aoû - 0:18
Moi aussi je l'avais rôdé, mais il y avait pas des anomalies, des trucs non-canon?