Petites annonces
Partagez
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition Festi'briques à Plessé (44) le 28 et 29 septembre 2013 Empty [Expo] Exposition Festi'briques à Plessé (44) le 28 et 29 septembre 2013

le Dim 31 Mar - 20:13
Voilà j'ai trouvé un article sur Fanabriques parlant d'une exposition Festi'briques près de Nantes, à Plessé (44). J'ignore si Bionifigs sera présent là-bas mais si vous souhaitez exposer avec moi, vous pouvez le dire sur ce topic.

Lien de l'article

Voila voila. N'hésitez pas à passer !
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Expo] Exposition Festi'briques à Plessé (44) le 28 et 29 septembre 2013 Empty Re: [Expo] Exposition Festi'briques à Plessé (44) le 28 et 29 septembre 2013

le Dim 31 Mar - 20:40
Commence par demander à exposer@bionifigs.com si tu es autorisé à monter ton équipe, histoire qu'on te briffe un minimum...

Bon réflexe pour le topic néanmoins. Wink
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition Festi'briques à Plessé (44) le 28 et 29 septembre 2013 Empty Re: [Expo] Exposition Festi'briques à Plessé (44) le 28 et 29 septembre 2013

le Lun 1 Avr - 20:13
OK. Vu le Gigagramme de taff' que j'ai, je verrai ça ce weekend.