Petites annonces
Partagez
Hafu
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Ülec Empty [MOC] Ülec

le Dim 22 Sep - 19:33
Les images sont crasseuses, comme d'hab (merci Picture Manager), mais je suis plutôt content de l'avoir ENFIN posté... Vous êtes d'ailleurs les premiers à y avoir droit, sentez-vous honorés, larbins.

[MOC] Ülec 003

[MOC] Ülec 006

[MOC] Ülec 011

[MOC] Ülec 012

[MOC] Ülec 005

[MOC] Ülec 004

[MOC] Ülec 013

[MOC] Ülec 014
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Ülec Empty Re: [MOC] Ülec

le Dim 22 Sep - 19:56
Ülec est plutôt sympa. J'aime beaucoup la construction du corps mais c'est dommage que les membres ont une construction classique.

Tu aurait pu le faire en custom, histoire d'équilibré la construction . wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 22 Sep - 20:00
Un très bon MOC, bon schémas de couleur, forme maîtrisée même si le tout est simple. L'arme est cool sur ce MOC, et les tuyaux aussi. Les masques sont bien placés je trouve, et celui de la tête rend vraiment très bien !

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Dim 22 Sep - 21:05
Je me suis permis d'éditer le titre du sujet pour arranger la balise, Hafu wink
(et j'aurais aimé que ce soit plutôt un modérateur *tousse* qui le fasse, m'enfin...).

Sinon, pas grand chose à rajouter au critique du dessus : les membres sont très bien comme ils sont, pas besoin de custom selon moi.
Le tronc custom m'intéresse beaucoup. Possibilité d'avoir des tofs ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/pnicful

le Dim 22 Sep - 23:25
Le Moc est vraiment pas mal, j'ai pas grand chose à dire de plus que mes VDD (encore une fois), mais y' a quand même les yeux de Bohrok qui me gainent sur les hanches. Limite, vers le bas ça rendrait mieux...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 23 Sep - 0:24
@Hafu a écrit:Les images sont crasseuses, comme d'hab
Oh, t'as pas à rougir, je les trouve pas mal.

Sinon, remarques en vrac : pour les masques, on dirait vraiment qu'ils sont là parce que tu voulais les mettre. Ça fait rajouté quoi, je sais pas si c'est le cas. Les poutres Technic oranges vers le bassin, ça me paraît bizarre. Pas moyen de faire un truc plus joli ? La base me paraît brouillonne, y'a des axes qui dépassent, des poulies... Pas cool. :/ Mais c'est du custom avec une armure Inika, et je salue l'initiative.

Le backpack, pourquoi pas, mais j'aimerais bien voir d'autres angles, pour que je sache si c'est cool ou pourri, là j'hésite encore, mais je vais être optimiste et pencher vers le cool.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 23 Sep - 12:46
C'est vrai que les photos sont de très bonnes qualités je trouve personnellement. Sinon le moc est sympa. Une base custom assez intéressante, les membres sont basiques comme l'a dis Skrall et je trouve que l'arme est pas terrible pour un set comme ça.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

le Lun 23 Sep - 19:11
Bravo, un beau MOC tout simplement. wink 
Hafu
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 17 Oct - 20:19
Houlà, quelle foule de commentaires! Very Happy

@ Geek Des tutoriels, quoi? Je vais voir ce que je peux faire... wink
@ Leewan Pour les masques, j'avoue que, mis à par le Ruru de tête, qui était une constante depuis le début, j'ai voulu mettre des masques de partout... Ca ne rend pas trop ,horrible j'espère? wacko 
@ tous les autres Merci à tous! Very Happy

Il est vrai que le bassin est une vraie horreur, heureusement qu'il n'y a pas de photos le détaillant, sinon Geek m'aurait crucifié. J'y travaille, j'y travaille...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 17 Oct - 21:23
Non, ça fait pas horrible. C'est juste que ça se voit qu'ils sont là pour être là, et pas juste parce qu'ils étaient nécessaires au MOC. Ça m'ennuie, j'ai pas d'exemple sous la main, ça m'aiderait à m'expliquer.
Hafu
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 17 Oct - 21:33
Non, pas besoin d'exemple, je vois très bien ce que tu veux dire :)
Eh oui, quand j'étais "petit" MOCeur, un an et demi auparavant, et que je produisais des horreurs telles que ceci: [MOC] Ülec 003, je voyais les MOCs construits par les expérimentés sur MOCPages dont certains avaient des Kanohi comme armure... Je pense que ca m'a traumatisé. De l'aide, docteur?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 17 Oct - 21:44
Dis toi juste qu'on utilise des pièces de ce genre quand on peut faire des formes spéciales. L'utilisation original de pièces n'est pas bonne que pour les masques, faut retenir ça. Et sinon écoute regarde d'autres MOCs pour arrêter d'y penser ^^

Et sympa le boulier de ton MOC. Je trouve ça drôle même si ça pourrait être aussi une barque de Mctoran.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Ven 18 Oct - 18:54
Je suis du meme avis que Shock pour ce qui est du bouclier, il est classe (et il peut effectivement servir de barque wink ) !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Sam 19 Oct - 12:41
Comme l'a dit Skrall' c'est vraiment dommage que les membres soient aussi simples par rapport au corps. Mais dans l'ensemble il est vraiment sympa, le corps est juste parfait je trouve, pas trop surchargé mais avec la dos de pièces quand même (les kanohi en orange drooling) ^^

Et je la trouve pas si mal ton "horreur" x)