Petites annonces
Partagez
Onu@
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Promos 2008 découvertes. - Page 2 Empty Re: [Sets/News] Promos 2008 découvertes.

le Dim 27 Jan - 20:06
l'espèce de tortue je pense... c'est vrai qu'elle est pas mal mais le masque du hydraxon ne me convient pas vraiment
Toa~Katsuhono
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Promos 2008 découvertes. - Page 2 Empty Re: [Sets/News] Promos 2008 découvertes.

le Dim 27 Jan - 20:11
Ouais j'aurai plutôt vue, moi, une tête de Rakshi.
Onu@
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 27 Jan - 20:23
ouai mais c'était déjà ça pour les hydruka..
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 27 Jan - 20:30
Ouaip, je trouve qu'on a trop rabaisser l'image des Rahkshi en employant leur tête sur tout et n'importe quoi. C'est dommage j'aimais vraiment leur style apparentière qu'on a mis sur d'autre :tsh:
Toa~Katsuhono
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 27 Jan - 20:36
Ah oui, c'est vrai mais par sinon j'avai aussi penser (rabaissage aussi desoler ^^")au masque de Makuta of Metru-nui (j'ai oublier son nom le krakhaan je crois non ?) mais dans le sens rahi comme on avai pu le voir sur le playset de 2005 ou il était de couleur or.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 27 Jan - 20:58
Sur Kagahrak ? Non la ça va ça passe plus innaperçue du fait que les playsets n'ont rien de comparable aux sets. C'est sûr que ça aurait été pour un vrai Rahi genre un la tête d'un kikanalo, là ça aurait vraiment été rabaissant.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 29 Jan - 17:55
Moi j'en aime aucun à part le hydraxon à quatre pattes.
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 16 Mai - 17:38
elles sortent quand exactement ces promo ? parce que moi je cherche le vert, il est trop marrant^^ et vous avez pas un programme pour lire les notices parce que windows ne peus pas les lires...
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://73-max-73.skyblog.com/

le Jeu 19 Juin - 15:20
Moi j'aime bien le lanceur de balles zamor volant cheers
Sinon y'en a qui sont moche Razz
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 19 Juin - 18:06
Perso , je trouve que ça fait gagner des kanohi , des propulseurs et autres pièces pour vos mocs cheers
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 19 Juin - 18:25
alors quequn pourais me dire ou les avoir ? j'aimerais le vert...
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 21 Juin - 14:17
Moi je sais pas
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 24 Juin - 17:44
j'arrive pas a ouvrire les instruction de montage quand je les télécharge quelqun a une idée comment faire ?

sinon quand que ces promo sortet en magasins ?
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 25 Juin - 10:33
désolé je peux pas t'aider (en faite je sais pas comment faire.)
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 25 Juin - 12:03
c'est bon j'ai trouver toa-katsuhono m'a aider...il faus simplement télécharger Adobe reader et le tour est jouer, voila^^