Petites annonces
Partagez
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

le Jeu 16 Aoû - 15:38
Je veux bien le faire avec evo 4.0 et j’espère que quelqu'un le fera aussi !
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

le Sam 18 Aoû - 22:46
Je ne peux pas mettre la vidéo mais je l'ai fais quand même avec un temps de 1:29:66 .

Je vais essayer avec core hunter que j'ai eu hier ...
Inika
Modérateur
Modérateur

le Mer 22 Aoû - 12:21
J'ai essayé avec Xplode,j'ai fait 1:33:51,c'est peut être un peu long mais essayé de faire mieux wink
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Sam 25 Aoû - 11:38
Il nous faut une vidéo Inika wink
Sinon, je remarque que la vidéo de ruijala avec Stringer breakout n'a pas été comptabilisé... C'est voulu?
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 25 Aoû - 11:58
Bon bah moi je participerais pas avant noël vu que ma Webcam ne marche pas et que je commande un appareil photo.
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 25 Aoû - 12:28
Ah non désolé j'avais juste complètement zapé la vidéo de Ruijala. Bah j'lai ajoutée, je verrai si je peux faire mieux ^^ ! Mais pas tout de suite car je m'absente quelques jours. Mais dès que j'ai un moment, je tente de te battre. wink
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 25 Aoû - 13:16
Et bien je te souhaite bonne chance ^^
En tout cas, je penses essayer avec un bohrok wink
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 25 Aoû - 16:35
C'est pas mal comme idée, mais j'étais étonné quand j'ai vu que c'étais Marek qui l'avais créé.

(Pourquoi? Car avec ruijala on avait parler du temps qu'on mettait pour faire nos sets...)

Mais moi je ferais pas ce genre de trucs, tout simplement parce que j'ai peu de casser les connecteurs... (oui je suis bourrin quand je construits)
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 25 Aoû - 18:30
Ouh la vilaine faute de frappe ! x)
Pour les connecteurs, les plus anciens (bio pré phantoka) sont costauds comparé aux "nouveaux".
Je vais peut être tester avec un bohrok, j'avais oublié que les appareils photos pouvaient filmer x).
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 25 Aoû - 19:57
@Arthur59 a écrit:
Mais moi je ferais pas ce genre de trucs, tout simplement parce que j'ai peu de casser les connecteurs... (oui je suis bourrin quand je construits)
Et tu fais bien d'avoir peur. J'ai tenté la construction de Stormer 1.0, première essai et... Déjà un connecteur de cassé :/.
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

le Sam 25 Aoû - 22:01
Moi j'ai cassé un morceau (tout petit >.<) de l'avant dernier tahu.

Ps: je n'ai pas essayer avec core hunter vu que je peux pas mettre la vidéo .
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 9 Nov - 19:48
Salut à tous bande de #CENSURE#, est-ce que vous allez bien?

Ça vous dirait pas de relancer les hostilités de ce côté-ci?