Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 5:14
Concours Après un précédent concours Chima au succès plus que limité, l'équipe de l'Administration a décidé de lancer un nouveau concours cette fois-ci orienté sur un projet collaboratif ; à savoir le projet Hero Apocalypse, comme cela avait été annoncé. Et cette fois-ci les lots seront au rendez-vous !

[Concours] Concours Hero Apocalypse 795522hf20110
Vos administrateurs dévoués vous proposent cette fois-ci de réaliser une scène issue de l'univers de Hero Apocalypse, projet prenant place dans le futur de Hero Factory, après que l'usine à héros fut détruite par l'armée du mystérieux mais non moins puissant Empereur Leon Blearvoid. Il vous sera demandé d'illustrer la « mort » de William Furno, ancien membre de l'équipe Alpha, comme relatée ci-dessous :

Cliquez pour lire la fiction introductive du concours :
Au fil des siècles, Hero Factory s'était développée dans l'Univers. Afin de réduire les coûts en carburant, et les temps d'attente, l'entreprise avait installé une base sur la planète la plus peuplée de chaque système. De cette manière, les Héros pouvaient intervenir rapidement, et agir plus efficacement contre le crime. Certains voyaient d'un mauvais œil ce développement, considérant la présence de Hero Factory comme une occupation militaire.
Les Héros se relayaient sur les bases, sur une période de quinze ans. Tous les cinq ans, un tiers de l'équipe était renouvelé. Ainsi, les « nouveaux » n'étaient pas livrés à eux-mêmes sur une planète étrangère.
William Furno était affecté à la base Astridium, depuis huit ans. Il ne se passait pas grand chose depuis quelques jours, et il se cantonnait à de routinières missions d'observation. De la simple surveillance préventive. Il était sur Poseiris, la cinquième planète du système, en pleine inspection d'un dépôt d'armes, quand un message lui parvint. Des vaisseaux avaient été repérés, et aucun d'entre eux n'étant enregistré à la CRVI (Commission de Régulation des Véhicules Intergalacatiques), le dirigeant de la base, Carl Stevenson, avait rappelé tous les Héros en mission, craignant une menace imminente. Ce qui était étonnant, c'est que les contrebandiers (qui sont les principaux utilisateurs de vaisseaux non enregistrés) ne passaient quasiment jamais par Astridium, le système ne se trouvant pas sur des routes commerciales majeures, là où il est plus simple de se fondre dans la masse. Le vaisseau de William Furno n'était pas équipé en prévision d'un affrontement, celui-ci préféra effectuer un détour, en contournant Poseiris, et en activant ses systèmes de camouflage. De cette manière, il serait (presque) indétectable. Le trajet séparant Poseiris de Galeai, la planète sur laquelle est située la base, dura trente-sept minutes. C'est peu, compte tenu de la distance entre les deux planètes (environ 94 millions de kilomètres). Cependant, les communications avec la base ayant été coupées afin d'éviter au vaisseau d'être repéré, ces trente-sept minutes peuvent s'avérer cruciales en cas d'attaque. Furno espérait donc que la situation n'était pas trop grave. Il pouvait à peine voir les vaisseaux que Stevenson avait signalés, ceux-ci n'étaient que quelques points lumineux, reflets de l'étoile Astridium sur leurs coques, avançant lentement vers Galeai.

Dans le poste de commande du vaisseau le plus imposant – le Deinosoris – se trouvait Nenkar. Nenkar était plus qu'un cyborg. Il était un être biomécanique. Lors de sa jeunesse, son village avait été ravagé par des bandits utilisant une technologie avancée. Il en avait réchappé, de justesse. Il devait la vie à une équipe de sauvetage, arrivée en retard. Il reçut des implants mécaniques, et, fasciné par ce monde dont il ne soupçonnait pas la moindre existence, décida de se faire faire plus d'améliorations afin de faire partie des « forts » : des êtres mécaniques dotés d'immenses pouvoirs (à ses yeux), capables de tout détruire. Très vite, il s'était lancé dans des combats de rue, afin de tester les limites de son nouveau corps. En parallèle, il était cobaye dans divers laboratoires de robotique : on testa différentes armes sur lui. Il rencontra Leon Blearvoid par l'intermédiaire d'Isaac Vulcani, chef du département scientifique de l'Empire. Nenkar reçut une formation militaire : ses compétences en combat étaient excellentes, il avait une grande maîtrise des différentes armes, et Leon savait qu'il pourrait l'aider à conquérir l'Univers entier. Nenkar n'avait jamais entendu parler d'Hero Factory, mais peu lui importait. L'Empereur lui avait donné une guerre à gagner, et il ne comptait pas échouer.

La flotte amorçait sa descente dans l'atmosphère violette de Galeai. Furno, lui, était encore en chemin. Il activa sa radio et contacta Stevenson :
«Carl, c'est William, les vaisseaux que tu m'as signalés vont se poser sur Galeai.
-Oui, je les vois de plus en plus nettement sur les radars. Ils semblent également avoir détruit quelques satellites au passage.
-Merde, on peut encore contacter Makuhero City ?
-Non, j'ai essayé, ça répond pas. J'ai calculé la position de leur atterrissage, je m'y rends avec tous les Héros disponibles, on va leur offrir un accueil digne de ce nom. Positionne-toi en orbite en attendant mon signal.
-Très bien. A tout à l'heure, bonne chance.»

William Furno surveillait, depuis l'espace, la progression de la flotte impériale. Elle venait de se poser, et il n'avait aucun signal de son chef. Il décida donc de le recontacter :
«Carl, je crois qu'ils se sont posés, je suis trop haut pour dire quoi que ce soit, mais ils ont disparu de mon champ de vision. Dis-moi quand intervenir.
-Nous sommes en route William, tu peux commencer à descendre, pose-toi à Ganstok, c'est la ville la plus proche des coordonnées où ils se sont posés, et il y a une zone d'atterrissage que j'ai réservé pour toi.»
Furno manœuvra afin de se poser à Ganstok. C'était une ville assez importante, il s'y était déjà rendu pour une mission, une affaire concernant la disparition de robots de nettoyage. Il se trouve qu'ils avaient été volés car ils contenaient des composants utiles pour faire des bombes. Une fois au sol, Furno rappela Stevenson :
«C'est bon, je me suis posé, Carl. J'arrive.
-Rejoins-nous aux coordonnées 47,2/56,0/HK17. J'ai déjà envoyé un groupe en reconnaissance, nous attaquerons à leur retour.»
Il se rendit aux coordonnées indiquées par son chef, mais ne trouva personne.
«Carl ? ... Carl ?! ... CARL ?!»

Alors c'est ça des Héros ? Ils sont pathétiques... pensa Nenkar, qui venait d'éliminer, avec l'aide de quelques soldats, Carl Stevenson et son groupe. Et moi qui pensait que j'allais avoir droit à des combats intéressants...
Et, alors que Nenkar s'avançait parmi les civils, comme pour s'imposer comme leur nouveau chef, un Héros, en armure rouge, s'interposa :
«Je suis William Furno, et je protège cette planète !
-Ta gueule, lui répondit-il, en lui jetant un regard empli de mépris. Nenkar se saisit alors de la tête de Furno, et le souleva, en enfonçant ses doigts dans son casque. Avec son autre main, il dégaina son épée, et en un coup, arracha le Héros en deux. De William Furno, il ne restait plus que deux amas de métal, qui finirent piétinés par l'armée de Leon Blearvoid.

Il y a donc deux MOCs (minimum wink) à réaliser, dont un au format «titan». C'est pourquoi, exceptionnellement, le concours s'étale sur six semaines. Vous êtes assez libres quand à l'apparence de vos créations, tant qu'elles respectent les descriptions des personnages. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure des civils, cela rendra votre scène plus «vivante». De plus, cette fois-ci, l'utilisation d'un fond blanc n'est pas impérative. Bien sûr, cela sera préférable à la table de votre salle à manger, ou votre canapé, mais si vous en avez l'opportunité, vous pouvez donner un côté «urbain» à votre scène, en la photographiant dans des décors adaptés. Soyez créatifs ! Cependant, on ne vous impose pas l'un ou l'autre, et vous pouvez parfaitement faire vos photos sur fond blanc accompagnées d'une petite mise en scène en décor. wink
Le vainqueur se verra offrir un lot surprise par l'équipe de BIONIFIGS !

Les consignes qui vont suivre sont à appliquer à la lettre. Veillez à les respecter scrupuleusement si vous voulez que votre création ait une chance de gagner !

- Créations devant respecter la taille moyenne pour William Furno, et grand pour Nenkar
- Pièces de toute autre gamme de LEGO®️ utilisables (Figurines, Technic, System...)
- Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaître au possible.
- Schéma de couleurs homogène (pas 36 types de couleurs différentes).
- Photos de la meilleure qualité possible (pas de photo webcam de mauvaise qualité).

Les participants seront notés sur 20 selon les critères suivant :

  • La qualité des photos ;
  • Le respect du thème ;
  • La création en soi (originalité, design, ...) ;
  • La mise en scène (décors, poses, ...)


[Concours] Concours Hero Apocalypse 174231bouton

L'équipe de BIONIFIGS.com te souhaite bonne chance !



Modalités du concours :

- Les lots sont offerts et redistribués gratuitement par l'équipe de BIONIFIGS.com aux gagnants.
- Le concours est organisé et géré par l'équipe de BIONIFIGS.com et se déroule du 12 Août 2013 au 22 Septembre 2013 inclus
- Le jury défini pour juger les créations du concours de Construction est désigné par les administrateurs de BIONIFIGS.com.
- Les participants s'inscrivent lors de l'envoi de leurs photos en cliquant sur le bouton « PARTICIPER » de la page officielle du concours.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 10:59
Haha. Quel concours intéressant. Mais je n'ai pas du tout William Furno donc c'est mort pour moi, à moins que je décide de me l'acheter dans le mois.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 16:46
Bah tu n'as pas forcément besoin de Furno pour représenté Furno, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un univers parallèle de Hero Factory et les Héros ont surement eu des modifications au niveau armures et armes donc le casque peut avoir changer, après c'ets vrai qu'avec le casque de Furno on le reconnaitra plus facilement mais selon moi il n'est pas obliger de l'avoir
Sauf si Leewan a modifié son extrait depuis le temps que je l'ai lu et qu'il a rajouter que Furno avait un casque sortit en set et dans ce cas là tout ce que j'ai dit avant serait inutile
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 17:18
@Toa Ignika a écrit:Sauf si Leewan a modifié son extrait depuis le temps que je l'ai lu et qu'il a rajouter que Furno avait un casque sortit en set et dans ce cas là tout ce que j'ai dit avant serait inutile
T'as qu'a lire, ça va pas te faire péter le foie, et ça t'évitera de dire n'importe quoi. Rolling Eyes 
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 17:40
Il n'y a aucune précision là dessus. Bon, bah je vais tenter mon truc dans ce cas Very Happy
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 20:00
Señor Leewan a écrit::- Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaître au possible.
Je pense participer, bien que je ne soit pas sur d'aller bien loin vu qu'au niveau pièces hero factory, je suis un peu à sec, et pour Nenkar sa risque d’être juste, mais je peut quand même essayer de faire quelque chose.
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 12 Aoû - 21:46
Je pense être de la partie pour ce nouveau concours !
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mer 14 Aoû - 0:40
je pense pouvoir participer, j'ai deja commencer a réaliser quelque soldat qui accompagnerait Nenkar pendant la scene qui est a réaliser ange , mais jai une question, faut t'il faire qu'une photo de la scene ou plusieur ?
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mer 14 Aoû - 1:14
Tu peux faire autant de photos que tu veux. wink 
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mer 14 Aoû - 1:36
il faut juste faire des photos de la scene ou furno se fait tuer par Nenkar c'est bien ca

Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mer 14 Aoû - 1:39
C'est ça. La scène à représenter, c'est le «combat» entre William Furno et Nenkar.
Gaé7
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Jeu 29 Aoû - 17:31
J'ai déjà fini mes photos mais j'attend le mail d'activation de mon compte brickshelf... quelqu'un sait combien de temps ça met à arriver ? ? 
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Jeu 29 Aoû - 19:04
C'est généralement rapide, vérifie dans tes spams
Gaé7
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Jeu 29 Aoû - 20:49
Non rien dans les spam (j'avais vérifier); de plus je suis certain que je ne me suis pas trompé dans l'adresse...mad5 
Enfin c'est pas grave je vais créer un autre compte avec une adresse différente.


Dernière édition par Gaé7 le Mer 27 Mai - 18:58, édité 1 fois
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Dim 15 Sep - 12:03
Hello, amis constructeurs ! Le temps passe vite, et il ne vous reste plus qu'une semaine pour nous envoyer vos créations, et espérer remporter des cadeaux exclusifs uniques au monde et trop de la balle (parole de Leewan uhu). J'espère que tous ceux qui ont envisagé de participer finiront leurs créations à temps, et que les autres tenteront leur chance quand même !
Gaé7
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Dim 15 Sep - 14:04
Les résultats sont prévus à peu près pour quand ? (je ne suis pas pressé, c'est juste pour savoir)
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Dim 15 Sep - 15:06
Aucune idée, ça dépend du temps qu'on mettra à juger les participations.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 23 Sep - 0:48
Et c'est fini ! Le nom de la personne qui remporte un prototype de pièce Hero Factory maison et un sachet exclusif 40084 sera annoncé dès que possible. wink
Drago
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 23 Sep - 19:07
Bravo a celui qui gagnera, il aura de la chance. ^^
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 23 Sep - 19:23
Pour une fois que je voulais participer, mes mocs était prêt mais..... Disons que je n'avais pas la force de photographier sourir 

Tout cas, bravo au vainqueur !
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 23 Sep - 20:27
Fichtre, j'avais complètement zappé le concours ! Dommage, j'avais déjà terminé un des deux MOCs ^^.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 23 Sep - 22:29
Sérieux.... Après un concours sans participation car il n'y avait pas de lots et là on avait un concours avec des lots assez intéressant car exclusifs et rares et on a eu juste 1 participation..... u_u
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Lun 23 Sep - 22:49
Organiser un concours est quelque chose de subtil et implique non seulement une forte implication en terme de publicité et éléments de communication de celui-ci à tous les niveaux, mais aussi de savoir identifier quelles peuvent être les attentes du public qu'on cible, et surtout d'identifier quel public est à notre portée...

Les consommateurs de Hero Factory sont en ÉCRASANTE majorité des enfants de MOINS de 11 ou 12 ans ; il faut donc aujourd'hui faire des concours faits pour des enfants. C'est dramatique sur certains aspects, mais c'est ainsi, et pas de mon fait.

Les deux derniers concours permettent désormais de tirer un bilan clair désormais quant aux concours qu'il nous faut penser à l'avenir, sans doute bien plus ponctuels, sans doute bien moins subtil, mais halte à la catastrophe ; il est temps de tirer les leçons qui s'imposent.
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 8:06
Ca voudra dire un concours plus simple non tant au niveau des règles que du MOC à réalisés,non?

Pour la question de pub,certains concours ont été affichés sur lego.com,et c'est déjà un avantage.Sans compter les partenaires.
Gaé7
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 12:36
Attendez me dites pas que je suis le seul a avoir participé ?
Drago
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 17:00
Bon ba bravo comme même si y a pas de vraiment de mérite à en tirer au moins tu as les récompenses.^^
Gaé7
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 18:03
Je suis d'accord avec toi Drago, j'aurais préféré gagné avec mérite... Parce que sérieusement tout le monde pouvait participé ! C'était pas un concours au règles compliquées et il m'a fallu une journée pour faire mes 2 MOCs alors qu'il y avait 6 semaines pour le faire...

Mais ce concours aura quand même servi à quelque chose : c'est pour y participer que je me suis inscrit sur Bionifigs good 
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 21:05
Bon, puisque Toa Ignika fait pas gaffe quand il parle, pas besoin d'annoncer les résultats... Oui, gaé7, tu es bel et bien notre gagnant. Félicitations à toi.

@ Exo' : Les «consommateurs» de Hero Factory ne sont de toute façon pas la cible de Hero Apocalypse.
Gaé7
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 21:14
Chouette winner1 
J'ai hate de voir la tête des pièces maisons, tout comme le cervelator noir que je n'avais pas eu la chance d'obtenir sur lego shop !
J'espere que vous allez malgré tout me noter, j'aimerais bien savoir ce que valent mes MOCs.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

le Mar 24 Sep - 21:48
@Toa Leewan a écrit:@ Exo' : Les «consommateurs» de Hero Factory ne sont de toute façon pas la cible de Hero Apocalypse.
J'avais bien compris, mais au jour d'aujourd'hui si Hero Apocalypse ne cible pas les premiers et quasi seuls adeptes de cette gamme que sont ces 'consommateurs' à la tranche d'âge très basse, je ne vois pas qui il cible. Le public que le projet cible n'est pas à sa portée peut-être car tout simplement inexistant. En tout cas pas assez existant pour en faire un thème de concours de plus de trois participants ou ce genre de fiasco... Et encore, le présent concours dévoile une vérité encore moins généreuse. Je ne dis pas ça pour être cassant hein, j'essaie juste de mesurer une réalité objective.

Si on veut que les concours marchent un minimum sur le Forum, il faut des prix en jeu bien sûr, un fort investissement en terme de relai et promotion évidemment, mais il doit viser 'la masse', donc les enfants que ne cible pas Hero Apoc. Bienvenue dans le rude univers de Faire tourner une communauté... wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum