Petites annonces
Partagez
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

le Dim 3 Nov - 3:28
@Toa Leewan a écrit:Enfin, dernier point (âmes sensibles s'abstenir) :
Spoiler:
[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 - Page 2 Evoxl10
Désolé.
J'ai mourut.
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

le Dim 3 Nov - 10:33
En effet les armures de 5 en jaunes pourrait être vraiment bien pour le moc.
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 3 Nov - 11:20
Moi je trouve que les jambes sont interressantes , mais pour les articulations.....beurk 
Mais j'ai vu que tu as oublié les armures sur les côtés.
Parce que j'en avais marre moi les jambes à la Fire Lord , je pense que je suis pas le seul.
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lecrivaindujour.wordpress.com

le Dim 3 Nov - 12:56
Effectivement, les bases titans ont étées toujours les mêmes entre 2010 et 2012, avec toujours le même schéma pour Fire Lord/Rocka XL/Black Phantom.
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 3 Nov - 13:25
Pour l'épisode animé,ça promet.Mais j'attends les images finales pour me faire un avis.Mais ça ressemble bien à Pacific Rim tout ça ^^
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 4 Nov - 18:13
par contre, si Evo est comme sa dans son mecha/armure, sa sera pas top (surtout que sont casque est celui de Rocka brain attack...), mais il faut dire qu'a par la minifig, le mecha est assez impressionnant.

par contre, je trouve que la pièce dans le dos du mecha de stormer est vraiment bien imaginé, mais ils auraient du mettre un câble qui relient le bras avec la lame de glace et la pièce réfrigérateur de son dos.

Sinon, c'est vrai que sur le mecha/armure de furno, c'est pas terrible au niveau des bras, mais bon, par rapport a la taille des jambe, sa me semble le mieux.

le mecha de rocka est super bien réaliser, surtout l’espèce de main/pince et l'aspect balèze des bras, par contre, le doré est une option ou quoi? nan, parce que la, il est plus argenté et vert transparent que doré...

le spliter beast me fait pensez au premier kaïju de pacific rim, avec un mauvais schéma de couleur ainsi que des jambe trop petite pour un corps pareil (n’empêche le lampadaire le fait comme arme, malgré le fait que ses griffes ont l'air un peut plus...dangereuses).

le flyer beast a l'aire plutôt pas mal (le schéma de couleur et les proportion sont déjà mieux), surtout les pieds qui sont technic avec le dos qui a aussi l'aire technic.

le jaw beast a l'air plutôt moyens (a par le schéma de couleur qui est pas top, sa peut allé) par contre, les pied sont plutôt pas mal et les griffe/serre sont bien faites.

enfin bon, je compte surtout en acheter pour les pièces, je ne fait que donné mon avis.
En espérant que l'épisode sera un peu mieux et un peu plus long que 20 minutes...
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 4 Nov - 18:43
Je crois que pour les "Big" monstres , les pieds sont tous les mêmes.
Et je pense que le dos de Flyer Beast c'est juste du ball-joint attaché au épaule pour
faire les ailes.
En revanche moi j'aime pas du tout le pince.
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 5 Nov - 9:34
en tout cas, pour set vague, se n'est pas un surplus de Rocka, mais un surplus de Evo (2 set pour lui et on le retrouve sous minifigurine dans le splitterbeast) ils auraient put mettre Nex ou Stringer a la place de Evo dans le Evo walker...
Sinon, les seul set que je pense prendre, c'est les mecha/armure, en espérant que la vague 2 contiendras bulk; stringer et nex (avec Surge Xelectis^^) et qu'il y aura 1monstre de plus dans la seconde vague, parce que 3, bof quoi -_- surtout avec leur tete (bien qu'ils contiennent surement de nouvelles pièce) les sets "monstre" en eux même ne sont pas terrible...
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Mar 5 Nov - 12:52
@Toa Leewan a écrit:
Enfin, dernier point (âmes sensibles s'abstenir) :
Spoiler:
Désolé.
Pfff ça les aurai tués chez LEGO de se souvenir de BIONICLE et de mettre une pièce comme ça pour habiller la pièce technic :
http://www.brickset.com/parts/?part=4546175
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Mar 5 Nov - 17:43
@gaé7 a écrit:
@Toa Leewan a écrit:
Spoiler:
Désolé.
Pfff ça les aurai tués chez LEGO de se souvenir de BIONICLE et de mettre une pièce comme ça pour habiller la pièce technic :
Baaah, faut dire aussi que LEGO fait en sorte d'avoir que des pièces spécifique a HF. Ils veulent pas-je pense- reprendre des pièces BIONICLE.

Ils veulent juste que HF ai ses propres pièces et non ceux des autres gammes de Figurines d'Action morte.
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Mar 5 Nov - 18:20
Skrall' a écrit:
@gaé7 a écrit:
@Toa Leewan a écrit:
Spoiler:
Désolé.
Baaah, faut dire aussi que LEGO fait en sorte d'avoir que des pièces spécifique a HF. Ils veulent pas-je pense- reprendre des pièces BIONICLE.

Ils veulent juste que HF ai ses propres pièces et non ceux des autres gammes de Figurines d'Action morte.
Ok mais qu'ils fassent des nouvelles pièces alors ! Parce que là il n'y a carrément rien... Là c'était juste histoire de donner un exemple de pièce, à la limite je m'en fiche que ce soit du BIONICLE ou du HF.
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Mar 5 Nov - 18:23
C'est vrai que c'est bien vide, mais bon, comme on l'a dit c'est des prototypes ^^
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 5 Nov - 19:21
J'avoue moi aussi qu'au niveau des pièces c'est pas top. On en a pas souvent des nouvelles alors à la longue c'est un peu chiant. Et puis au final on retrouve ces pièces dans chaque moc. C'est peut-être pour ça que j'ai plus d'idées, ces pièces ne m'inspirent plus. JE VEUX DES NOUVELLES PIECES ! OU JE SERRE UN MILSHACK AU PLOMB !!!
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 5 Nov - 20:34
Spoiler:
Désolé.
xDDD mec tu m'as tué.
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 9 Nov - 16:26
Spoiler:
Désolé.
elle sont plutôt bien faite pour une structure, malgré le manque de mouvement possible et le manque de protection.

à part sa, voici les prix des Hero factory de la vague de 2014:

44015 EVO Walker EUR 9,99
44016 Jaw Beast vs Stormer 9,99 EUR
44017 STORMER congélateur machine EUR 14,99
44018 FURNO Jet Machine EUR 14,99
44019 ROCKA furtif machine EUR 14,99
44020 FLYER Beast vs BREEZ EUR 14,99
44021 SPLIITTER Beast vs FURNO & EVO EUR 19,99
44022 EVO XL machine EUR 24,99

découvert sur eurobrick (lien en spoiler):
Spoiler:
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

le Dim 10 Nov - 2:35
On le voit pas beaucoup, mais le set 4406 a de belle couleur! Surtout le Cyan!

Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Dim 10 Nov - 10:30
Bah pour les prix c'était sûr que ça allait être plus chers pour la quantité de pièces supérieure, mais ça m'énerve quand même de devoir payer 15€ par sets au lieu de 10€/12€ Incertain 
Mais bon, selon moi ils mérite à peu près leur prix ^^
(Eh regardez, Evo Walker il à un prix bas parce que c'est une *se fait frapper*)
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Dim 10 Nov - 19:09
@Kratos a écrit:
Spoiler:
Désolé.
elle sont plutôt bien faite pour une structure, malgré le manque de mouvement possible et le manque de protection.
C'est vrai que c'est pas ma let que ça change des jambes des autres titans HF, mais le tibia comme ça c'est atroce. J'espère que ce sera corrigé sur la version définitive (parce que 25€ pour ça...).