Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs Mixels de la communauté Empty [MOC] Les MOCs Mixels de la communauté

le Lun 2 Juin - 19:40
Wow, je suis trop prolifique ! Hier soir, j'ai fait un Mix entre Volectro et Seismo. Je l'ai appelé... Volismo ! Je me suis dit que ça pourrait être cool de le montrer ici. Et puis je me suis dit que ça pourrait être cool si tout le monde pouvait montrer ses MOCs Mixels.

Par contre, quelques, règles, ne postez que des Mixels. En gros, les MOCs comme ça , c'est non. Vous pouvez poster des Mixels de votre propre invention (c't'à dire que si vous voulez créer une nouvelle tribu, allez-y, y'a pas de souci), des modèles alternatifs, des Mix, des Max, et des Murps. Il suffit de le préciser dans votre message. C'est parti !

[MOC] Les MOCs Mixels de la communauté Volism11

Type de MOC : Murp (Volectro + Seismo)

C'est un MOC que j'ai fait en vrai, mais comme je peux pas faire de photos là, bah je vous fais un beau p'tit rendu ! :p
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs Mixels de la communauté Empty Re: [MOC] Les MOCs Mixels de la communauté

le Lun 2 Juin - 19:46
Whiii ! Quand je pourrais je mettrai mon Combo entre Flain et Zaptor, t'as enfin pu faire ce topic qui te tenait à cœur c’est cool ça ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOCs Mixels de la communauté Empty Re: [MOC] Les MOCs Mixels de la communauté

le Lun 2 Juin - 20:02
Yup, c'est du pur chômage ce que je m'apprête a faire mais je reposte mon Ampérion qui est un Max de la tribu Electroïdes

[MOC] Les MOCs Mixels de la communauté Dscf4110
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

le Mar 3 Juin - 18:15
J'aime bien les mixels, ils sont comment dire...minions ? Je n'ai pas de mixels malheureusement et j'ai déjà bien du mal avec ma mère vu mon âge pour quelle me paye mes HF mais je suivrait ce topic avec grande intention.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

le Sam 7 Juin - 17:53
Puisqu'on me pousse à les poster ici car, soit-disant, ils sont beaux et ont une tête de Mixel (mais enfin, qui pourrait dire ça... yeux), voici deux créations réalisées uniquement à partir de Mixels (en nombreux exemplaire) :
[MOC] Les MOCs Mixels de la communauté Imgp1211

Vous trouverez quelques clichés de chaque en supplément sur ce sujet. Ce ne sont ni des mix, max ou murp. Les Mixels, eux, ils les mangent. ahahah
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 3 Aoû - 14:02
Super cool les mixels . Je possède toute la séries 1 des mixels alors je pense que je vais me mettre moi aussi a faire des moc pour se forum
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 27 Oct - 17:46

Dernière édition par Swamptech le Lun 27 Oct - 18:04, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Lun 27 Oct - 17:59
Plus de photos aiderait à mieux voir ton MOC Swamptech...
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 27 Oct - 18:01
Attend , j'ai fait une erreur , j'édite
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

le Lun 27 Oct - 18:02
Ton moc a l'air étrange au niveaux du schéma de couleur.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 27 Oct - 18:04
Voila c'est fait