Petites annonces
Partagez
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Empty [MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7

le Dim 15 Sep - 10:55
Bien qu'un peu en retard, je vais vous présenter un à un les membres de l'équipe "Hagah" de la colonie de Matoran Agora 7. Cette équipe est composé d'un Makuta (qui est généralement sous sa forme métamorphose de Toa), une Toa de l'eau, un Toa de la Glace, un Rahkshi des Ténèbres (suite à des expériences il est aussi intelligent qu'un Toa), un Toa de la végétation et un Toa de l'air (j'hésite encore à le changer contre un autre élément)
Et on commence avec Toa Silvia, la Toa de l'eau (à noté que cette apparence c'est ça V3)
Spoiler:
[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Photo113
[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Photo114
[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Photo115
[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Photo116

Histoire: Ce que l'on sait sur son passé est très limité, elle était chef de l'ordre mais a renoncé au bout d'une année à ce titre pour rejoindre l'équipe "Hagah" de Vultoor et ainsi protégé Agora 7. Elle est paisible, mais peut montrer un grand excès de confiance en soi, cependant personne ne put lui reproché ça car elle a survécu à plus de guerre que la plupart des autres membres de l'équipe, elle est aussi "amoureuse" de Vultoor. Elle est armée d'une épée et d'un bouclier
Force: 60/100
agi: 60/100
Endurance: 70/100
Intel: 75/100
Patience: 80/100

Krax Rahkshi des Ténèbres (mon second self-Moc de l'équipe):
Spoiler:
[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Photo118
[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Photo117

Historique: Krax poursuivis Vultoor à travers la faille dimensionnel et fut gravement blesser, cependant Vultoor décida de le sauvé et le soigna, puis l'entraina, puis "l'améliora" (j'ai jamais compris le principe des niveaux des Kraata enfin pas 100% :/). A la fin de tout cela il devint le premier Rahkshi de niveau 10 (dans la dimension de Vultoor les Rahkshi de Niv 10 existait, mais suite à une révolte tous furent détruit). Au niveau 10, niveau ultime, Krax devait aussi intelligent qu'un Toa, cependant il ne reste qu'un Rahkshi et ses instinct prennent parfois le dessus. Il est armé d'une lance, de griffe et maitrise les Ténèbres.
Force: 90
Agilité: 30
Endurance: 55
Intel: 60
patience: entre 30 et 60 ça dépend de son humeur.

Dernière édition par shadow_67 le Dim 15 Sep - 17:32, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Empty Re: [MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7

le Dim 15 Sep - 11:20
Pas mal ! Ton Toa à la classe good .
Dommage que les photos soit un petit peu flou, enfin ça n'empèche pas d'admirer ta création. Je trouve juste un peu bizarre le chevauchement des 2 épaules Nuva au nivaeu de la poitrine, mais sinoin le reste je trouve ça top clap clap

[EDIT] : j'ai hate de voir le reste de l'équipe !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7 Empty Re: [MOC] Equipe "Hagah" de la planête Agora 7

le Dim 15 Sep - 11:41
Ça veut dire quoi intel ? Intelligence ?
Sinon... J'approuve gaé7, l'armure sur la poitrine fait bizarre, c'est pas la plus judicieuse des idées. Sinon... Les bras sont un peu trop longs, ou trop fins, ou les deux. La griffe à l'arrière de la tête, c'est bizarre. A part ça c'est cool.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

le Dim 15 Sep - 12:25
J'aime assez bien le forme général mais il y a quelque petit Default qui gâche le MOC c'est dommage.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 15 Sep - 17:33
Le Rahkshi vien d'être poster, soyez indulgents, c'est le premier que je (tente de faire) fait
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Dim 15 Sep - 18:20
Woua ! Il est mieux que la toa ! J'aime bien sa main "des ténèbres" yeah 
Par contre il n'y a pas de photo de son dos alors que tu as l'air de l'avoir travaillé, tu pourrais y remédier afin que l'on puisse contempler ton eouvre dans son intégralité ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

le Dim 15 Sep - 18:35
Magnifique ! le seul point négatif c'est l'argenté qui gâche un peu, tu pourrais pas l'enlevé ?

Ton MOC serait parfait. ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Sep - 18:49
Moui, il fait pas très Rahkshi, on dirait plus un Skrall. Le bassin articulé, c'est cool. Les armures des tibias, bonne idée, mais là c'est disproportionné. Sinon, je suis d'accord, l'argenté, comme le gris clair, c'est de trop, dommage.