Petites annonces
Partagez
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] le projet team hero de moi et inika  - Page 2 Empty Re: [MOC] le projet team hero de moi et inika

le Lun 27 Aoû - 19:17
D'accord mais (je sais, parfois je suis casse-pied) je voudrai avoir les photo demain soir (même heure), si tu peux .
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] le projet team hero de moi et inika  - Page 2 Empty Re: [MOC] le projet team hero de moi et inika

le Lun 27 Aoû - 19:18
Bon ok,je vais essayé.
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 27 Aoû - 19:21
Mais on continu la discution en mp pour savoir d'autres choses .
Inika
Modérateur
Modérateur

le Lun 27 Aoû - 19:22
ok,ça marche,on en parle en mp.
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 27 Aoû - 19:34
Voilà ! C'est fait vous pouvez maintenant envoyer votre moc par mp à moi et inika pour que nous le vérifions et le mettre sur le sujet !
Inika
Modérateur
Modérateur

le Lun 27 Aoû - 19:35
Je pense que quand nous disons ça,on pense a Srall 111 et a Drago,mais tout le monde est invitée sourir
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 27 Aoû - 19:43
Tout le monde peut participer, alors hésiter pas !
Inika
Modérateur
Modérateur

le Lun 27 Aoû - 20:36
Oui,n'hésitez pas,n'oubliez pas,1 hero et 1 méchant.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 27 Aoû - 23:21
Nan mais franchement les mecs, vous avez vu ce topic ? C’est réellement un topic de MOC ? Vous voulez du thé et des biscuit en plus ? Là j'ai réellement l'impression de voir une discutions MSN/Skype/... Vous savez que vous avez les MP/MSN/Skype et d'autre moyen pour faire ça ?
En plus les seuls commentaires sur ces MOCs ne sont vraiment pas utiles sauf quelques un qui ont des arguments, les "tes MOCs sont tous très beaux" (et encore j'ai pas mis de fautes) et autres messages dans le genres sont des messages qui n'ont qu'une utilité selon moi : le boost et cela n’est pas acceptable. Essayez de faire des commentaires constructifs en disant quel élément vous plait et pourquoi par exemple.
La prochaine fois qu'il y a encore du flood je supprimerais les messages concernés voire même les messages de floods qui sont avant ce post, donc merci d'éviter de déraper et de rester sur le sujet.
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 28 Aoû - 15:48
N'est-ce pas plasma Very Happy .
*Avant qu'on ne supprime mon post je dis un truc constructif x)*
Le premier ressemble beaucoup à Rocka 4.0 *merci google Rolling Eyes*, quand au deuxième il est très sympa, les connecteurs blancs font un peu tâche =/ mais ce n'est pas trop grave, les tuyaux sont assez bizarrement placés, je pense que sans ces tuyaux le moc serait tout aussi bien (c'est aussi le cas avec la pointe rouge du bras droit).
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 28 Aoû - 16:29
Hihihihouhouhouahahahahohohohohéhéhé, c'est vraiment trop marrant. Core Hunter vs Rocka, lol, trop épique.
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 28 Aoû - 16:37
Faut vraiment que je regarde les nouveaux hf moi, effectivement le deuxième ressemble beaucoup à core hunter *copier coller* .
scarecrom95
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/scarecrom95

le Jeu 30 Aoû - 18:47
Pas mal, pas mal ! Vous allez en faire un Stop-Motion ? Si oui, j'irai voir et donnerais mon avis, compter sur moi mais l'histoire me plait bien wink

Cordialement, scarecrom95 (YouTuber et Stop-Motionneur)
Inika
Modérateur
Modérateur

le Jeu 30 Aoû - 20:53
Merci a toi Scarcrom95,et pour l'adaptation en SM,on verra ça plus tard wink
Drago
Modérateur
Modérateur

le Ven 31 Aoû - 10:06
Vous prenez des titan ? ( taille black phamtom)
Inika
Modérateur
Modérateur

le Ven 31 Aoû - 12:15
Pour ça,il faut demander a Plasma XL,car j'en sais trop rien^^
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 9 Sep - 0:01
Le premier Moc ressemble trop à Rocka 4.0, et le deuxième... Comment dire, il a une tête bizarre. fuite ^^ Sinon cela peu aller, mais développer un peu plus les Mocs pour les rendre plus sympa. :)
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 11 Sep - 19:10
Antoinuva j'allais exactement dire la même chose mdr !

Bref, moi j'aime bien le premier PARCEQUE j'aime Rocka 4.0 donc forcément...
Heu voila quoi wink. Faut dire que y'a pas beaucoup de choses changées, le bras droit
est presque l'original et le bras gauche n'a rien d''extraordinaire.
Enfin ça reste un bon début de...Ouvrez les guillemets, "projet" (Ouais il y a que
vous qui participez donc je fais pas la différence entre un projet et un sujet de MOC.)

J'attends d'autres créations pour juger l'ensemble :)
Mes encouragements.
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.brick-forum.forumactif.org

le Mer 12 Sep - 20:31
Comme la dit teamlbanez57 le héro ressemble trop à rocka mais il n'est pas moche pour autant* quand au villain il est parfait et la tête est un peu...comment dire bizzare mais continuer comme ca clap clap wink .