Petites annonces
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Empty [MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD

le Lun 01 Juil 2013, 23:00
Voila mais brouillon fais a l'aide de LEGO Digital Designer:
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Samus_10
la on peux voir les armure,samus et un solda de la fédération.
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Varia_10
la on peux voir la power suite.
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Fazone10
la fazonne suit ses un essai!
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Ridley10
la c'est un brouillon de ridley.
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Samus_11
la on vois samus sur un geeko une créature ailler et docile de mon invention
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Tourel10
la on voit une tourelle lourde de la fédération qui est transporter par un geeko
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Tourel12
la c'est une tourelle de l'uniter spéciale de la fédération.
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Solda_10
et la un solda spécial de la fédération (galactique bien sure)

je travaille dors et déjà sur un nouveau ridley bon vous pouvez poster vos critique.
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Empty Re: [MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD

le Lun 01 Juil 2013, 23:27
J'ai un projet similaire pour une expo de septembre mais plus version moc BIONICLE , bref , je t'invite à retravailler ridley (au niveau de la tête seulement) , à soigner la présentation de ton topic ( introduire le sujet , rien qu'un petit paragraphe , ça sera du plus bel effet ) et à améliorer ton orthographe.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de « BIONICLE Universe » en 2006 aujourd'hui devenu BIONIFIGS, ayant initié de multiples projets tels que l'encyclopédie francophone BIONICLE Nuvapedia, les Conventions nationales de fans en France, et plusieurs concours internationaux. Président du Fanclub français de BIONICLE de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Empty Re: [MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD

le Mar 02 Juil 2013, 02:22
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Stop
Sujet déplacé !

Sujet déplacé dans la section « MOC et Refontes », car concernant du LEGO System exclusivement. La section « Projets Exposants » est actuellement réservée pour des projets tournant essentiellement autour de la Figurine d'Action pour BIONIFIGS La Convention 3.

Merci de penser à mettre un espace entre la balise du titre entre [crochets] et le titre en lui-même à l'avenir !

L'équipe Modératrice

Dernière édition par Exo-6 le Mer 03 Juil 2013, 03:13, édité 1 fois
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 02 Juil 2013, 20:22
Bon pour résumer le tout je vais poster des image de mes création de mes brouillon et de mais reproduction et vous pouvez poster vos critique mais aussi vos création (voila pourquoi j'ai mis projet)
bref voici mon ridley améliorée:
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD La_tat11
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Ridley13
[MOC] Diorama Metroïd en System sous LDD Ridley14
donc j’attende vos critique!