Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur
19102013
Bonjour bonjour ! Apparemment, c'est à la mode de montrer les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire qu'on reçoit par La Poste. Donc je m'y mets aussi.

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?) Dscf9814

Stormer, signé par son designer, Christoph Röttjer, qui a également designé Gresh, et travaillé à l'«invention» du CCBS et des personnages d'Hero Factory. En plus, c't'un sachet Américain, avec le nombre de pièces, et la mention jouet de construction. Ça sert à rien, mais c'est toujours sympa de voir du changement par rapport à nos sobres sachets Européens qui mettent juste l'âge et la référence. Sinon, j'ai aussi eu une brique 1x8 sur laquelle est gravée Eurobricks. La collection s'agrandit !

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?) Dscf9815

Du coup, y'a une question que je me pose. LE dilemme. Je l'ouvre ou pas ? C'est quand même un sachet collector, unique au monde, et tout et tout, mais je compte pas m'en séparer, et c'est naze d'avoir des pièces sans pouvoir y toucher. Remarque, ça serait pas mon premier Stormer que je garde scellé dans son emballage d'origine...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Piruk
N'ouvre pas, surtout pas !
Pnicful
Ouvre proprement puis construit le Stormer, puis mets-le en vitrine avec le sachet en fond, et avec la brique collée au bout du socle.
Toa Ignika
Ah ce fameux dilemme, bah comme je t'avais dit pour moi avoir un set que tu n'ouvre pas alors qu'il a des pièces assez intéressante c’est un peu con, après comme c’est un collector unique le garder intact prends tout son sens mais si tu compte pas acheté un Stormer bah je pense qu'il faudrait ouvrir celui là
Du7734
Ouvre le, construit le et garde tout les composants de l’ensemble jalousement en écoutant cette musique ET SNIFFE MOI CE SACHET VALANT DE L'OR, BORDEL.

Nan, sérieusement, avise ce que tu veux en faire, mais ce que j'ai écris en haut, c'est vraiment ce que je ferrais x) Le coup de conserver sans rien toucher ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Toa Ignika
Geek7734 a écrit:ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Ouais faut le garder intact pendant un petit moment et le revendre à un prix abusay ! Comme ça t'aura un bon budget pour les pièces custom !
Toa Leewan
Merci de vos réponse les coupaings. Pour l'instant, je ne l'ouvrirai pas. Avec le temps, je changerai peut-être d'avis. x)

@Pnicful a écrit:Ouvre proprement puis construit le Stormer, puis mets-le en vitrine avec le sachet en fond, et avec la brique collée au bout du socle.
J'ouvre toujours proprement, monsieur. Ou... presque. Sinon, hors de question de coller ma brique. Je la laisse dans le sachet zip, avec les autres. ^^
Gaé7
Tu l'as eu comment / où ?
Toa Leewan
Bah... dans ma boîte aux lettres. Very Happy

Plus sérieusement, j'ai obtenu la première place à la catégorie Digital Hero de ce concours ('fin là c'est la page des résultats du concours, mais en fouillant un peu tu devrais retrouver le reste ^^). D'ailleurs, je remercie Toa Ignika, qui m'a suggéré et fait à moitié la pose. Bisous 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum