Petites annonces
Partagez
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu Empty [Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu

le Dim 21 Avr - 19:36
Prénom (si vous le souhaitez) : Hafu ^^^

Prononciation de votre pseudo : A-fou

Pays/Région : La côte de Ga-Wahi ^^^

Âge : 18 ans (Ce n'est pas mon vrai âge, mais on s'en fiche, n'est-ce pas?)

Ce que j'aime : euh... les BIONICLE, je pense bien?

Ce que je n'aime pas : beaucoup de choses

Loisirs : lire, écrire, construire

Comment j'ai découvert ce site : j'ai cherché un forum BIONICLE francophone.

Pourquoi je me suis inscris : Oo parce que j'en avais envie...

Ma gamme Figurines d'Action préférée : BIONICLE

Autre : EXO-FORCE, c'était bien aussi...

Ne laissez pas BIONICLE mourir! good
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu Empty Re: [Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu

le Dim 21 Avr - 19:41
[Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu Tumblr_mgyl7wqarG1rlzo9co2_250
J'ai bien souris en voyant le titre du sujet défiler dans la liste des plus récents...

Woaw. Ca fait rudement plaisir une présentation comme ça, d'un fan BIONICLE puriste et vieux comme j'aime...

Bienvenue chez nous !
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu Empty Re: [Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu

le Dim 21 Avr - 19:50
@Piruk a écrit:[Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu Tumblr_mgyl7wqarG1rlzo9co2_250
J'ai bien souris en voyant le titre du sujet défiler dans la liste des plus récents...

Woaw. Ca fait rudement plaisir une présentation comme ça, d'un fan BIONICLE puriste et vieux comme j'aime...

Bienvenue chez nous !

biggrin Cela fait aussi plaisir de se faire accueillir d'une telle facon!
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 21 Avr - 20:13
Bienvenue très cher Hafu , j'espère que le forum te plairas. Twisted Evil
Ne tiens pas compte de cet émoticône. hihi
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 21 Avr - 20:19
@azek nui a écrit:Bienvenue très cher Hafu , j'espère que le forum te plairas. Twisted Evil
Ne tiens pas compte de cet émoticône. hihi
Il me plaît déjà ^^
Justement, je me demandais: par Mata Nui, qu'est-ce donc? Oo
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.brick-forum.forumactif.org

le Dim 21 Avr - 20:48
18 ans et ce n'est pas ton vrai âge au début je me suis méfier,mais,bienvenue sur bionifigs je te fais confiance vénéré expert de bionicle!
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 21 Avr - 20:50
@Alexinet a écrit:18 ans et ce n'est pas ton vrai âge au début je me suis méfier,mais,bienvenue sur bionifigs je te fais confiance vénéré expert de bionicle!
Bon, disons que mon âge est supérieur au tien, mais inférieur à celui que j'ai indiqué. Calculez l'âge du capitaine et du mien, en l'occurence, vous avez une heure. wink
Merci! good
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.brick-forum.forumactif.org

le Dim 21 Avr - 20:55
Comment fait-il pour poster si vite?passe de bons moments parmi nous!
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 21 Avr - 21:00
@Alexinet a écrit:Comment fait-il pour poster si vite?passe de bons moments parmi nous!
XD Merci! good
EDIT: Je viens de me faire griller par le contrôle du flood... lol2
Trop vite! XD
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Dim 21 Avr - 21:49
Mais ça poste comme des forcenés, par ici ; )
Enfin, bref, bienvenue. Comme dit plus haut, ça fait plutôt plaisir de voir des fans de BIONICLE.
Et comme d'habitude, je vais faire la petite pub pour la NIE si tu veux te replonger dans l'histoire :p
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 21 Avr - 21:55
@maxim21 a écrit:Mais ça poste comme des forcenés, par ici ; )
Enfin, bref, bienvenue. Comme dit plus haut, ça fait plutôt plaisir de voir des fans de BIONICLE.
Et comme d'habitude, je vais faire la petite pub pour la NIE si tu veux te replonger dans l'histoire :p
Merci à toi! good
J'y ai déjà jeté un coup d'oeil wink
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Lun 22 Avr - 0:04
Mais il y a plus d'un coup d’œil à y jeter, dit le vieil Exo-Toa au jeune Matoran.

Bienvenue à bord, tailleur de pierres. wink
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 22 Avr - 8:15
@Exo-6 a écrit:Mais il y a plus d'un coup d’œil à y jeter, dit le vieil Exo-Toa au jeune Matoran.

Bienvenue à bord, tailleur de pierres. wink

Râh, c'est bon, tu m'as convaincu: j'y ouvre un compte cet après-midi joy
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Lun 22 Avr - 10:23
@Hafu a écrit:Râh, c'est bon, tu m'as convaincu: j'y ouvre un compte cet après-midi joy
Haaaaa, là tu m’intéresses Very Happy
(Je rigolais u.u).
Toujours pas salué depuis le temps qu'on a commencé à papoter, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais ^^
Bienvenu à toi !
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 22 Avr - 12:30
Bienvenue à toi !
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 22 Avr - 15:45
Lambda7 a écrit:Bienvenue à toi !
Ho, que vois-je? Un fan de Hero Factory? ^^^
Merci aussi! joy
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 22 Avr - 21:51
Non on peut pas dire que je suis un fan de HF^^.
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 22 Avr - 21:56
Lambda7 a écrit:Non on peut pas dire que je suis un fan de HF^^.
Mais cet avatar? Ce n'est pas le dragon qui affronte Rocka dans cette série TV idiote?
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 23 Avr - 11:08
Oui mais j'avais pris cette image parce que je l'a trouvé sympathique mais je vais la changer. Bon arrêtons le HS maintenant, vaudrait mieux communiquer par MP.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 23 Avr - 12:07
Bienvenue et enchanté, Padawan. :) Enfin je veux dire, Hafu. Le maître des cailloux.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Mar 23 Avr - 13:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi Hafu, amuses toi bien ! ( tant que c'est dans le règlement bien sur )

Si tu as un problème n"hésites pas, mais je pense que tu vas très bien t'insérer ici ! [Présentation] Bonjour! Présentation de Hafu 847774
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Sam 27 Avr - 20:00
Bienvenue ! Very Happy
'faisait un bail que j'avais pas dit ça tiens...