Petites annonces
Partagez
Aller en bas
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Elu Empty [MOC] Elu

le Dim 21 Oct - 19:17
Bon, certain d'entre vous aurons surement une attaque mais, le principe des élus est de prendre des HF et de les fusionné avec des pièces Bionicle.

Furno:
Spoiler:

[MOC] Elu Photo121

Evo:

Spoiler:
[MOC] Elu Photo122

Rocka:

Spoiler:
[MOC] Elu Photo123

Breez:

Spoiler:
[MOC] Elu Photo124

[MOC] Elu Photo125

Le reste viendra après avoir eu d'autres sets
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Elu Empty Re: [MOC] Elu

le Dim 21 Oct - 19:47
Pour le Furno c'est pas mal du tout notament au niveau des jambes, mais pour les autres c'est beaucoup moins bien ; le Evo à une trop petite armure et donne l'impression d'avoir un coup énorme, et les armures de splitface sur les jambes ne rendent pas bien du tout, pour Rocka, ça manque de photos, on ne le voit pas de face, et comme ça on a vraiment l'impression qu'il est quasiment fait uniquement de pièces HF, et enfin, pour Breez, le premier flop sont les connecteurs rainbow comme dit Geek, ainsi que les... nichons ? qui ne font pas bien du tout, les épaules sont trop larges, je ne vois pas comment on peut l'améliorer sans changer le corps mais il faut quand même changer quelque chose ^^ Et dernier défaut... Le viseur Mistika, qui fait tache... Sans ce serait beaucoup mieux wink Mais dans l'ensemble Breez est pas mal :)

Pour ce qui est du principe je suis 100% pour, c'est d'ailleurs ce que fait Hero Apocalypse pour un rendu magnifique selon moi, c'est innovent et grâce à cette technique on peut comblé les défauts des gammes, avec les avantages des autres, alors de ce côté la je serait avec toi wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum