Petites annonces
Partagez
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.
10102013
Bon, je fais aussi un petit point rapide sur le projet solismagna.com - oui, encore un projet anglophone. Vous avez peut-être entendu parler de lui sous son ancien nom de projet spherusmagna.com si vous avez écouté le dernier MakutaTumaFest .

Bon, en gros, c'est un projet de continuation de l'histoire, que ce soit sets et histoire. Pour l'instant, niveau sets, tout ce qu'on sait est dans ce sujet .

Mais si jamais j'en parle, c'est parce qu'ils ont publié leur premier chapitre fan-made des Pouvoirs en Place . 'fin, le cinquième techniquement.

Bon, techniquement, il n'y a pas encore beaucoup à dire, reste à voir ce que ça donnera.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Du7734
le Ven 11 Oct - 17:31Du7734
Pas grand chose à dire là dessus, à pars que je lirais le chapitre ce WE et que... J'aime pas le changement de nom du MakutaFest x)
Shock
le Ven 11 Oct - 21:01Shock
Hum. Pas envie de m'intéresser au fan-made sur ce que pourrait être l'histoire future ^^
(idem pour Les Pouvoirs en Place)

Mais bon, néanmoins j'aime beaucoup l'allure du site.
Et les sets... Bah... A voir je dis ^^