Petites annonces
Partagez
Roman Baud
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le MOC épique : The Robot Empty [MOC] Le MOC épique : The Robot

le Mer 24 Juin - 16:19
The Robot est la plus grande construction que j'ai faite de toute ma vie. Je ne sais pas s'il peut constituer un MOC vu qu'il est principalement fabriqué en lego technique.

Présentation :

Une météorite fut retrouvé sur la planète Gnalara (la planète Terre). La NASA s'empressa alors de détailler ces composantes et il s'avérer que celles si était d'une technologie inconnue. Les humains construisirent alors l'incroyable robot, alias The Robot. Mais celui-ci avait réussi à atteindre une intelligence artificielle supérieur aux humains. Il se connecta au réseau internet, puis à tous les satellites. Le robot contrôla alors toutes la technologie qui se mirent, eux aussi, à avoir une intelligence artificielle. La guerre entre les robots et les humains étaient déclarés. The robot, devient alors, Le Destructeur.
PS = Heureusement, un humain, Mark Flyer réussi à neutraliser le système informatique.

Quelques caractéristiques :

Son moteur centrale alimente les phares du cockpit (oui j'ai mis un Monsieur à l'intérieur, et alors ?). Deux mitraillettes sont situés à chaque épaule de ce dernier qui peuvent tourner automatiquement à l'aide du moteur. Il se déplace en roulant. De nombreuses mitrailleuses se trouvent tout le long de ces deux "ailes" avec de gros canon.
Pièce = 2134.

[MOC] Le MOC épique : The Robot Tphoto10
[MOC] Le MOC épique : The Robot Tphoto11

Ces deux images sont la version finale du robot. Je vous envoie tout de même la version précédente où il est plus petit :

[MOC] Le MOC épique : The Robot Tphoto12
[MOC] Le MOC épique : The Robot Tphoto13

J'en ai fabriquer un autre, aussi, qui fait dans les 2000 pièces, qui porte le nom de Tourelle de la Mort (c'est un petit bonus) :

[MOC] Le MOC épique : The Robot Imgp0010
[MOC] Le MOC épique : The Robot Imgp0011
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le MOC épique : The Robot Empty Re: [MOC] Le MOC épique : The Robot

le Mer 24 Juin - 16:59
@Roman Baud a écrit:Je ne sais pas s'il peut constituer un MOC vu qu'il est principalement fabriqué en lego technique.

Que ce soit en bio', hf, technic ou system, un MOC (my own creation ou mon œuvre créative) est simplement une construction de ton fait en lego, donc c'est bien un moc wink
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 24 Juin - 20:38
Vraiment sympa ce robot, construction classique mais ca rend bien. J'aime particulierement les "ailes" Razz
La tour je suis un peu moins fan, je vais utiliser un terme qui m'est propre normallement mais elle fait fouillie ^^
T'as des video qui montre tes creation en marche ?
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 24 Juin - 21:02
Ah c'est donc lui ta plus grande création. J'aime bien le concept (histoire comme design). Malheureusement les photos ne sont pas de très bonne qualité.
Roman Baud
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 25 Juin - 13:52
Désolé pour les images elles sont de mauvaises qualités. Seules les plus récents MOCS que j'ai construit sont vraiment en bonne qualité.
Pour répondre à votre question oui j'ai des vidéos, mais je suis à l'intérieur, donc je ne partage pas, désolé.
Vous les trouvez comment mes MOCS ?
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

le Jeu 25 Juin - 22:41
Mais... Mais.. Tu as le même tapis que moi!!!!!
Sinon les MOCS ont l'air cool, mais comme déjà dit, la qualité... eh bin voilà quoi wired

Hâte de voir la suite!