Petites annonces
Partagez
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Empty [MOC] W.I.P: Tuma Gen 2

le Ven 7 Aoû - 18:46
Comme l'indique le titre j'ai fais une première ébauche (pas encore terminé) d'un Tuma version 2.0.
J'ai repris la base que j'avais essayé sur mon Waïruha G2 en l'améliorant (taille et renforcement) dont je suis assez content.
J'ai voulu utiliser pas mal de pièces caractéristiques de Tuma (notamment les épaules en pieds de Mantax à l'aide d'une base de bras comme Fire lord ou Rocka XL). Les tibias sont un peu longs mais j'en suis content finalement(bien que j'aimerais augmenter l'armature du bas).
Il faut aussi (et surtout) que je finisse (ou revoie complètement) l'armure du corps.
Voilà des photos:
[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Dscn0655
[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Dscn0661
[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Dscn0665

Voilà à vos avis et vos conseils wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Empty Re: [MOC] W.I.P: Tuma Gen 2

le Ven 7 Aoû - 19:20
Les épaules ne sont-elles pas un poil trop grandes ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 12 Aoû - 18:39
Moi j'aime bien à cette taille, après le fait que le torse soit "vide" pour l'instant doit accentuer cet aspect large. J'essaierais quand même des épaules plus fines, si ça rend bien wink

EDIT: J'ai avancé, ça me fait donc un Tuma V1.0:
[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Dscn0672
[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Dscn0669
[MOC] W.I.P: Tuma Gen 2 Dscn0673

Et la galerie que j'avais oublié: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=558059
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 12 Aoû - 18:41
Ah je vois que ça avance bien, il commence à devenir vraiment sympa.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 12 Aoû - 19:21
J'aime ton Gelu. x)

Sinon, je pense qu'au delà des épaules, c'est le MOC lui-même qui est trop grand. C'est notamment marqué sur le corps, qui est armuré de façon très étrange : de face, on a une sorte d'effet escalier bizarre.

A part ça, le design est bon. Y'a juste les rajouts d'armure bulle verts sur le torse qui me paraissent bizarre. Le reste est cool. Les armures de Stronius sur les tibias, c'est bien. Les pieds sont bien aussi. Pour les avant-bras, t'as manqué d'os CCBS ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 12 Aoû - 19:41
Les avant-bras c'est comme les pieds de Mantax aux épaules ou les lames dans le dos, ça rappelle les avant-bras de la version 2009, après il faut que je gère le trou du connecteur au niveau du poignet.

Pour le corps en escalier, maintenant que tu le dis je vois plus que ça, mais ça devrait être facilement transformable à mon avis.