Petites annonces
Partagez
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 6 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

le Ven 23 Nov - 18:03
A ouais les résultat, je les avais zappés, bah bravo ruijala ^^

Spoiler:
*Sonne chez ruijala:
-Bonjour je suis le livreur qui a rammener le paquet, et je voulais vous dire qu'il y avait une erreur et il ne vous était pas déstiné
ruijala: WTF???!!! puissance 1000
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 6 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

le Ven 23 Nov - 18:27
@ Ruijala: tu pouvais pas la fermer.... (c'est à prendre avec plaisanterie, hein --')

Bon, pour un fois que les lots de LEGO mettent pas une plomb...
Bref, vous l'avez remarqué, il y a toujours pas les résultat à cause de nombreux retards qui ont été pris par l'équipe administratif, retard qui n'ont pas pu être compensé par les préoccupation de chacuns, comme Festi'Brique, par exemple. Je et nous nous excusons pour cela.

Bref, si on s'en sors, vous aurez les résultats ce week-end

Aux membres qui ont reçu leur lot, merci de ne plus SPOILER.

Dernière édition par Geek7734 le Ven 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Ven 23 Nov - 19:00
Il fallait modérer totalement et informer les 'spoileurs' par MP de la parution prochaine des résultats sans oublier de le remercier de garder le silence d'ici là, Geek...
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 23 Nov - 19:37
j'ai pas reçut de lot (malheureusement),je ne peux pas spoiler;mais j'attends avec impatiente,j'en aurai peut être un!
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Ven 23 Nov - 21:55
@ Exo-6:...
On va dire que l'idée de transparence d'Antoinenuva met rester dans la tête u_u"", désolé.
'Fin, je trouve ma méthode plus franche et 'loyale' par rapport aux membres, quoi.
Mais ok, je note.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Ven 23 Nov - 22:29
On aurait eu toute la franchise-transparence nécessaire et fait nos plus plates excuses dans la présentation des résultats justement, et d'autant plus en détails, je n'allais pas y manquer...

M'enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler wink