Petites annonces
Partagez
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec Empty [MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec

le Jeu 24 Oct - 16:34
Mon Oeuvre Créative Voici dix mois que la rubrique "Les MOCs du mois" existe sur BIONIFIGS.com... Pour ce 7e numéro BIONIFIGS.com a comme d'habitude sélectionné les meilleurs MOCs du mois de Septembre 2013, et au sommaire ce mois-ci du Hero Factory et du BIONICLE, les deux styles de MOCs les plus présents sur le forum. Des MOCs conçu par gaé7, Hafu et Shock. Un an dans deux mois...

[MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec Moc_du11
Comme dit au dessus ce mois-ci, dans "Les MOCs du mois" vous découvrirez, si cela n'a pas déjà été fait, les MOCs de gaé7, membre récemment inscrit sur le forum et réalisant régulièrement des MOCs. Vous découvrirez aussi Ülec, un MOC de Hafu qui a déjà vu deux de ses MOCs mis en avant dans la même rubrique en Avril. Et ensuite, nous vous parlerons des Exo-Armure conçu par Shock qui ne voit pas ces MOCs mis en avant pour la première fois

Commençons tout de suite avec les nombreux MOCs de gaé7. Ce MOCceur de 15Ans MOCce régulièrement avec son frère et a déjà exposé pour BIONIFIGS.com et participé à un concours du projet Hero Apocalypse. Voici quelques uns de ses meilleurs MOCs du mois de Septembre :

Dans l'ordre voici les noms des MOCs présentés : Les deux chasseurs de prime, un MOC avec une cape sans nom exposé à l'Exposition de Veneux-les-Sablons et enfin Nenkar et Furno conçu pour le dernier concours organisé dans le cadre du projet Hero Apocalypse. (seul participation donc forcément participation victorieuse)

Ensuite, passons au dernier MOC de Hafu, sobrement nommé Ülec, c'est un MOC de taille canister au forme classique mais doté d'un corps custom et d'un schéma de couleur gris et orange.
[MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec 011
[MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec 004

MOC simple et efficace, mais non exempt de défaut comme tout sur cette planète mais la perfection n'existe pas.

Et pour finir cette édition des "MOCs du mois", voici les deux Exo-Armures conçu par Shock. Deux Exo-Armures capable d'accueillir des Minifigs BIONICLE (ou ressemblante) conçu avec des pièces BIONICLE et System que voici :

Deux Exo-Armures bien différentes et ayant rencontrée, comme les MOCs présentés précédemment, un succès globale auprès des membres.

Et voila, cette édition des "MOCs du Mois" de Septembre de 2013 s'achève maintenant, désolé pour le retard (c'est la faute du rédacteur de l'article qui ne s'en est pas souvenu a temps) qui ne devrait pas être présent pour la prochaine édition et nous espérons que les MOCs du mois prochain seront encore meilleur.

L'équipe BIONIFIGS.com

Rédigé par Solok pour BIONIFIGS.com.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec

le Jeu 24 Oct - 16:53
Ouai je suis dedans, c'est la gloire winner1 

Les autres MOCs sont très bien aussi, Ulec est classe et j'aime bien les MOC ressemblants aux set officiels good  Les 2 exo armures sont également sympathiques, j'aime particulièrement la première pour sa couleur hihi

Dernière édition par gaé7 le Ven 15 Nov - 19:32, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Septembre 2013 : MOC de gaé7, Exo-Armure et Ülec

le Jeu 24 Oct - 18:14
En espérant que le numéro d'Octobre ne met pas autant de temps de notre côté u_u"
De très bonne surprise, ces MOCs, surtout pour ce qui est des armures typé Exo-Force ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Sam 26 Oct - 9:37
Alleluia ! Bon les gars, commençons dès maintenant à bosser sur les mocs du mois d'Octobre, faut combler le retard.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 31 Oct - 12:12
Des mocs sympathiques dans l'ensemble ! J'adore les pieds de Nenkar d'ailleurs. J'avais jamais vu ce genre de construction et franchement je trouve ça assez cool. Au fait, ça fait déjà 10 mois que cette rubrique existe ? On en est seulement à la 7e ? J'ai du rater un épisode moi.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 31 Oct - 13:41
Ca doit être parce qu'on a fais un seul topic pour les 3 mois de l'été ^^

Les MOCs de gaé7 sont classiques, presque simples mais efficaces, et pour Ulec bah j'ai déjà donné mon avis :)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 31 Oct - 13:56
Ah bah oui, ça doit être pour ça alors.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Jeu 31 Oct - 13:59
ZeroAsANumber a écrit:J'adore les pieds de Nenkar d'ailleurs. J'avais jamais vu ce genre de construction et franchement je trouve ça assez cool.
Merci ^_^
Si tu veux voir comment ils sont construits, je le montre page 2 de mon sujet de MOCs > https://www.bionifigs.com/t7400p30-moc-moc-de-gae7-et-de-son-frere (lien vers la page 2)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 31 Oct - 14:19
Ah oui d'accord. C'est tout simple enfaite. Des fois je réfléchie pas franchement^^. Merci en tout cas. Je verrais pour un moc si j'ai besoin d'utiliser ces pieds.