Petites annonces
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions]l'histoire d'iragnus le terrible  Empty [Fans-Fictions]l'histoire d'iragnus le terrible

le Ven 18 Jan 2013 - 21:04
Merci encore pour ceux qui ont lue mes histoire et c'est avec plaisir que vous offre ma nouvelle histoire sans trop de faute d'orthographe.

Prologue

La guerre hurler sa rage au alentour du cordex: les forces allies tentaient un ultime assauts contre le protectorat de l'ombre ,les vaisseaux du protectorat étais descendue a tout prie, et les combat au sol était violant, et parmi les attaquant se trouvait deux soldat de l'escouade alpha :d'abord rohrak qui avait fusionner avec 2 autres guerrier pour combattre le maitre et ensuite le guerrier le plus fort et le moins connue de tous :skiro destroy ,chaque minute qui passait voyais tomber une dizaine de robot de l'ombre par la main de skiro ,lorsque qu'un des vaisseaux de l'ombre entama une descente dangereuse skiro comprit qu'il allait s'écraser ,âpres avoir esquiver skiro étais coincer aux milieux des épaves .

-je dois trouver un moyen de quitter se dépotoir
-Il y a nul gloire a mourir dans un "d'dépotoir "
Skiro se retourna pour voir l'un des sbires du maitre : violence, sans aucune négociation ni aucune offre de pourparler les armes se mirent à danser, la hache de violence et l'épée de skiro se cognaient inlassablement, que se soit au corps a corps ou a distance skiro ne l'avait pas touché une seul fois.
Violence tout aussi presser que skiro décida d'en finir, ils lançaient leurs armes en même temps dans l'espoir de tuer l'autre mais sans succès, skiro se précipita sur violence pour le battre a main nue (un peu con quand même le héro) violence non inquiet par le shakdi ne riposta nullement, c’est seulement au dernier moment qu'il vit une fiole dans la main de skiro, lorsque skiro le cogna de sa main droite s'en suivit une explosion qui mit fin au combat.
D’un coter violence ne se releva pas, de l'autre skiro avait perdu son bras droit a cause de l’explosion.

-Je vais devoir me reposer un peu avant de reprendre ma route
-Nous te proposons un repo eternel .
Les quelque mot de violence avait glacé le sang de skiro, impossible à dire se qui l'avait le plus choquer : le fait que violence était en vit, le fait qu'il n'avait aucune blessure, ou encore le fait que violence n'étais plus seul : pénombre et mort étais arrivé sur place.
Blesser ,sans arme ,et a trois contre un ,le destin de skiro étais sceller ,ses dernières penser étais tourner vers sanita :sa bien aimer ,c'est alors que sous les coups fracassant des sbires du protectorat skiro avait rendue l'âme ,les tripes a l'aire et son cristal s'envolant au loin

skiro est ... mort pour de bon

Finalement le maitre a perdue, rohrak aussi est décéder, tout le monde est rentré chez soit pour fêter sa victoire, mais ces les souvenirs des mort qui s'opposa a cette idée, la guerre applaudissant la mort en rient "bien faucher"

C’est alors qu'une tempête éclata sur l'ile de karda nui, un nuage magnétique qui propulsa les épaves et les ruines, c’est alors qu'une créature immonde sorti des gravas en hurlant

-JE SUIS LIBREEEEEEE

J’ai fait un net progrès sur l’ecriture.