Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Carl Stevenson Empty [MOC] Carl Stevenson

le Lun 12 Aoû - 16:20
Hello, voilà un de mes derniers MOCs, c'est un MOC pour Hero Apocalypse, c'est le chef de la base Astridium, et le supérieur de William Furno. C'est un vétéran, un Héros 3.0, donc, le chef de l'équipe ζ-II. J'ai pas trop de backstory pour lui mais c'est pas grave, je vous laisse donc avec la photo, et les liens, comme d'hab' quoi :

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Carl Stevenson Empty Re: [MOC] Carl Stevenson

le Mar 13 Aoû - 11:18
Bah il est simple quoi. Mais remarque on peut dire déjà que le fait que tu ai pris soin de ne mettre que des os noir fait déjà bien. Hum, par contre on peut dire que la fixation du bouclier est vraiment classe. Moi je n'ai aucune barre de 4 comme ça de cette couleur... Mais avec les HF ça doit être pratique... Je demande si à la limite tu ne devrais pas mettre un Hero Core vert mata pour coller avec le schémas de couleur des autres touches de verts. A moins que cela soit fait exprès, ce qui ne fais pas vraiment plus moche étant donné que c'est un Hero Core simple, ça donnerais presque un effet de surbrillance. Par contre je pense que pour mieux coller au personnage tu devrais mettre des tibias qui en impose un peu plus. C'est tout je pense.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 13 Aoû - 19:00
@Shock a écrit:Hum, par contre on peut dire que la fixation du bouclier est vraiment classe.
Merci. C'est une technique que j'avais développée pour Andrew Hartner, le Héros que j'avais fait pour le concours de Septembre 2012.

@Shock a écrit:Je demande si à la limite tu ne devrais pas mettre un Hero Core vert mata pour coller avec le schémas de couleur des autres touches de verts.
Sais pas, me semble que j'avais testé, et c'était trop sombre. L'idéal serait un Core bright green (le vert de Green Lantern), mais... ça existe pas.

@Shock a écrit:Par contre je pense que pour mieux coller au personnage tu devrais mettre des tibias qui en impose un peu plus.
Le MOC est détruit depuis au moins 3 semaines. xD Mais... je sais pas, les jambes me paraissent bien comme ça, je pense que si elles étaient plus imposantes ça serait trop gros.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 13 Aoû - 22:41
Ça dépend quelle pièce t'aurais mise pour les tibias, j'aurais pensé à des jambes de Furno 4.0 en noir.

Señor Leewan a écrit:Le MOC est détruit depuis au moins 3 semaines. xD
Chômeur qui upload pas ses photos x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 13 Aoû - 23:05
@Shock a écrit:Ça dépend quelle pièce t'aurais mise pour les tibias, j'aurais pensé à des jambes de Furno 4.0 en noir.
Ça ? Nan, trop long. Ça irait pas avec ce genre de personnage.

@Shock a écrit:Chômeur qui upload pas ses photos x)
En fait, j'attendais la bonne occasion. Héhéhé.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 14 Aoû - 0:35
le moc est simple mais sa forme reste correcte, tu a eu une tres bonne idée pour accrocher le bouclier et c'est ca qui me plait biggrin