Petites annonces
Partagez
NymocD66
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] NymocD66 Empty [MOC] NymocD66

le Dim 16 Nov - 18:29
Je profite de cette rubrique pour poster 1 de mes MOC, je sais pas si j'en posterais d'autres... car ils sont pas terribles en général Mad
Par ailleurs ce MOC ci fais partie du grand concours du masque d'or qu'un ami dont je ne citerais pas son nom (C'EST PNICFUL) tenait à ce que je le fasse, alors que lui-même sait que je n'ai aucune chance xD m'enfin bref...
MOC : Renekton, le roi des tyrans, et son arme le Brutalizer
Histoire : Au départ qu'un simple petit lézard, celui-ci se fit toucher par un activité radioactive le Boxom, le mutant en une créature bien plus grosse développant sa force et son intelligence. il a forger son arme dans un Volcan et la aiguisé avec ses propres dents, son arme pèse dans les 2 tonnes, inutile de dire que ses coups sont mortels. Renekton acquis très vite le titre de "roi des tyrans" du fait que personne n'a survécu en un combat contre ce monstre, malgrès sa grande force Renekton reste très lent, ce qui permet à ses ennemis de s'enfuir avant que Renekton ne les écrase... (j'en profite pour raconter son histoire à ceux qui me suivent sur ma chaîne car son histoire sera présente dans mon film prévue wink)
[MOC] NymocD66 Dsc_0070
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] NymocD66 Empty Re: [MOC] NymocD66

le Dim 16 Nov - 18:49
Il est pas mal ce MOC, on peut avoir plus de photos ?
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] NymocD66 Empty Re: [MOC] NymocD66

le Mar 18 Nov - 15:35
Très sympa ce moc mais je suis pas fan des rajouts d'armures que tu as mit sur les épaules.