Petites annonces
Partagez
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Empty [MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de....

le Dim 18 Jan - 18:58
Les bionicle Gen2 sont maintenant arrivé, ayant la chance de tous les avoir, je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit hommage à l'équipe de mon tout premier Toa, ou plutot ma première Toa car je parle de Hahli, vous l'avez donc surement compris, il s'agit d'un "hommage" à l'équipe de Jaller, je me suis restreint à n'utilisé que des pièces des 13 sets de la Gen2, mais il ariveras que vous voyez des pièces qui ne sont pas censées être présente. De plus n'ayant quasiment pas d'expérience pour le MOCcage avec exclusivement (ou presque) des pièces HF la ressemblence avec les sets existant risque d'être choquante voir du copier coller, mais il n'est pas question de vous en mettre plein la vue, juste de rendre un pitit hommage à l'équipe de ma première Toa.
Résumé de la situation:
Un mois après leurs victoire contre le seigneur des araignées squelettes, les maitre commençèrent à agirent bizarrement, peu de temps après trois nouveaux ennemis apparurent, mais les Maitres ne firent rien...Ou plutot ils aidèrent à réduire l'île en esclavage, les six protecteurs et six villagois parvinrent à échappé à ce désastre. Décidés, les protecteurs partirent faire la guerre aux Maitres, laissant les villagois dans le temple du Temps. Les villagois reçurent une surprise inattendu et leurs vies bascula à tout jamais, plus tard les six découvrirent que le masque d'or des araignées squelettes avait disparu.

Nuparu, New Master of Earth:
Spoiler:

[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0210
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0211
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0212
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0213
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0214
Hewkii, New Master of Stone:
Spoiler:
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0215
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0216
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0217
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0218
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0219
Hahli, New Master of Water:
Spoiler:
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0220
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0221
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0222
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0223
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0224

Kongu, New Master of Jungle:
Spoiler:
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0310
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0311
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0312
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0313
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0314

Matoro, New Master of Ice:
Spoiler:
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0315
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0316
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0317
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0318
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0319

Jaller, New Master of Fire:
Spoiler:
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0320
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0321
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0322
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0323
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0324

New Toa Okoto:
Spoiler:
[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Dsc_0325

Nuparu se trouve à droite au fond si jamais vous ne le trouviez pas x)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Empty Re: [MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de....

le Dim 18 Jan - 21:02
Sympas ces mocs :)
Faudrait rajouter du gunmetal sur Nuparu ou remplacer les biceps de ladite couleur par autre chose parce que là ils font tâche x/
Et pour Matoro, je pense qu'il faudrait utiliser d'autres blindages dorés pour les bras.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Empty Re: [MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de....

le Lun 19 Jan - 7:56
Je trouve le principe sympathique, ça donne un peu d'histoire aux protecteurs. Euh...je crois que c'est complètement faux ce que je viens de dire. J'ai rien compris au concept si ?
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 19 Jan - 12:38
j'ai bien aimé mais les mocs ressemblent trop aux toa de 2015 pour moi ! A mon avis tu devrais changer le poltron et les couleurs ! par exemple, tu aurais du mettre des pièces jaunes et grises sur Hewkii : [MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Lego-bionicle-8730-hewkii-01

Mettre des pièces grises au lieux de dorées sur Nuparu : [MOC] Un petit hommage à l'équipe Toa de.... Lego-bionicle-8729-nuparu-01

Etc... Je vais essayé de mon côtès de faire Nuparu ou Matoro si j'ai envie à ma façon pour te montrer comme je les voit (par contre j'ai pas de protecteurs alors, je les ferais sans masques ! shocked )

J'espère que mon commentaire paraissait pas méchant !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

le Lun 19 Jan - 16:17
Sympa tous ses moc.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 21 Jan - 16:54
En effet j'aime beaucoup le concept, les toas de base sont "contaminé" par les araignées cranes et deviennent alors des méchant ^^. Tes toas sont certes très réussie mais je trouve qu'ils méritent une meilleurs ressemblance àceux de 2006 (comme dit par Skull-Spider ). Ensuite, je trouve que Jaller ressemble beaucoup trop à Tahu. Mais sinon bel hommage wink .