Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

le Mer 19 Sep - 16:06
Suite aux révélation faites par GregF sur l'étoile rouge, dont vous pourrez avoir les détails sur la NIE ICI
J'ai décider d'ouvrir ce Topic pour la poignée de personne qui désirerait faire connaitre leur Théorie sur l’Étoile Rouge a la lumière de ces nouveau fait.

Je commence par mes propres hypothèse que je met en spoiler pour ceux qui n'aurait pas encore lu l'article.de la NIE:
Spoiler:

- Le dispositif de Téléportation de L'étoile Rouge est plus que probablement ce qui a servit a Téléporter Tren Krom de son ile a Bara Magna.

- Découlant de l'affirmation précédente on peut suppose que l'Etoile et le GE sont de mèche dans ce petit jeu de massacre.

- On peut aussi supposer que le dispositif de réincarnation a pu être utiliser par le GE pour devenir Velika.

- Vu que Mavrah est présent dans l'étoile rouge on peut supposer qu'il était important pour l'UM, dans quel proportion on l'ignore.

- Pour finir, les Toa Inika furent créer suite a une décharge d'énergie de l'étoile rouge,
nous savons aussi que leur masque ont une forme de conscience.

En suivant se raisonnement, et grâce a ce que nous avons appris sur l'étoile, ne pouvons nous pas supposer que l'énergie qui a créer les Inika serait en faite "L'essence" d'un ou plusieurs individu ?

Si on part de ce postulat reste a déterminer si cela est une tentative de téléportation raté et que la création des Inika est la faute a pas de chance ou bien alors que ce soit un acte voulu.

J'en ajoute une autre, poste par Maxim21 sur Brickyfigs (Ancien Bionicle World):
Spoiler:

- L'opération de nettoyage du GE aurait pour but de collecter l'essence de tout les êtres puissant de l'Um pour les stocker a l'intérieur de l'Etoile Rouge dans un but encore mystérieux.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

le Mer 19 Sep - 16:58
Toutes ses hypothèse sont juste TRÈS plausibles et intéressantes, sa justifierai pas mal de choses, en tout cas.

Je rajouterais aussi l'hypothèse avancer par beaucoup de nos voisins anglophones que les êtres importants mourant en dehors du Robot Grand Esprit ne serait pas téléporté dans l'étoile rouge.
Donc, si cette hypothèse est bonne, Tren Krom et Karzahni (je pense qu'on peut les considérer d'importants) sont belle et bien mort.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

le Mer 19 Sep - 18:11
Donc en gros ya plus aucun mort qui viendrais dans la redstar maintenant, sauf les petites éventuelles Toa de l'Eau se faisant tuer dans les Îles du Sud ou par les Rahi Aquatiques.

Avec les essences de Karzahnni et de Tren Krom, on peut comprendre que Orde à été choqué quand il a vut les desseins de Velika. Mais c'est vrai... Karzahnni et Tren Krom sont plus dans l'UM, mais je vois pas pourquoi ces captures seraient limités à l'UM.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

le Mer 19 Sep - 21:29
A pars ceux (comme Gaardus) qui savent s'y téléporté wink

EDIT: Et si les "essences" qui avaient été implanté dans les Toa Inika étaient des essences de Toa de la foudre, ça expliquerait leur pouvoirs de foudre partiel. c'est une hypothèse qui vient de me venir, comme ça.

EDIT 2: Je viens de penser au circonstance de la "résurrection" d'Hydraxon, concrètement, Le Kanohi Ignika a échangé Dekar contre Hydraxon et le fait revenir de "l'autre monde" que l'on peut maintenant qualifié de l'étoile rouge (je considère que Hydraxon est un personnage vital pour l'UM, du à sa fonction de gardien du Gouffre.). Donc, es-ce que l'Ignika pourrait en quelque sort "commandé" ou "accéder" à l'étoile rouge ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum