Petites annonces
Partagez
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Evanescant,peut-on l'avoir ?  Empty [Produits] Evanescant,peut-on l'avoir ?

le Lun 1 Déc - 20:17
Salut à tous ! Quelqu'un sait si on peut avoir les instructions du chasseur de l'ombre 
Évanescent ?
 Car je le trouve super cool ! Voilà !
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Evanescant,peut-on l'avoir ?  Empty Re: [Produits] Evanescant,peut-on l'avoir ?

le Lun 1 Déc - 21:19
Nope, MOC présenté au Concours des Chasseurs de l'Ombre en 2005 à l'époque, et canonisé par la suite.
Je connais aucun fan qui a essayé de le reproduire, donc t'as simplement son image officielle pour t'aider ^^
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Evanescant,peut-on l'avoir ?  Empty Re: [Produits] Evanescant,peut-on l'avoir ?

le Lun 1 Déc - 22:09
Ouais...la grande majorité des Chasseurs de l'Ombre ont été faits par des participants de ce concours en 2005, juste à voir leurs fonds d'image qu'on reconnaît bien Metru-Nui et sur certains des toiles de Visorak. Il y a aussi l'utilisation de pièces plus anciennes que vous pouvez remarquer sur les Chsseurs de l'Ombre pour les plus observateurs. (slizer à 2005) Encourageant

Par contre moi aussi je trouves ça dommage le fait qu'on ne puisse pas trouver les instructions de montage. wired