Petites annonces
Partagez
V2
V2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne Empty [Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne

le Dim 2 Déc - 23:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
La semaine dernière, j'étais à Cologne pour une exposition de Lego. J'ai écrit un article sur Brickpirate
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=11392

Y' avait beaucoup de thèmes différents, mais pas de Bionicle, c'est un peu dommage je trouve, surtout que vous, les fans de Bionicle français, vous faites de beau MOCs.

J'avais amener que ça en Bionicle, je l'ais trouver dans une brocante, je connaissais même pas il y à quelques mois. Sympa pour faire une sorte de météorite.

[Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne 27lfw2012

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez les faire ici ou sur le forum Brickpirate.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne Empty Re: [Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne

le Lun 3 Déc - 4:11
Sympa l'expo. Il y avait vraiment des dioramas impressionnants.

Je connais un pub génial à Cologne depuis cet été en plus u_u

Pour ta météorite, ce sont des pièces de BIONICLE des dernières séries avant l'arrêt de la gamme en effet, pas plus vieilles que de 2008 et sorties sur cinq ensembles de ce genre comme tu pourras le voir :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=427935

Pour les expos en Allemagne, si on a des membres de préférence germanophones et pas trop loin qui s'en sentent le courage, pourquoi pas, même si notre priorité est avant tout de secouer d'éventuels membres en Belgique, en Suisse, voire au Québec actuellement.

Mais celle-ci étant une des plus grosses et à proximité en Europe, on tentera sûrement dès qu'on en aura les moyens. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne Empty Re: [Expo] Lego Fanwelt 2012 à Cologne en Allemagne

le Lun 3 Déc - 17:55
@Exo-6 a écrit:Mais celle-ci étant une des plus grosses et à proximité en Europe, on tentera sûrement dès qu'on en aura les moyens. wink

Tout à fait d'accord. Et on passeras un coup au pub aussi.

Non sérieusement, je pensais pas qu'il y avais d'aussi grosses expos... Enfin j'ai jamais vu d'aussi grosses photos d'ensemble. On devrais peut-être essayer de prendre contact avec nos chers AFOLs allemands d'ailleurs...
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 3 Déc - 18:11
Pour les expos en Allemagne, si on a des membres de préférence germanophones et pas trop loin qui s'en sentent le courage

Bon, bah je vais réviser mon allemand, mais pour le courage ^^', habitant juste à la frontière j'ai une possibilité, mais j'ai 2 petits problèmes:
-Mon niveau d'allemand vraiment bas
-Et mes parents qui n'en n'ont rien à faire

Mais je peux toujours voir cependant je ne fais pas de promesse qui risque de ne pas pouvoir être tenu
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 3 Déc - 18:18
Hé du calme la prochaine est pas dans une semaine, on prendras le temps de voir tout ça ^^

Mais déjà ça peut-être intéressant de voir qui a des facilités pour y aller.
V2
V2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 3 Déc - 23:35
C'est la plus grosse expo que j'ai vu, si on s'en tiens à la surface occupé par les FOLs. C'était la 3eme édition, et c'était encore plus grand que la dernière fois. Elle à lieu tout les 2 ans, ça laisse le temps trouver les moyens d'y aller, de réviser l'Allemand et de devenir majeur pour certains. wink

Sinon, j'ai pas connaissance de l'existence d'un LUG de fans de Bionicle en Allemagne, et les AFOLs que je connais ont pas l'air très attiré par le thème. Ce qui n'empêchera pas de tenir un stand si vous voulez venir. D'ailleurs, on m'a demander de venir avec d'autres Français la prochaine fois. biggrin

Sinon, il y a aussi d'autres expos de prévu l'année prochaine, pas aussi grandes, mais assez conséquentes, en Bavière notamment.