Petites annonces
Partagez
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.
02102014
Hein ? Quoi ? Un planning ? De la régularité ? Jamais entendu parler passif

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Ryooo
le Jeu 2 Oct - 14:17Ryooo
=) Je l'ignorais totalement.  [Etpauvre Makuta, incapable de créer des Kraata D:] Turaga lhikan, c'est celui vendu avec les piles duracells ? nah ? x)
Pnicful
le Jeu 2 Oct - 14:26Pnicful
Quelques informations intéressantes, notamment sur les survivants de la forteresse des GE et le Coeur des Visorak.
Mais aussi beaucoup de "C'est pas faut" avec le Turaga Lhikan, l'archiviste en maître qui reprend son travail d'origine et les masques des Toa Mahri wink
Du7734
le Jeu 2 Oct - 19:51Du7734
La seule information qui m'était inconnue, c'est que le troisième robot avait été créé. Ça a dû m'échapper sur la NIE, ou ça n'a peut être pas été ajouté. Mais... On sait que c'était carrément un second univers artificiel et pas simplement un robot pour aider à la réunification de SM ?

Pour les masques des Toa Mahri, leur capacité d'être amphibie est quelque chose d'intégré à leur corps, et pas par le biais de leur Kanohi Mahri, non... ?

Le sort des autres personnages présents dans la Forteresse GE (mis à part Kapura, Hafu, et Lifer) est donc toujours inconnu ?

@ Jimmy Prelude : C'est ça pour Lhikan wink
maxim21
le Jeu 2 Oct - 20:06maxim21
http://nuvapedia.fr/index.php/OGD:LMB-453-7-2
D'autres quotes du précédent OGD indiquent que les plans prévoyaient un robot avec des Matoran dedans.

@Du7734 a écrit:Pour les masques des Toa Mahri, leur capacité d'être amphibie n'est pas quelque chose d'intégrer à leur corps, et pas par le biais de leur Kanohi Mahri, non... ?
Pas sûr d'avoir compris la question. A priori je te répondrai que ce qui est le plus probable c'est qu'une partie de leurs organes respiratoires aquatiques soient intégrés au masque, mais je réponds probablement à côté de la question.

@Du7734 a écrit:Le sort des autres personnages présents dans la Forteresse GE (mis à part Kapura, Hafu, et Lifer) est donc toujours inconnu ?
Greg Farshtey a dit qu'il « n'allait de toutes façons pas tous les tuer d'un coup ». Donc ou bien ils sont tous intacts ou bien un ou deux sont morts, quoi.

D'ailleurs, puisque tu parles de Lifer, je dois avouer avoir été surpris que la réponse de Greg ne mette pas au placard la seule chose que j'ai publié du projet Proserpine.
Du7734
le Ven 3 Oct - 19:20Du7734
Okay. Hum, le fait que ce soit prévu n'implique pas forcément que ça a été fait au final, d'ailleurs...

Pour les masques des Mahri, je voulais juste pointer le fait que, selon ce que l'on sait (si je ne me trompe pas) rien ne tendait vers une confirmation de la position de leurs organes respiratoires aquatiques. Mais tu affirme qu'ils se trouveraient justement intégrés à leur masque avec « mais ne peuvent respirer que de l'air s'ils utilisent d'autres Kanohi. », d'où ma question qui était plus une demande de confirmation.

@maxim21 a écrit:Greg Farshtey a dit qu'il « n'allait de toutes façons pas tous les tuer d'un coup ».
Sources ?
Me fait toujours autant marrer la manière dont ces types de confirmations sont formulés x)

@maxim21 a écrit:D'ailleurs, puisque tu parles de Lifer, je dois avouer avoir été surpris que la réponse de Greg ne mette pas au placard la seule chose que j'ai publié du projet Proserpine.
Joue au loto pour le coup, ahah.
maxim21
le Ven 3 Oct - 19:23maxim21
brick hu
le Ven 3 Oct - 21:13brick hu
Un autre univers matoran ,c'est une super nouvelle.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum