Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 5 Jan - 20:51
Y'a quelques mois, il a été confirmé que cette année, Lego vendra un set basé sur la série animée Les Simpson, ainsi qu'une série spéciale de figurines à collectionner. Et aujourd'hui, voici la première image de la maison de la famille la plus jaune d'Amérique. Plus de 2500 pièces, ça déconne pas. J'espère qu'elle sera aménagée (avec au moins le fameux canapé keuwa). Je suis un peu sceptique pour les minifigs, par contre.

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Lc7t10

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! 742sim10

Et vous, vous en dites quoi ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 5 Jan - 20:56
Le set est sympa, mais les minifigs sont assez bof, je trouve.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 14:30
[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Ybvd10

Le dos de la boîte. L'intérieur est vraiment détaillé, c'est cool.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 16:06
Je trouve que c'est pas trop mal. En tout cas ça donne envie de l'avoir chez soi... Mais ça va vraiment coûter une fortune ce machin...

En tout cas ça va avoir du succès je pense.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 16:21
Ouh là là...
Je trouve pas ça super, et puis les sets basés sur des licences (encore heureux que ça ne soit pas une gamme), c'est pas trop mon truc ^^'
Mais bon, selon moi le set n'est pas une merveille (sauf l'intérieur qu'est sympa), mais bon, n'étant pas fan des simpson... x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 19:28
... *Cris de jeune lycéenne hystérique devant un... Panda (double dédi' à Peterbio')*

Bah, ça m'a l'air super cool ! Je suis un gros fan des Simpson, donc je peux qu'enjailler ^^
Par contre, je me souviens que j'étais moyen-chaud en voyant les figurines sur des images de proto', mais la taille des têtes me semble en fait clean comparé au reste du corps de la Minifig, c'est cool.

Mais comme dis Lawlaw, bonjour le prix du bordel : gamme sous licence et tout...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 19:54
@Xelectis608 a écrit:Mais bon, selon moi le set n'est pas une merveille (sauf l'intérieur qu'est sympa)
Même temps, la maison des Simpson, c'est pas la maison la plus détaillée, pour ce qui est de l'architecture...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 21:56
Geek7734 a écrit:... *Cris de jeune lycéenne hystérique devant un... Panda (double dédi' à Peterbio')*

Faut lui parler de la Minifig' du Panda de la série de Minifig' sur LEGO the Movie x)

Geek7734 a écrit:Mais comme dis Lawlaw, bonjour le prix du bordel : gamme sous licence et tout...

Et surtout sens le prix de plus de 100€ très facilement avec tes 2532 pièces ! C'est presque le double de pièces de mon Van Volkswagen ! Au pif je dirais que le prix sera proche de 200€, j'me base sur le rapport prix/pièces du R2-D2 UCS qui en a moins de pièces en plus ahahah 
Sens la ton après-midi à faire ta maison des Simpsons ! Bon y aura forcément des sachets numérotés pour ce sets (à moins que LEGO sont de vrais sadiques...) mais même ça va en mettre du temps à la faire....
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 22:22
*sors ses mouchoirs a la mente * "SHUT UP AND TAKE MY MONEY !"

Franchement, la maison des Simpsons est vraiment très belle ! Mais une question me trotte, est-ce que LEGO aura le droit de faire le Bar de Moe ?

Parce que bon, vu que c'est un endroit que très peu d'enfants voudraient s'y aventurer ahahah 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 6 Jan - 23:05
Haha, ouais, mais c'est culte, c'est un bar, mais c'est celui de Moe.

Ca serais logique qu'il le fasse si ils veulent faire une série de sets différents... L'ELITE DES SETS SUPER CHERS YAY (si par cohérence on comptait la. maison et le bar de Moe je pense qu'on aurais le droit à des extraterrestres (i like trains) )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Mar 7 Jan - 0:47
@Toa Ignika a écrit:Sens la ton après-midi à faire ta maison des Simpsons ! Bon y aura forcément des sachets numérotés pour ce sets (à moins que LEGO sont de vrais sadiques...) mais même ça va en mettre du temps à la faire....
Mais c'trop cool. Les sets qui prennent du temps c'est génial. Pour ma 42009 j'ai dû mettre une dizaine d'heures, j'ai honnêtement kiffé.

@Shock a écrit:Ca serais logique qu'il le fasse si ils veulent faire une série de sets différents...
Non, y'aura que ça. Et elle sera à 250€.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Mar 7 Jan - 1:50
Ayant vu la news sur HothBricks, je suis finalement assez déçu, la maison des Simpson (plus basique y a pas) n'a pas été fidèlement respecté et c'est dommage, d'autant plus qu'au vue du prix, autant faire les choses bien quitte à payer plus cher.

Cependant, j'aime beaucoup l'intérieur qui est très détaillé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Ven 10 Jan - 22:36
@Matoro85 a écrit:la maison des Simpson (plus basique y a pas) n'a pas été fidèlement respecté et c'est dommage
(ça s'adresse pas juste à toi) Je comprends pas trop les critiques. Okay, la maison est censée s'étendre au dessus du garage, mais le designer a opté pour un garage séparé pour favoriser la jouabilité. Le seul vrai reproche que j'ai à faire, c'est les fenêtres du 1er étage qui me paraissent pas assez hautes. Pour le reste, c'est 'achement fidèle à la maison du dessin animé, je trouve.

Sinon, vous pouvez retrouver les nombreuses et énooooormes photos ici, et la vidéo de présentation de Marcos Bessa (designer du modèle) et Gitte Thorsen (Designer des minifigurines) ici.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Ven 17 Jan - 18:55
Le set est disponible en avant première pour les clients VIP du 17 au 31 janvier sur le shop@home
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Sam 18 Jan - 9:35
Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! Je rigole en voyant ces sets. C'est juste énorme ! Puis la pièce avec le canapé et toute la famille dessus mdr !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 19 Jan - 23:30
Les revues vidéo commencent à envahir les internets. C'est quand même un excellent modèle Lego, avec des techniques vraiment intelligentes (la télé et le lit de Maggie, notamment). Il vaut vraiment le détour pour tous ces petits éléments, ces petits trésors (bah ouais, parce que sans l'intérieur, c'est des murs beiges, et c'est pas folichon, à part les fenêtres SNOTées).



Honnêtement, si j'avais les moyens, je la prendrais.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 2 Fév - 10:14
Ce set est désormais disponible pour tout le monde sur le shop@home. Cependant il est en rupture de stock et la date d'expédition n'est prévue que pour le 19 février...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 2 Fév - 14:26
Je viens de regarder les instructions. C'est définitivement un super modèle. Si vous pouvez, achetez-le.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 2 Fév - 19:45
C'est dernier années lego ma surpris avec ses choix de gamme plutôt douteux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Dim 2 Fév - 20:00
Comme ?
Stringer28
Stringer28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Lun 3 Fév - 8:20
Il y a pas le chat et le chien qu'il y a sur la boite langue2 mdr nn plus sérieusement j'avoue que le set et vachement coole et surtou très bien detailler je vais aller jeter un coup d'oeuil au instruction de montage
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Pinaise... des Lego Simpson ! Empty Re: [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

le Jeu 28 Aoû - 0:17
\o/

Une nouvelle série de figurines à collectionner est prévue pour 2015 (source).

J'espère qu'on aura Moe (j'en achèterai plein, et je mettrai des têtes de Moe à toutes mes minifigs MOUAHAHAHAHA). Sinon, on devrait avoir des personnages comme Skinner, Smithers, Lenny, Carl (probabilité ++), ou le Maire Quimby, Sideshow Bob, Sideshow Mel, Willie le jardinier (moins sûr). Et y'aura peut-être plus de sets.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum