Petites annonces
Uncharted
Adhérents
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.pabl.fr

[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions Empty [Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions

le Dim 05 Juil 2015, 14:33
Voici donc que c'est achevé l'édition 2015 de
[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions 14354711
à rosheim (67) pour la 10ème édition !

Nous espérons que ces modestes photos vous ferons plaisir :)

Pour commencer voici donc l'incruste 'Tehuri' qui a participé 2 jours de suite à Fanabrique et qui m'a prêter les metru nui matoran , hordika onewa et inika matoro (que j'ai enlevé le samedi matin par ce que j'avais trop de bionicle sur ma table ) =)

[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions 14353412

Nous étions toujours à l'écoute de notre public (et pas que jeune) ...
Nous avons également dû expliquer au parent que nous n'avions que des bionicles ( et non du HF )  sur la table  good

vous verrez ici les mixels :)
[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions Img_2014

Voici enfin notre fière stand ! à gauche mes bionicles et à droite les bionicles 2015 (hiver + été ) et des mixels  !
[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions Img_2015

[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions Img_2016
(à noté qu'il manque les nui-rama que j'ai acheté le dimanche et qui sont sur la photo juste au dessus :) )

D'autres photos arrive ... 

Pour les vidéos ,mon ami maico a mis les siennes sur youtube :

Ma vidéo devrait être dispo ... bientôt dès que j'aurai le temps !
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions Empty Re: [Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions

le Dim 05 Juil 2015, 15:18
L'incruste... eh! on ne voit pas mon super badge sur tes photos ^^
Donc comme il disait on a vraiment été en contact avec le public, et on avait vraiment pas assez de place, on a dû en enlevé plusieurs pour placer le Cendox et avoir un exemple de véhicule.
Je suis près pour l'année prochaine, où on fera un stand exceptionnel.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de « BIONICLE Universe » en 2006 aujourd'hui devenu BIONIFIGS, ayant initié de multiples projets tels que l'encyclopédie francophone BIONICLE Nuvapedia, les Conventions nationales de fans en France, et plusieurs concours internationaux. Président du Fanclub français de BIONICLE de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions Empty Re: [Expo] Fana'briques 2015 : la 10ème -> photo , vidéo et conclusions

le Lun 06 Juil 2015, 21:00
Stand un peu étroit et de fait trop chargé, mais très belle expo, vous avez réussi à en faire quelque chose d'agréable à l'oeil. wink
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 07 Juil 2015, 00:25
@Exo-6 a écrit:Stand un peu étroit et de fait trop chargé
Il en restait encore dans les cartons en-dessous ^^.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 07 Juil 2015, 00:28
Bwah, l'année prochaine vous répéterez pas cette erreur. wink
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 07 Juil 2015, 09:25
Bah normalement on était censé avoir plus.