Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 1 Fév - 12:16
@Stringer28 a écrit:Sur le Walker je n'aime pas trop le fais que les jambes depasse du cokpit tu aurais pus mettre une armure de 5 pour cacher les pied.

Euh,ouais...sauf qu'il n'y a aucune accroche pour çela

@Stringer28 a écrit:Tu aurais pus mettre de piece bleu transparente pour rapeller un peu la couleur de la vitre du cockpit psk je trouve le MOC très très foncé comme meme

Euh,oui...mais non,non ça brise l’esthétique du moc, j'ai testé
Stringer28
Stringer28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Dim 2 Fév - 4:27
[/quote]Euh,oui...mais non,non ça brise l’esthétique du moc, j'ai testé[/quote]

Je présume que le bleu transparent rend trop foncé, as tu essayer de rajouter des couleur plus clair psk comme je te l'ai dit ton MOC est très sympathique mais il est très foncé.... m'enfin bon je pense que tu as deja essayer
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 8 Fév - 21:45
A que coucou les humains diformes!

Durant les vacances de fevrier, Skrall, Sonic et moi même sommes invités à l'avant première du film LEGO: La grande aventure! *jizz incontrôlé*

Et à la suite de la diffusion de ce film, nous organisons (nous et tout les exposants de Fan de briques 2013) un pitite expo ayant pour théme: le cinéma (ouaaaah comment que c'est trop subtiiiile!)

Et voila ce que je présente: Starscream.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0629

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0630

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0632

ptit truc additionnel:
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0633

Et juste pour vous faire baver, le bonheur sur papier:
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0634
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Mar 11 Fév - 23:03
Comme je te l'ai dit sur Skype, je trouve que ton Starscream est plutôt bien fait. La tête est plutôt réussi malgré la plate de 1x2 qui peut porter la confusion .

Bref, bon moc !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 13:39
Salutations distinguées simples mortels!

Je vous propose en cette journée non-ensoleillée, un petit moc tout droit sortit des tréfonds obscures de mon cerveau: Blood Drip :Obort

Obort était un guerrier s'apparentant à un glatorian, il fût mutiler et utiliser pour une expérience visant à emprisonné un homme dans une armure, du moins, son cerveau, voici le résultat:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0635

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0636

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0637

La double bratteuse à canon badass:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0638

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0639


Dernière édition par Loysnuva le Sam 15 Fév - 18:18, édité 1 fois
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 13:56
Beau schéma de couleur pour Obort , c'est marrant car j'ai l'impression de retrouver Sidorak ,même si cela n'a rien n'avoir avec lui surement ses bras ,et les pattes des Visorak qui me font dire ça !
Et j'ai vu tes deux Pohatu ,celle du film ,et de la version " remastérises " Mata , Il envoie du pâté ^^
surtout ça première évolution x) continue comme ça wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 14:00
@Nocturne38 a écrit:c'est marrant car j'ai l'impression de retrouver Sidorak

Normal, j'ai eu sidorak y a pas longtemps, je l'ai mollement déglinguer pour ce moc ^^

@Nocturne38 a écrit:j'ai vu tes deux Pohatu ,celle du film ,et de la version " remastérises " Mata , Il envoie du pâté ^^
surtout ça première évolution x) continue comme ça wink

OH! tu es allez voir les vieux mocs? ça fait plaisisr :')
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 14:22
Plutôt sympa, même si les bras sont étonnamment proportionnés. L'ensemble est assez cohérent. L'arme est fun. Des photos de la structure de la base ? Ça m'intrigue. x) La tête aussi tiens.

Pour les pieds, t'as tenté de mettre des Metru, et non des Mata ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 14:37
@Toa Leewan a écrit:

Pour les pieds, t'as tenté de mettre des Metru, et non des Mata ?

Oui au départ, mais j'aime beaucoup les pieds mata.
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 14:41
Avis personnelle ,les pieds Mata sont super surtout le dessous du pied il sert a pleins de choses , les Metru aussi ,mais la forme n'est pas la même ,(ok je pars sur des pieds xD) sinon oui j'adore re-voir des MOC'S récents ou anciens .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 15 Fév - 21:25
Clairement oui, les pieds Mata vont mieux au MOC, juste par le fait qu'ils sont assez volumineux et épais comme la plus part du MOC : homogénéité.

Sinon, je suis plutôt en manque d'inspiration pour une p'tite critique, mais concrètement je l'aime beaucoup : compact, propre, un tête originale et des proportions, bien qu'osées, qui rendent bien, franchement.
Seul le canon me plait moyen : les formes circulaires des engrenages et la grosseur qu'elles donnent au fusil me plaisent pas trop, après il est plutôt bon.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Dim 16 Fév - 20:07
Geek7734 a écrit:Clairement oui, les pieds Mata vont mieux au MOC, juste par le fait qu'ils sont assez volumineux et épais comme la plus part du MOC : homogénéité.
Moui. Je trouve qu'ils vont pas pour des grands personnages, je les trouve trop courts, et ça fait des proportions bizarres. Et puis j'ai une préférence pour les pieds Metru de façon générale.  ahahah 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Lun 17 Fév - 19:09
C'est vrai qu'en partant de ce principe, l'homogénéité est discutable wink
Boarf, on est jamais objectif à 100% x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Mar 25 Fév - 22:00
Bien le bonjour, pieds tendres! qui dit vacances, dit moc(s), voila donc une grosse ( comme ma bible) bestiole dont le doux patronyme est le suivant: Pearly Hurrican.



[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0640

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0641

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0642

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0643

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0644

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0645
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Mer 26 Fév - 12:10
Effectivement, ton moc est encore plus imposant sur les photos que sur Skype. Tout cas, il roxe du poney !

J'aime beaucoup son gros fusil et le cockpit est plutôt bourrin, c'est cool ! Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Mer 26 Fév - 12:35
C'est cool. Y'a quelques éléments autour du cockpit qui lui donnent un côté vieillot (et d'autres défauts minimes que j'ai la flemme de relever), mais sinon ça va. Y'a juste l'espèce d'aileron au dessus de la vitre, faut la virer, ça fait super bizarre.
Le canon est cool, j'aime bien la partie tr. lt. blue en bas. Oh, et les mini Hero Cores, pourquoi pas, mais faut pas non plus mettre tous ceux que t'as, sinon c'est l'overdose. Un ou deux, ça suffirait. Oh, et la main gauche est cool.
Bref, y'a du progrès, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu vas continuer sur cette voie.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Mer 26 Fév - 14:37
Tyrion Leewan Lannister a écrit: Y'a juste l'espèce d'aileron au dessus de la vitre, faut la virer

Certainement pas, moi j'aime bien ^^



Tyrion Leewan Lannister a écrit:y'a du progrès, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu vas continuer sur cette voie.

euh... dis comme ça on dirais que mes mocs d'avant sentaient le vieux paté U_u

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Oh, et les mini Hero Cores, pourquoi pas, mais faut pas non plus mettre tous ceux que t'as, sinon c'est l'overdose. Un ou deux, ça suffirait.


Sur ce moc, les Hcores représentent des "vis" j'en ai donc mis 2 sur le cockpit pour le "fixer" et deux sur l'arme pour la aussi "fixer" les éléments, mais non j'ai pas mis tout ceux que j'ai, je suis pas idiot.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Ven 28 Fév - 23:55
Et aller, un double post pour la route.... shocked

bref: Hola, margoulins!
encore du system pour vos beaux (ou pas) yeux!

Armure de Reconnaissance Avancée : "cyblue" (cyclope blue)

Hangar de réparation de A.R.A. n° F-2 : équipe blanche

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0710

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0711

cyblue:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0712

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0713

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0714


[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0715

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0716
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 1 Mar - 12:52
Ton Cyblue et le background est juste magnifique Very Happy

J'ai aucun défaut a lui reprocher. Par contre, il me fait penser a Atlas dans Portal 2 concernant la forme: www.gamerscripts.com/college_demo/portal2/img/atlas.png

Ce qui est une bonne chose ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 1 Mar - 13:59
Le cockpit fait un peu boîte. C'est con, parce que y'a des formes intéressantes, notamment sur l'avant (la zone avec le phare bleu). Sinon... pas grand chose à dire, juste qu'on sent que tu manques de pièces (le décor fait très bricolé, néanmoins je salue l'effort). Faut que t'investisses mec, ça ne pourra que t'aider. Ah, la mini-turntable pour le poignet, c'est pas trop loose ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 1 Mar - 14:33
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Le cockpit fait un peu boîte

logique faut caser un perso dedans -_-

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Faut que t'investisses mec, ça ne pourra que t'aider

Et bien vas y envoie moi de l'argent

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Ah, la mini-turntable pour le poignet, c'est pas trop loose ?

Pas du tout.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 1 Mar - 15:57
@Loysnuva a écrit:logique faut caser un perso dedans -_-

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Orly

Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on dirait... bah une boîte. De face, c'est frappant. C'est à cause des flancs, qui sont super droits, alors que t'as des formes plus obliques sur les faces avant et arrière. Des flancs inclinés, ça donnerait du dynamisme au MOC.

@Loysnuva a écrit:Et bien vas y envoie moi de l'argent

J'ai une meilleure idée. Avec ça tu pourras MOCcer sans limites.  hihi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 1 Mar - 16:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tyrion Leewan Lannister a écrit: C'est à cause des flancs, qui sont super droits, alors que t'as des formes plus obliques sur les faces avant et arrière. Des flancs inclinés, ça donnerait du dynamisme au MOC.

ça casserai l'ésthétique du moc parce que je serai obligé de l'agrandir


Tyrion Leewan Lannister a écrit:J'ai une meilleure idée[/url][/b]. Avec ça tu pourras MOCcer sans limites.  hihi

Si tu crois me faire découvrir un truc, c'est raté, je connais depuis bien longtemps et j'ai déjà fait une chier de mocs LDD, mais je préfère le palpable.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Dim 2 Mar - 23:43
@Loysnuva a écrit:ça casserai l'ésthétique du moc parce que je serai obligé de l'agrandir
Mwhay, sans doute... Y'a p't'être moyen d'y arriver en faisant du SNOT tarabiscoté, mais là tout de suite je vois pas trop comment y arriver, et puis ça risque d'être bancal. A la limite, tu pourrais peut-être renforcer l'aspect «boule» (notamment souligné par Skrall') du cockpit ? Ça donnerait un style sympa.

Pour ce qui est de LDD, j'avais aucunement l'intention de te le faire découvrir, c'est loin d'être un logiciel obscur, c'était juste un conseil pour pailler au manque de pièces sans que j'aie à débourser un seul centime.  ahahah
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Lun 3 Mar - 13:55
Sympa le Cyblue ! Personnellement je trouve pas que le cockpit un peu boite soit dérangeant, ça lui donne un air solide.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Jeu 6 Mar - 23:33
Hola que tal bande d' insécateur!

Vous souvenez vous du moc qui a remporté ceci?

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0717

et bien, voici sa V2: le Behemoth
(cette photo est un peu floue, je m'en excuse)

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0721

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0718

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0719

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Dscn0720

Les petites roues avait posées problème à certains  sur l'ancien modèle, mais je pense qu'ici cela n'est plus un soucis.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Ven 7 Mar - 0:17
Elles ont pas changé de taille. :p

Mais en effet, c'est mieux comme ça, j'aime bien leur placement. Sinon, les panels noirs, je pense que tu devrais les enlever, ou en mettre des plus petits, parce que ça fait une grande surface noire, ça fait bizarre (et gros). Et faudrait remplacer les lames de Gresh Stars par d'autres pièces, c'est des pièces qui font assez organiques, et là encore, ça va pas avec le reste (en gros, ça casse l'homogénéité du MOC). Mais sinon c'est mieux. Et ça c'est bien. x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Ven 7 Mar - 12:24
Jolis modifications. J'aime bien comment t'as disposé les roues. Le reste est bien armuré. J'ai pas grand chose à dire. Les panels technic me dérangent pas. Par contre, je suis d'accord pour les lames de Gresh même si à cette échelle et surtout vu leur placement, c'est franchement négligeable.
Je serais intéressé de voir la structure, même si j'imagine que t'as rajouté les deux branches avants pour les roues sur la structure de base.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Ven 7 Mar - 16:20
Attente que la photo se charge...encore...encore...encore...pinaise ! Soit l'image ne marche pas chez moi, soit elle met 15 000 ans à charger. Est-ce normal pls ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/pnicful

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 4 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Ven 7 Mar - 17:02
Déjà, on dit "S'il vous plait", ou à la rigueur "s.v.p.", mais pas "pls", car c'est peut-être difficile à voir mais ici ce n'est pas une discussion whatsapp mais un forum. wink

Ensuite, j'aime beaucoup les modifications du véhicule, qui le rend plus dynamique. Néanmoins je trouve le tout trop compacte et j'aurais plus vu les roues plus décalées sur les côtés et plus en avant, un peu comme le Tornatus (mais pas trop quand même).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum