Petites annonces
Partagez
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 10 Mai - 19:39
Tyrion Leewan Lannister a écrit: Neutral 
1) Nan mais que ce soient des Hero Core, passe encore. Ça je m'en fous totalement à vrai dire. Mais si tu choisis de mettre une banale pièce blanche sur ton MOC, pourquoi est-ce que tu choisis d'en mettre une qui a un gros H en plein milieu ?

Et bien , le H étant barré, il m’apparait plus comme un détails quelconque d'armure qu'un symbole spécifiques, enfin ça, c'est ma vision du truc, chacun la sienne.

Sinon, voila les modifs selon vos remarques:

(luminosité pourrie, il a commencé à pleuvoir dés que j'ai allumé mon appareil photo ----> karma )

le dos d'Alenya:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn0910

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn0911

la base de Soyos:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn0912

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn0913

et la base + les cuisses de Myr (les plates sur les cotés des cuisses sont provisoires, je ne retrouve plus les plates "œuf" noires, imaginez les avec s.v.p ^_^" )

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn0914

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn0915

Voili, voilou....

Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

le Sam 10 Mai - 20:08
Mocer les formes, tout un art ma foi...
Les modifs rendent bien, qu'elles soient réelles ou imaginaires XD
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Sam 10 Mai - 21:34
@Alvis Blue a écrit:Mocer les formes, tout un art ma foi...

Tu parle pour Alenya je suppose?
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Sam 10 Mai - 21:55
Hum, pour Myr, le tout est maintenant bien proportionné, j'ai pas grand chose à redire là-dessus, du bon boulot. P'têtre que les cuisses pourraient être plus travaillé, cependant.
Pour Soyos et Alenya, ça roule aussi.
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

le Sam 10 Mai - 21:58
Des créations intéressantes ,je trouve surtout au niveaux couleurs ,les armures Metru sont super pour les Mocs je trouve wink .
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Sam 10 Mai - 21:59
Geek7734 a écrit:P'têtre que les cuisses pourraient être plus travaillé, cependant.
Pour Soyos et Alenya, ça roule aussi.

Y 'a le facteur "manque de pièces" à prendre en compte , sinon content que ça te plaise dans l'ensemble ^^ .
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 11 Mai - 1:42
wink

Ce facteur est plus ou moins contournable ou c'est vraiment la dèche ?
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Mai - 2:00
Geek7734 a écrit:wink

Ce facteur est plus ou moins contournable ou c'est vraiment la dèche ?

C'est la dèche, j'utilise souvent les mêmes pièces alors à force de faire des mocs, bah je suis à court. J'ai même sacrifié mon Béhémoth que je venais de finaliser ( j'ai pris les photos avant...pas fou ! )
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 11 Mai - 2:52
BrickLink mon ami. Avec un bon fournisseur allemand, ou européen de préférence, tu peux te refaire vite fait une bonne réserve de pièces indispensables, et avec plus ou moins de variété, pour MOCcer wink
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 11 Mai - 4:30
Pas mal, surtout pour Myr. Mais je continue à penser que la tête Rahkshi en guise d'armure est vraiment pas nécessaire. :p
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Mai - 17:39
Geek7734 a écrit:BrickLink mon ami. Avec un bon fournisseur allemand, ou européen de préférence, tu peux te refaire vite fait une bonne réserve de pièces indispensables, et avec plus ou moins de variété, pour MOCcer wink

Il y a aussi le facteur argent ^^"

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Pas mal, surtout pour Myr. Mais je continue à penser que la tête Rahkshi en guise d'armure est vraiment pas nécessaire. :p

Et bin pense ce que tu veux, mais pour le bassin d'Alenya, c'est la meilleur pièce possible à mes yeux, c'est la seule qui donne cet effet arrondi que je recherche.
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Mar 20 Mai - 20:15
Poulpe à vous chers collègues!

Aujourd'hui....un gros truc, je vous présente le Vétalianth , une créature massive mi-organique mi-mécanique capable de dépasser de le mur du son en vitesse de croisière.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Pause_15

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Tate11

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Face10

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 3-410

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Profil11

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dos10

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Pieds10
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 20 Mai - 20:55
Hum, je suis vraiment partagé.
J'aime beaucoup le bestiaux, mais je le trouve extrêmement hétérogène : chaque partie de son corps ne convient pas aux autres, je trouve. On a l'impression de problèmes de proportions mais... Je sais pas, c'est bizarre. D'un côté, c'est un concept et c'est louable. De l'autre, c'est franchement appréciable... Bizarrement x)

J'aime beaucoup l'idée du design du dos, même si l'avant du tronc est franchement trop cubique.
Ouai c'est ça : c'est pas un problème de proportions. C'est un problème de concordance de design entre les différentes parties du corps du MOC : on a des membres vraiment rachitique par rapport à un tronc et une tête imposante. Le tout se veut aérodynamique, mais le torse en cube casse tout.

Après, le mélange HF/BIO est très bien géré et rend bien, c'est un très bon point.
Peut être retravailler les jambes tout en gardant l'idée de ceux-ci et aussi retravailler le torse/ventre ?
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Mer 21 Mai - 18:20
Etrange mais sympa. Un bon et original MOC good
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Mer 21 Mai - 18:37
Comme je te l'ai mentionné sur Skype (comme d'habitue)

J'aime bien le corps, le dos et les jambes mais j'ai VRAIMENT du mal a aimer la tête. Quand je la voit, on dirait une sorte de canard a cause des armures. Créant ainsi une sorte de bec tout plat et j'aime pas trop ><

Mais après, je reconnais qu'il y a eu de la recherche et ça c'est cool !
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 21 Mai - 20:55
Je partage l'avis de Geek7734. Le moc est étrange mais appréciable. Je ne vais pas énumérer ce qu'il a déjà dit, puisque je suis tout à fait d'accord avec lui.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 21 Mai - 21:14
Un revenant, yay ! = D
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 21 Mai - 21:21
Et oui, je reviens un peu. ^^ Ça faisait longtemps et ça commençait à me manquer.
(désolé pour ce petit hs)
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Ven 23 Mai - 19:35
Squalala!

aujourd'hui j'ai finalisé mes mocs pour l'expo de la foire de bordeaux ( expo à laquelle vous devez veine bande de mange foin!!! OnO     [je déconne sourir ])
voici donc Soyos et Myr dans leurs version "finales"

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1110

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1115

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1116

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1117

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1118
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 23 Mai - 19:49
Rien à redire. Très « Toa ». J'approuve totalement wink
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jdrencours.forumactif.fr/login

le Sam 24 Mai - 12:03
Simple et efficace, c'est du bon MOC. Le sceptre de Sosos est intéressant.
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

le Dim 25 Mai - 12:40
J'aime baucoup le design définitif de myr, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir utilisé les griffes des grozillas pour faire des blindages au jambes. Comme c'est du lisse, ça fait une continuité avec les pieds et ça c'est bien. En fait, je trouve qu'il y a 3 tonnes d'idées sympas sur toute la bande ^^
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Sam 7 Juin - 0:00
Plop les nudistes!

En ce soir orageux (d’où les photos pourris, karma le retour....T^T ) je vous présente mes deux plus gros mocs de l'expo de la foire de Bordeaux

Le Vétalianth 2.0

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1326

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1327

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1312

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1313

Et aprés avoir posté mon équipe de Toas, je me devais de mettre leur ennemi.

Voici donc le nouveau maitre des ombres après la défaite de Teridax (dans ma fic' bien évidemment) un grand être déchu ayant pris l’apparence d'un Makuta : Destra:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1322

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1320

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1325

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1321

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1328

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1323

Voila, désolé pour la qualité des photos.

PS: je sens que vous allez râler pour les bras de Destra  sourir .
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Sam 7 Juin - 10:38
Il est cool ton second MOC. De plus les ailes sont bien sympas good Par contre je trouve le sceptre un peu bizarre...
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Lun 9 Juin - 16:44
Je précise que le corps de destra date de 2011 ( à 90% ), et que je posterais sa v2 sous peu.
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Jeu 19 Juin - 21:33
Mangrove les pingouins!

En ce jour ensoleillé (ouiiii des photos de bonne qualité!!! kreygasm!) je vous propose un moc dont je suis plutôt fier: Black Meteora

Bio: le vétalianth était autrefois le gardien de sa planète, un jour il ne put contenir une horde d'envahisseur, c'est la qu'arriva un être qui décima d'une déflagration l’armée ennemie. Dans la poussière les habitants et le vétalianth ne purent le discerner correctement, il décidèrent de le nommé black meteora, en hommage à son attaque magistrale et dévastatrice.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 110

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 210

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 310

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 410

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 510

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 610

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 710

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 810

Dernière édition par Loysnuva le Jeu 19 Juin - 22:29, édité 1 fois
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

le Jeu 19 Juin - 21:53
Belle intégration du Hau. Ca fait un gros point de doré dans cet argenté, et j'aime bien. La structure est intéressante, et franchement badass. Joli boulot !
Gaé7
Administrateur
Administrateur

le Jeu 19 Juin - 22:11
Chouette MOC ! Bien bourrin en effet ^^ Par contre niveau proportion c'est pas top avec des bras (à part les mains) un peu frêles et un torse trop tassé. Mais bon c'est peu etre fait exprès pour accentuer l'effet bourrin du colosse.
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Jeu 19 Juin - 22:28
@gaé7 a écrit: Par contre niveau proportion c'est pas top avec des bras (à part les mains) un peu frêles

j'avais zappé de remettre ça:

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 7 Dscn1412

@gaé7 a écrit:et un torse trop tassé. Mais bon c'est peu etre fait exprès pour accentuer l'effet bourrin du colosse.

tout juste
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 19 Juin - 23:03
Quand j'ai vu le MOC, j'ai pas pu me retenir de balancer un rictus par rapport au titre.
« Bourrin oui, effectivement... »

Sinon oui, il est cool. Je regrette juste les mi-croix mi-rond qui font bien iech là... Après je comprends pas pourquoi les membres sont en dark metal. Si tu en mets, autant le répartir aussi sur les jambes, par exemple.
Comme Pi', j'aime beaucoup la base. J'aimerais bien voir comment elle est structurée. L'aspect des jambes est bien cool. Le canon est sympathique.
Bref, j'aime vraiment bien le design de ce MOC.