Petites annonces
Aller en bas
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de « BIONICLE Universe » en 2006 aujourd'hui devenu BIONIFIGS, ayant initié de multiples projets tels que l'encyclopédie francophone BIONICLE Nuvapedia, les Conventions nationales de fans en France, et plusieurs concours internationaux. Président du Fanclub français de BIONICLE de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Covoiturages pour Festi'Briques 2012 Empty [Expo] Covoiturages pour Festi'Briques 2012

le Mer 24 Oct 2012, 02:04
[Expo] Covoiturages pour Festi'Briques 2012 Warning
[Expo] Covoiturages pour Festi'Briques 2012 Sans_t30
COVOITURAGES DE DERNIÈRES MINUTES :

Plusieurs personnes ont besoin d'un covoiturage pour se rendre à l'évènement
BIONIFIGS La Convention 2 aux Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal.


INDIQUEZ VOS PLACES DISPONIBLES ET BESOINS
flèche COVOITURAGE À OFFRIR : Merci à tous d'être solidaires s'il vous reste de la place dans votre véhicule, et d'indiquer votre VILLE, le JOUR ainsi que l'HEURE de départ, et éventuellement le montant de la PARTICIPATION aux frais du voyages demandés aux potentiels covoiturés.

flèche COVOITURAGE EN DEMANDE : Les personnes en demande de covoiturage quant à elles, sont également invitées à publier sur ce fil de discussions leur secteur de départ, et bien entendu à s'organiser d'elles-mêmes (ou le cas échéant avec leurs covoiturés) pour leur éventuelle restauration et éventuel couchage dans la région (hôtels, hébergements, etc.) si elles viennent pour les deux jours.



IMPORTANT : La gestion des covoiturage est autonome et en dehors de toute responsabilité de BIONIFIGS. Nous incitons notamment les parents des personnes mineures en demande d'un covoiturage, à coordonner la prise de contact avec les familles et groupes descendant pour l'expo qui offrent une place dans leur véhicule. La prise en charge - si possible avec un accompagnant adulte apparenté - des jeunes par une famille ou un groupe faisant le voyage, est à l'entière responsabilité du tuteur légal, à qui il appartient de prendre toute les sûretés nécessaires (contact, mot d'autorisation, organisation, vigilance...).

Merci encore pour votre solidarité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum