Petites annonces
Partagez
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

le Sam 31 Jan - 19:07
Moi personnellement je me donnerait une note de 2 voir 3 sur 10.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

le Sam 31 Jan - 19:49
Je me mettrais un 5 sur 10 parce que je connais la storyline des sets dans ses grandes lignes et que j'ai quelques autres notions dans l'univers Bionicle, mais j'ai quand même beaucoup de lacunes :/
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 31 Jan - 22:01
ca fait peut etre prétencieux mais je me mettrai 7/10 car je connais toutes les histoires et j'ai lu toutes les web-série au moins une fois (ca veut pas dire que je me rappelle de toutes ,hein wink )
mais je ne m'interesse pas trop au personne qui travaille autour et j'ai peine à retenir les nom des raskhi/vakhi/visorhak ( étrangement les borhok ca va ) etje ne connais pas tropl'univers de MoL par cœur ,c'est peut etre la partie bionicle ou j'ai le plus de dificulté à trouvé des info .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

le Dim 1 Fév - 0:15
4 ou 5 sur 10. J'connais à peu près les bases de l'histoire et la trame, au fur et à mesure de celle-ci. Mais tout ce qui est avant ou secondaire, je m'y connais pas du tout. Et je n'y connais rien à l'histoire des personnages. Mais je m'instruis assez souvent grâce à la NIE ! Un site avec toutes les fiches sur tout les événements et personnages de BIONICLE ! Fait par des fans, pour les fans !

( No placement de produit )
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 1 Fév - 15:38
moi c'est 4,5/ je connais bien mais je dirais pas que je suis un expert !
Par contre, pour la Gen 2, je me donne 8,5/10
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Fév - 15:51
Pour le G2, c'est trop facile, dans ce cas je me donne un 9/10 pour le G2 ^^.