Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Toa Kokama - Page 2 Empty Re: [MOC] Toa Kokama

le Ven 1 Nov - 18:44
De toute façon, j'ai pas de gunmetal, et je compte pas en mettre, pour les raisons soulevées par Pnicful, et aussi parce que j'ai pas envie de toute façon. En gunmetal ça ferait trop D4RK TROLOLOWL. Alors que l'argenté équilibre un peu le schéma de couleurs, m'voyez.
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 1 Nov - 19:32
Enfin, ton Toa a un bon schéma de couleur. Là, je jizze X).
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

le Ven 1 Nov - 23:42
j adore le shemas de couleur de ton moc love mais je trouve son arme un peu simple, cela aurait été mieu si il possédait une deuxieme épée yeah 
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Sam 2 Nov - 0:55
@ Pnicful : Je sais. T'as qu'à virer l'argenté si ta une once de bon sens.

@ Leewan : Tu as déjà le violet hyper flashy et tes pièces trans bleu clair, je pense que ça éclaircit assez le MOC wink
Et encore, si tu avais ton torse complètement sombre avec l'armure dark metal, je dirais pas, mais t'as quand même un pied slizers et deux connecteurs sur les flancs, là.

Après, c'est complétement subjectif ce que je vais dire, mais je trouve juste que l'argenté est une couleur bateau et sur-utilisé pour agrémenter les MOCs en général. Déjà que pour ce qui est de l'armure, avec vraiment des composants argenté, ça renvoie à la notion de Toa Nuva, mais parallèlement, Toa de la Gravité, c'est vraiment Noir et Violet, rien d'autre de base (sauf armes, ornement d'armure externe, ect, quoi).
Après, au delà de ces avis qui me sont propres, je virais l'argenté par simple goût personnel l'argenté parce que je trouve que, surtout pour un Toa de la Gravité, ressortir encore de l'argenté qu'on met sur n'importe quel MOC par pur réflexe, c'est triste quoi.
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Sam 2 Nov - 14:20
Pignouf va!
T'en connais beaucoup des armures Metru Gun Metal? >.<
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 2 Nov - 14:28
Tu oublies que tu t'adresses au Roumain, il te répondra "Bah t'as qu'à les peindre lol"
S'non concernant le MOC, comme je te l'ai dit par SMS je n'aime pas le Kanohi, un Ruru forme Turaga irait mieux (ou un Hau ou un Kakama (n'est-ce pas Brice qui pleure car il ne l'a pas vu xD)), après le manque de mauve sur les jambes est dommage, si tu avait une 2° têtes de Roborider en Mauve t'aurais pu t'en servir pour les tibias.... Commande BLink ? xD
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Sam 2 Nov - 14:50
Nan, je lui dirais que le Gun Metal se confond avec le noir : armure de cuisse metru en noir wink
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Sam 2 Nov - 14:54
Je m'insurge contre cette affirmation!
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 2 Nov - 15:23
@ Geek : Ouais, je comprends ton point de vue sur l'argenté, mais j'avais que ça à mettre. x/ Donc ça changera pas, sauf si je commande des pièces noires et des pièces gunmetal en plus du Hau.