Petites annonces
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 6 Empty Re: [Astuces] Divers astuces de MOCs

le Lun 02 Nov 2009, 12:08
La balise n'est pas la bonne.

Je propose que l'on change "[MOC] Diverses astuces" par "[Astuces] Divers astuces de MOCs".

Ouais, j'ai vu ça il y a longtemps.
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 6 Empty Re: [Astuces] Divers astuces de MOCs

le Sam 14 Nov 2009, 14:40
si vous mettez des yeux rouges qui s'allument avec le masque de vie de 2008, ça fait un peu comme Mata Nui contrôlé par Makuta dans le film. [Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 6 Icon_twisted
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 14 Nov 2009, 14:46
On peut mettre une vitrine Mahri avec le masque de Vie, aussi.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 18 Nov 2009, 09:23
Ou vous mettez une light brick derriere des yeux de toa mata.
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 19 Nov 2009, 15:39
Si quelqu'un a une astuce pour enlever le "cerveau" des toa mata/nuva. En photo ou en video please mais si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave. Si vous enlevez la "peau" de la tête des Piraka (en leur laissant leur "cerveau") ça leur fait un air TERRIFIANT [Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 6 53344 mouahahaha!!

Edit Modérateur : Tu es un nouveau membre JACK, mais fais attention à ton orthographe, et surtout, prends le temps de te relire !! Et si tu n'as pas compris comment fonctionne le bouton "éditer", je t'expliquerai par MP (Message Privé), je t'ai édité, mais lorsque tu auras dépassé les 100 posts, je ne serais plus aussi gentil...(Des fois, j'ai peur d'offenser la France en apprenant le français à des Français)...
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 19 Nov 2009, 16:32
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 20 Nov 2009, 16:21
Merci beaucoup Colibri26!!J'ai réussi!!
Bio-mata
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 21 Nov 2009, 09:10
Moi je trouve qu'en mettant des jambes de Nokama hordika sur Tarix ce desnier sera plus grand qu'avec les jambes metru et que ca lui va mieu . Apres attention à la casse wink .

Et pour Ackar et Mata nui si vous voulez pas que les protections des chevilles bougent de trop , remplacez le petit connecteur rond 1/0,5 gris par un connecteur bleu rond/croix. Il y as une accroche cruxiforme sur la protection , vous le mettez dedans et vous attachez au bas de la jambes ; le pied est plus libre et ca bouge moins !

Encore une pitite astuce ; pour les bras metru , au niveau de l'épaule , rempalcer la barre de 4 par une barre de 3 ,les grises . Ensuite sur le bout de taille 1 qui dépasse mettez un ball joint 01 (06 c'est bien mais 01 c'est mieu). Ensuite mettez un connecteur-main normal sur le ball joint. Ajoutez de la farine et de l'eau tout au bout une barre de 2 et remettez le bras par dessus. Voila ! Votre toa metru ou hagah feras des mouvement plus amples au niveau des épaules !
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

le Mer 05 Mai 2010, 16:48
Bio-mata, moi je trouve que c'est beaucoup plus joli quand c'est normal, mais sinon c'est une bonne astuce.

Une astuce : vous savez les épaulette des toa nuva (2002)qu'on met au poignée des mains des glatorian (legend, normal ou bionicles stars)genre toa tahu :

https://www.zupimages.net/up/2108989780.jpg

et bien le masque de skrall peut aussi remplir cette fonction !!il suffit de rassemblé une main glatorian, le masque de skrall, un petit connecteur cruciforme et un "racordeur".Et voila.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 05 Mai 2010, 21:11
un pommeau en casque de skrall? tu pourrait nous montrer ca en image pour nous montrer exactement à quoi tu pense mais ca vaut le coup d'essayer bien que je trouve que le casque est long et la longueur de l'arrière du casque pourrait gêner.

et au fait, va te présenter au topic de présentation qui est dans la section espace des membre(fleme de mettre le lien), merci.
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 07 Mai 2010, 14:57
Et voici comme prévue l'image :
Spoiler:
[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 6 52383245
Et j'ai remarqué que le masque de Stronius marche aussi :
Spoiler:
[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 6 1816896073
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Ven 07 Mai 2010, 15:13
C'est pas une exclu, même avec les autres casques ou kanohi, ça fonctionne.
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 07 Mai 2010, 15:17
A ouai !!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 07 Mai 2010, 20:26
Même sans ton connecteur jaune ça marche!

Car je m'amuse souvent à faire des trucs comme ça!
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 07 Mai 2010, 20:37
Je me suis déjà servi du casque de Stronius de cette manière pour un Moc, que je vous montrerais peut-être. wink