Petites annonces
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 5 Empty Re: [Astuces] Divers astuces de MOCs

le Mar 02 Juin 2009, 17:28
J'ai essayé le faisseau avec Nuju, ça marche pas...
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 5 Empty [astuces] Accrocher le Midak et l'épée du Toa Ignaka dans son dos et verticalement

le Mer 03 Juin 2009, 13:57
irnakk434 a fait un topic pour attacher les armes du Toa Ignaka dans son dos. Quelqu'un avait dit que ce serait mieux de les mettre verticalement. Alors voila mon astuce:

1. Enlever les pièces qui servent à faire tenir un Matoran en laissant dépasser 2 petites barres rondes
2. Enlever les armes du Toa Ignaka (laisser la petite barre rouge au Midak)
3. Fixer l'épée sur le Midak par la première barre pour que la pointe de l'épée soit à l'arrière
4. Accrochez les armes aux deux barres rondes grâce aux 2 trous sur le côté de l'épée

Et Voila!

Je vous ferai des photos prochainement.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 5 Empty Re: [Astuces] Divers astuces de MOCs

le Mer 03 Juin 2009, 13:59
Bonne astuce, mais ya un topic pour ça wink
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mer 03 Juin 2009, 15:00
INCROYABLE ! c'est la première fois ( je crois ) que je vois ce topic ! C'EST EXCELLENT !!!

En plus j'ai une astuce :
Mais comment enlever les yeux des toa mata ?
/!\ prendre desprécaution ne pas essayer précipitament /!\

Prendre la tête des mata à l'envers ,
Prendre un couteau a bout POINTU
La toute petit fente au dessous du cerveau , y coincer le pointe ( délicatement ) du couteau..
Pousser ...
et la :
Vous avez une tête de mata sans les yeux..

ET CELA FONCTIONNE
!!!!
(je l'ai fait avec un ami !!!)
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 03 Juin 2009, 15:28
@ryooo a écrit:INCROYABLE ! c'est la première fois ( je crois ) que je vois ce topic ! C'EST EXCELLENT !!!

La toute petit fente au dessous du cerveau , y coincer le pointe ( délicatement ) du couteau..
Pousser ...
et la :

ET CELA FONCTIONNE
!!!!

QUOI!?!?! t'as enlevé les yeux a ton ami? O-O
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mer 03 Juin 2009, 16:02
les yeux de son kopaka pour être exact...
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 03 Juin 2009, 16:04
XD

Bah, bonne technique, effectivement. Interdit aux constructeurs de moins de 10 ans ! (Lewa Nuva, tu sors XD)
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

le Mer 03 Juin 2009, 16:26
hey j'ai une astuce pour les glatorian metez le lanceur de balle glatorain sur un bouclier d'onua phantoka !
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 03 Juin 2009, 16:46
@ryooo a écrit:INCROYABLE ! c'est la première fois ( je crois ) que je vois ce topic ! C'EST EXCELLENT !!!

Pousser ...
et la :

ET CELA FONCTIONNE
!!!!

Cette astuce à déja été proposée il y a longtemps me semble -t-il... Perso je ne la tenterai pas
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 03 Juin 2009, 18:42
Ouais, ya des risques de se faire mal.

Onua Power>> Dommage, j'ai pas de bouclier Onua Mistika. Tu peux prendre une tof ?
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 03 Juin 2009, 18:48
ok ! deux minute
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 03 Juin 2009, 19:07
Cool ^^
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 03 Juin 2009, 19:18
Yeah...C'est la deuxième fois ou troisième que je poste sur ce topic!
Eh bas moi j'ai une super astuce comment faire un bras à la samus ...
J'donnerai l'astuce quand j'aurai fini de tester =)
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 03 Juin 2009, 19:22
Moi je la connais :p
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 03 Juin 2009, 19:24
dsl ma web cam est en panne -_-' en fait il te faut une main de bionicle que tu attache au bouclier et tu attacha a la main le lanceur glatorian
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 03 Juin 2009, 19:25
@antoinenuva a écrit:Moi je la connais :p
Impossible j'ai cherché pendant des heures pour savoirsi elle éxistait, mais ce n'est pas celle de mes MoCs.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 03 Juin 2009, 19:28
-_-" Dommage...

Ah bah c'est simple comme système, en fait... Je vais demander à un pote de me filer son bouclier pour essayer :p
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 03 Juil 2009, 16:23
moi je l'ai fait pour tuma.je prendrais des tofs.
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 25 Oct 2009, 09:57
Moi j'ai essayé de lancer des balles de lumières de 2008 ou des balles zamor avec un lanceur de balles spiky, et ça marche! [Astuces] Divers astuces de MOCs - Page 5 936762 XD
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 25 Oct 2009, 10:21
Oui, c'est normal, les designers ont dû faire en sorte que les Thornax aient le même diamètre que les zamor. Par contre on ne peut pas tirer un Thornax avec un lanceur de zamor.
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 25 Oct 2009, 10:29
moi j'ai réussi mais il faut que ça appuie sur la partie noire .
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Dim 25 Oct 2009, 10:35
Bof, il y a mieux comme astuce.
Comme faire tenir le crabe de Jaller sur son dos. (J'ai réellement réussit)
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 25 Oct 2009, 10:43
ben moi aussi c'est super facile il faut:
accrocher les griffes au connecteur noir et remplacer les petites pièces bleues pour accrocher l'armuer torse de jaller et les remplacer pas des connecteurs/barres de trois on accroche; on passe les tuyaux et c'est bon
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Dim 25 Oct 2009, 11:30
Ouai! Vraiment simple!
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 25 Oct 2009, 11:38
Euh une question:comment bien tirer avec les lanceur de sangsue????(pour ma part c'est impossible ou alors je tire trop fort sur la nageaire et la sangsue se barre du lanceur ou alors la nageoire pete...)
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 25 Oct 2009, 11:40
j'ai trouvé: tu met la tête de la sansue à la verticale; tu attrapes la queue tu tire mais pas trop fort et ça marche
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 25 Oct 2009, 11:53
Ouai je vais essayer de suite!!!!Sinon pour une astuce:
Question:comment lancer plus loin le lanceur spiky?
Réponse:meter vos doit sur les deux pièces grise la ou elles maintienne la boule!!Vous verrez cea ira mieux!!!
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 25 Oct 2009, 12:29
J'ai testé l'astuce de VlF, et elle marche.
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 25 Oct 2009, 13:17
Pour la sang-sue, il faut faire vite : ne pas la tirer en arrière et prendre tout son temps pour viser. Il faut tirer-lâcher très rapidement.

Sinon un truc que je viens de remarquer : si vous voulez bloquer le Thornatus pour qu'il arrête de rouler tout seul dès qu'on le touche, ouvrez le cockpit jusqu'à ce que la barre flexible se coince dans les crans de la roue : ça fait un "frein".

Une astuce pour attacher les armes des Glatorian dans leur dos (pour Gresh, Mata Nui, Ackar et Tarix) :
Enlevez le tuyau noir de 2 qui tient le "cou" du Glatorian et aussi la pièce mi-tuyau/mi-barre cruciforme bleue qui tient le compteur de vie.
Attachez le compteur de vie au bout d'une barre cruciforme de 3 et faite la passer jusque dans le "cou" du Glatorian (pour que la tête ne parte pas sur les côtés).
Remettez la pièce qui tient normalement le compteur.
Le trou dans cette pièce est maintenant libre, vous pouvez vous en servir puor attacher leur armes.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 02 Nov 2009, 10:37
Je sais pas si vous sa fait ça mais moi quand je tire une thornax avec un lance-zamor il va plus loin qu'avec le thornax lancheur !