Petites annonces
Partagez
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Empty [MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon

le Jeu 8 Nov - 14:57
Salut à tous ! Je vous présente aujourd'hui un MOC réalisé il y a un an, à l'occasion des Festi'Briques 2011.
Il y a peu de photos, et en plus grossièrement retouchées :).

[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Poseid10

[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Poseid11

[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Poseid12

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Empty Re: [MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon

le Jeu 8 Nov - 15:28
Ah, voilà un moment qu'on l'attendait celui là ! Tu aurais pu faire des photos plus correctes quand même, c'est pas n'importe quel MOC tout de même. Bref, autant il m'impressionnait aux Festi, autant là le revoir comme ça, plus en détail et en photo, je me dis qu'il est perfectible. On distingue mal le visage je trouve, et les différents bleus semblent être disposés un peu "randomly". Il faut aussi assez amas de pièces je trouve, enfin autant la partie basse du corps est cohérente, autant la partie haute me laisse perplexe. Après, je suis pas super fan de son gros bâton, ou de sa hache je sais pas trop. Le manche est cool, mais la lame me semble un peu légère par rapport à la taille du MOC. Voilà c'est à peu près tout, le MOC aurait gagné à être bicolore, genre bleu/tan, ou bleu/teal je pense. Enfin beau boulot quand même.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Empty Re: [MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon

le Jeu 8 Nov - 16:59
Spoiler:
[MOC] Festi'Briques 2011 : Poséidon Shut-up-and-take-my-money

Il est grandiose ! Shocked
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Jeu 8 Nov - 17:13
Bon, tout a été dis sur le MOC par Marek, je pense.

Je terminerai ceci par (ce que je vais dire ne te vise pas particulièrement, Printf, c'est juste à titre "d'annonce"): Pourquoi vous faites des retouches sur des photos de MOC, si ça n'améliore absolument pas la visibilité de la création, c'est purement inutile; pire, ça empêche de discerné corectement le MOC la plus part des cas...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 8 Nov - 17:26
Merci à toi Marek, pour ton commentaire constructif wink.

Geek7734 a écrit:Bon, tout a été dis sur le MOC par Marek, je pense.

Je terminerai ceci par (ce que je vais dire ne te vise pas particulièrement, Printf, c'est juste à titre "d'annonce"): Pourquoi vous faites des retouches sur des photos de MOC, si ça n'améliore absolument pas la visibilité de la création, c'est purement inutile; pire, ça empêche de discerné corectement le MOC la plus part des cas...

Hum, pour le coup, je n'ai en aucun cas déterioré la visiblité du MOC, au contraire. Même si les retouches paraissent très grossières, les photos d'origine, elles, étaient vraiment dégueulasse wink (Flash, mal cadré, fond désuni...).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Jeu 8 Nov - 18:08
Ok, ok, tu comptes faire des tofs supplémentaires pour qu'on est vraiment une vue sur tous les aspects du MOC (le classique turn round et les détails) ?