Petites annonces
Partagez
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima & Hero Factory au ToyFair 2014 - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima & Hero Factory au ToyFair 2014

le Lun 14 Avr - 20:24
En faite ils ont vu le Design de leur set et se sont dit qu'il ont trop fait de la merde et allait donc les annulé car les sets se seraient mal vendu, ce qui est plutôt logique....
Bon après ils ont tout de même de bonnes pièces (excepté les pièces d'ailes et les lames qui sont horrible) ils se vendront au moins pour ça... A moins que c'est un coup de marketing foireux et que l'on aura l'annonce de la relance de la gamme...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima & Hero Factory au ToyFair 2014 - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima & Hero Factory au ToyFair 2014

le Lun 14 Avr - 20:43
Merketing ? La plupart des gens ignore tout de ces figurines, vu qu'elles ne sont pas censées être connues des clients, et y'a qu'une maigre portion des AFOLs qui s'y intéresse.
toa creepypasta
toa creepypasta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 15 Avr - 18:24

le Lun 21 Avr - 16:36
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 21 Avr - 18:56
Han, les images officielles ! Cool !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mer 23 Avr - 8:28
^^ Le Mixage " Exo-force / RockRaider / Hero-factory " rend un ensemble plutôt étrange aux couleurs diverses et variées.

"44024 TUNNELER Beast vs. SURGE", me fait penser au scarabée de Mata-nui. De loin.

"44026 CRYSTAL Beast vs. BULK", n'a pas l'air si mauvais .. mais ..^^ c'est quoi cette chose à part un bac à sable de pièce bleue transparentes ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Jeu 8 Mai - 12:52
J'ai vu sur Hoth Bricks que les nouveautés Star Wars du second semestre sont déjà dans les rayons des LEGO Stores, si jamais quelqu'un à l'occasion de vérifier si d'autres gammes (notamment les HF et les Chima) sont égalements en rayon se serait cool :-)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 24 Juil - 18:44
Les modèles Hero Factory seront disponibles le 1er Août, mais apparemment ils sont déjà en rayon dans les Lego Stores aux Etats-Unis et en Grande Bretagne. Du coup, si certains d'entre vous passent par un Lego Store dans les jours qui viennent, ça peut être l'occasion d'avoir quelques nouveautés en avance (en supposant qu'ils soient également en rayon en France).
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

le Jeu 24 Juil - 21:11
Cool j'aimerais bien avoir cristal beast.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 25 Juil - 1:10
Tiens d'ailleurs, si y'en a un ici qui passe dans un Lego Store d'ici bientôt (Molière 2.0 susu), ça serait cool qu'il se renseigne au sujet du retour de Bonkle. Y'a des employés aux États-Unis qui l'auraient confirmé , mais deux sources valent mieux qu'une tu l'auras, donc ça peut être bien d'être fixés.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 25 Juil - 14:53
Ou est ce que on peut trouver des lego store en france
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 25 Juil - 15:22
Y'a une liste ici.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 25 Juil - 15:25
Ok merci pour l'information.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Ven 1 Aoû - 8:48
Les nouveaux HF sont disponibles sur le shop@home . Vous ne m'aviez pas cru quand j'avais dit que Queen Beast serait très cher par rapport au HF de d'habitude, et pourtant j'ai malheureusement raison puisque le set coûte 40€...
Sinon à part le robot de Surge et Rocka qui est à 30€ les autres set restent dans la tranche 10-15€.

Sinon ça vous intéresse une revue de Crystal Beast la semaine prochaine ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

le Ven 1 Aoû - 10:19
Je tiens à préciser que les HF n'étaient pas au LEGO Store de Liverpool. J'ai vu plus haut une sortie pour le 1er Août, je suppose que c'est pour ça. Les Chima y sont par contre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 1 Aoû - 10:21
Ah ouais, chère la Reine. De mon côté, j'ai commandé Crystal Beast et Evo Walker, en plus de Vardy et Cragger.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 3 Aoû - 13:46
j'ai acheter Sir fangar et Fluminox et ils sont super cool

Par contre je suis presser que les hf soit disponible en magasin
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 12 Aoû - 14:38
Un nouveau Polybag a été dévoilé sur brickset :

[Produits] Figurines Chima & Hero Factory au ToyFair 2014 - Page 2 40117-1

Plein de bonnes pièces, j'espère pouvoir mettre la main dessus !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 20 Aoû - 2:25
Soit les sets Chima ont été produits en faible quantité, soit ils sont extrêmement populaires (ou bien un mélange des deux), parce que Panthar et Fluminox sont en rupture de stock, et seul Cragger est vraiment disponible, pour Laval, Fangar, Vardy et Mungus, il faut appeler pour vérifier.