Petites annonces
Partagez
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 Empty [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

le Ven 15 Mar - 20:30
[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 550227548 Certains le réclamaient depuis un moment : l'association organisatrice d'expos Festi'Briques, originaire de Bourgogne, monte des structures locales un peu partout et se rapprochent ainsi de la capitale ! Les parisiens et habitants du nord de la France vont ainsi enfin pouvoir sortir de leurs écrans pour découvrir le formidable monde de l'expo et des rencontres réelles entre fans ! C'est le 4 et 5 mai prochain, et ça se passe à Mennecy dans l'Essonne (91) !

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 Festi_11
Fort des liens tissés depuis 2009 et de l'amitié avec l'association qui nous a vu émerger dans l'univers des expos et des LUG, Festi'Briques a décidé de faire de BIONIFIGS l'un de ses invités d'honneur pour cette première en région parisienne ! Comptant bien répondre présents, vous commencez à nous connaitre, nous avons plus que jamais le souci de donner la possibilité de découvrir les joies de cette aventure au plus grand nombre d'entre-vous !

BIONIFIGS recrute des exposants de tout âge pour son stand

Non, notre grande Convention officielle ne déménage pas pour le moment, et restera calée sur la grande annuelle d'octobre où qu'elle soit. Mais ça ne nous empêchera pas de présenter un vrai stand digne de ce nom quand même dans un mois et demi à Mennecy pour cette première en Île-de-France ! Ce stand BIONIFIGS sera tenu par vos dévoués Exo-6 et _Shaddow_ en personne, mais pour cela il nous faut des exposants pour nous accompagner !

Nous en appelons donc aux volontaires, les fans de la région capitale et alentours que nous savons nombreux, jeunes et moins jeunes, qui voudraient être exposants avec BIONIFIGS pour un week-end assurément inoubliable, afin d'exposer leurs talents de MOCeurs et leurs œuvres aux yeux d'une foule de visiteurs.

Si vous êtes intéressés, parlez en au plus vite à vos parents si vous n'êtes pas majeurs, car il n'y a que deux semaines pour s'inscrire ! Aussi, sachez que fidèle à l'esprit qui l'anime depuis toujours, notre partenaire Festi'Briques continue de faire l'hospitalité et de la gratuité une de ses priorités, et la nourriture sera fournie et offerte tout le weekend. L'hébergement pourrait nécessiter une petite participation - modique - en fonction du nombre total d'inscrits au 31 mars, qui dans tous les cas sera prise en charge par l'association BIONIFIGS pour ses exposants (et oui, nous aussi on est de l'école Festi que voulez-vous...).

S'il y a des parents réticents à l'envie formulée par leurs jeunes de venir exposer avec BIONIFIGS, ça se comprend. Mais nous les invitons à consulter notre Galerie d'albums photos de nos précédentes expos pour qu'ils puissent juger de notre sérieux, et ils sont qui plus est les bienvenus pour nous accompagner avec leurs enfants. wink

Si vous voulez exposer avec BIONIFIGS à Mennecy les 4 et 5 mai 2013, inscrivez-vous vite en nous contactant à : exposer@bionifigs.com

Que vous ayez à peine plus de 10 ans accompagné de vos parents, que vous soyez ado autorisé ou majeur émancipé, mais que vous êtes dans tous les cas resté un passionné de Figurines d'Action LEGO Bionicle et Hero Factory, et que vous avez de jolis MOC à faire valoir, vous êtes les bienvenus !

Et que vous choisissiez d'exposer avec nous ou non, dans tous les cas, nous vous attendons nombreux au moins en tant que visiteurs, pour se rencontrer entre passionnés !

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 31953610

Note : merci de ne pas vous inscrire de votre propre chef via le nouveau site de Festi'IDF, mais uniquement en concertation avec l'équipe BIONIFIGS qui vous guidera en privé pour ce faire.

Dernière édition par Exo-6 le Sam 4 Mai - 3:50, édité 3 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

le Ven 15 Mar - 23:19
Tient, une expo ou je veux et peut venir !
Date : un jeudi et un vendredi de cours. Merci zone B
F-F-F-F-Fail !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

le Ven 15 Mar - 23:42
Euh, non bonhomme, c'est un samedi et un dimanche le 4 et le 5 mai. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 16 Mar - 0:04
Merci le calendrier windows qui me fait confondre avril et mai u_u.
Bref, pour être exposant a proprement parlé c'est impossible (j'ai pas de MOC ^^) Mais par contre je serait possiblement peut-être la ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 16 Mar - 0:14
Si je suis disponible, je pense bien participer. Very Happy
Par contre Exo', t'as fait une faute dans le titre. Il manque un s quelque part. ahahah
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 16 Mar - 0:31
Oh oui merci de l'avoir signalé. Surtout que j'ai dû l'envoyer comme ça dans la lettre d'infos à quelques 2151 boites mails... lol

Ça serait génial si tu peux être de la fête Leewan.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 16 Mar - 0:43
Hum, j'habite apparemment a une heure, je devrais donc pouvoir être de la partie en temps que visiteur.
Sincèrement, si je peux pas y aller, je serais vraiment dégouté. Bref, je promets rien mais j'essaierais d'être présent le Samedi au moins.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

le Sam 16 Mar - 10:20
Eh,c'est bizzare,à mechelen*il y a aussi une expo à la même date.

*mechelen ou maline en francais est en belgique.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 16 Mar - 15:36

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 Conseils_de_chibiPrécision importante :

Si vous ne l'aviez pas compris avec notre ami Yoda sur la bannière, le thème général de ce Festi-IDF est l'univers STAR WARS. Du pain béni pour nous autres Bionifans pour une fois, puisque nos pièces se prêtent tout à fait à la réalisation de figurines de personnages emblématiques de la saga, de vaisseaux, ou encore d'objets.

Nous comptons sur votre imagination pour vous donner encore plus envie d'exposer avec nous !

! Vous devez nous contacter avant le 31 mars impérativement !

Dernière édition par Exo-6 le Sam 23 Mar - 0:47, édité 3 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 16 Mar - 18:08
Je pourrai surement venir,exposer,je sais pas....Mais j'y serais!
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

le Dim 17 Mar - 13:42
Je n'exposerai pas malheureusement =/ Mais j'y serai certainement, armé de ma caméra, pour faire un habituel résumé en vidéo (enfin, habituel... C'est le troisième quoi).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 17 Mar - 19:21
Bon, en fait ça sera pas possible pour moi. x/
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Dim 17 Mar - 19:57
Arf, t'es sérieux Leewan, tu peux pas ? Je t'héberge si tu veux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 17 Mar - 21:26
Merci, mais c'est même pas ça le problème, en fait j'ai autre chose de prévu ce week-end là, et c'est impossible que je me libère. Je vais quand même essayer de négocier, mais ça m'étonnerait fortement que je puisse venir. Mmh
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Mar 19 Mar - 15:03
Ah làlà, merci les News Letters, un peu plus et à cause de mon absence je loupais ça ! >.<"
Pour une fois que c'est à côté de chez moi ! Very Happy
J'espère pouvoir être de la fête, je dois juste essayé de régler un truc et si je suis libre je serais là et en tant qu'exposant ! (JE VEUX CE TEE SHIRT BIONIFIGS !!! xD)

Ce sera un plaisir de tous vous y voir là bas !! :)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 19 Mar - 16:45
Je serais là wink En temps qu'exposant/animateur. Comme annoncé sur Facebook.
J'essaierai de construire un truc ou deux. wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Mar 19 Mar - 20:46
@Xelectis608 a écrit:Ah làlà, merci les News Letters, un peu plus et à cause de mon absence je loupais ça ! >.<"
Pour une fois que c'est à côté de chez moi ! Very Happy
J'espère pouvoir être de la fête, je dois juste essayé de régler un truc et si je suis libre je serais là et en tant qu'exposant ! (JE VEUX CE TEE SHIRT BIONIFIGS !!! xD)

Ce sera un plaisir de tous vous y voir là bas !! :)
Aaaah ! Génial, Xelectis, je t'avais presque oublié. Très heureux si tu es de la partie (je ne vous ferais pas faux bon cette fois).

Pour les T-shirts BIONIFIGS, c'est ici : http://bionifigs.spreadshirt.fr/

Jimmy Prelude a écrit:Je serais là. En temps qu'exposant/animateur. Comme annoncé sur Facebook.
J'essaierai de construire un truc ou deux.
Si tu n'as rien à exposer, tu me trouves au moins un lot de pièces suffisamment important et tu t'occupes des enfants pour un atelier construction, ou projet équivalent. Je n'emmène pas de touriste. hihi
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 20 Mar - 8:21
Je n'expose parce je n'ai aucune inspiration pour Star Wars, je peux juste ammener des sets officiel en faite...

Sinon,l'entrée est-elle payante?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Mer 20 Mar - 11:43
...
Je suis dégouté, pour une fois que l'expo étais juste à côté de chez moi je ne peux pas venir une fois de plus, je pensais que je partais en vacances le 5 donc j'aurais pu m'arranger pour partir le 6, mais en fait je part le 28 Avril et reviens le 10, c'est donc impossible de changer bouhouhou

Bon, et bien je vous souhaite au moins de bien VOUS amuser parce que VOUS y serez x)

@Exo-6 a écrit:Aaaah ! Génial, Xelectis, je t'avais presque oublié. Très heureux si tu es de la partie (je ne vous ferais pas faux bon cette fois).
...
Trop gentil, ça me touche, heureusement que le "presque" te sauve, sinon il aurait été possible ta demeure explose, un accident est si vite arrivé x)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 21 Mar - 0:09
@Xelectis608 a écrit:
@Exo-6 a écrit:Aaaah ! Génial, Xelectis, je t'avais presque oublié. Très heureux si tu es de la partie (je ne vous ferais pas faux bon cette fois).
...
Trop gentil, ça me touche, heureusement que le "presque" te sauve, sinon il aurait été possible ta demeure explose, un accident est si vite arrivé x)
C'est parce que tu nous manquais mon grand. wink

Arf, vraiment dommage...

*Fait une rature de plus sur sa liste : Leewan... Xelectis... quelqu'une d'autre ?*

Tarifs d'entrée

Entrée Adulte : 4€​

Entrée enfant (- 10ans) : 2€

​Horaires

Samedi 4 de 14h00 à 19h00

Dimanche de 10h00 à 17h00
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 21 Mar - 8:08
@Exo-6 a écrit:
*Fait une rature de plus sur sa liste : Leewan... Xelectis... quelqu'un d'autre ?*

Heu,ça dérange si je ne viens que Dimanche?Parce que je peux essayer d'exposer,vu que je peux faire 3 ou 4 MOCS.... hihi
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

le Jeu 21 Mar - 20:35
Eeeeeh cool ça, une expo !
Bon dommage, c'est sur Paris, mais bon, c'est cool quand même, c'est toujours cool une expo. :p

Ackar.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 21 Mar - 21:02
Hé Ackar ! Salut fiston !

@hero 57 a écrit:
@Exo-6 a écrit:
*Fait une rature de plus sur sa liste : Leewan... Xelectis... quelqu'un d'autre ?*
Heu, ça dérange si je ne viens que Dimanche? Parce que je peux essayer d'exposer,vu que je peux faire 3 ou 4 MOCS.... hihi
Pour être exposant c'est mieux de pouvoir être là les deux jours, on privilégiera ceux qui peuvent. wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 22 Mar - 11:53
Oui,mais je ne peux pas venir samedi,je n’ai que une chance sur 1000.Enfin j'attend la confirmation de mes parents avant d'envoyer le mail
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 22 Mar - 20:24
Ah enfin une expo sur Paris ! , je pense peut être présent ( à voir ) :).
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 24 Mar - 9:34
MOI J Y SERAIS !!!!!!!!
Et je me ferais un plaisir de passer vous voir !
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 26 Mar - 10:40
Fail !

Je peux pas venir....

Surtout si j'habite en suisse...

Et sinom pour la convention, elle se passe de nouveau a Chatonoy-le-Royal ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 26 Mar - 11:29
Je suis inscrit ou pas au fait ?
wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 2 Avr - 16:08
En faite,je n’exposerais pas shocked,mais je viendrais quand même je pense sourir
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

le Mar 2 Avr - 17:27
J'y viendrais avec plaisir, sans doute le samedi.