Petites annonces
Partagez
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) Empty [MOC] Mécha Futuron (Walker-T1)

le Sam 11 Aoû - 19:45
J'ouvre un nouveau topic tout neuf afin de partager avec vous mes MOCs. En effet, le dernier commençait à prendre la poussière et bon je préfère repartir sur de bonnes bases. Bref voici sans plus attendre le premier MOC du topic, qui paradoxalement n'est pas de moi, mais de mon frangin (Ultimasept). Il s'agit d'un assassin nommé Hadiel, et armé d'un fusil de précision. Voici le lien vers la galerie quand celle ci sera disponible, sinon voici quelques photos preview. Enjoy!

[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 008
[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 016
[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 017
[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 024
[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 029

PS: Les images sont un peu grosses, mais je tacherai prochainement de redimensionner celles ci afin de faciliter la navigation sur Brickshelf.

Dernière édition par Marek le Sam 26 Jan - 18:57, édité 11 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) Empty Re: [MOC] Mécha Futuron (Walker-T1)

le Sam 11 Aoû - 19:58
Très bon moc seul reproche que je pourrait faire et que les bras os de Vastus pourraient e^tre plus utilisés car il y a possibilité mais c'est tout.

kevintf
kevintf
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 11 Aoû - 23:10
bon petit moc :)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 12 Aoû - 0:51
Je partage l'avis de Ruijala.
Le sniper est très imaginé, bon MOC wink
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 12 Aoû - 10:03
Encore un super moc gg à toi ^^, le seule reproche que j'ai à te faire ce sont les connecteurs cruciforme flexible, on dirait des bretelles x).
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 12 Aoû - 10:44

Les moc est très bien fait un très bon design. Bravo !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Dim 12 Aoû - 11:47
MOC très sympathique, j'aime beaucoup le sniper :)
par contre, je trouve les avant bras un peu dégarnis :/

Et oui, redimensionne les images, parce que même le temps de chargement ici est assez violent.
flo.bionicle2
flo.bionicle2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 19 Aoû - 16:37
Oua simpa le moc.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 21 Aoû - 22:48
Super moc, je pense que la couleur n'est pas forcément très belle mais il y a du travaille est c'est ce qui fais que le moc est génial

Ps: flo.bionicle2, tu dois suprimer un des deux messages .
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

le Mer 22 Aoû - 10:38
C'est le plus beau moc que je n'ai jamais vu.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 22 Aoû - 14:09
Damned ! Un MOC avec un schéma de couler vert et or ! Magnifique ! Tu peux pas savoir comme c'est MALHEUREUSEMENT rare ces temps-ci Very Happy

Le MOC est super cool: simple, élégant, pas trop costaud et le fusil est super sympa. Bref, chapeau bas. J'aime bien le corps, qui est à la fois simple et bien pensé.

Dernière édition par Flenus le Mer 22 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 22 Aoû - 14:14
Moi je le trouves simple comme MOC. Avec la collection uber de Marek en même temps ça doit pas être trop dur mais faut admettre que le fusil custom est sympa. Le truc qui me gêne c'est la position de l'armure nuva sur le torse, qui est un peu haute. Le noir gâche un peu et je trouve les avant bras trop large pour le gabarit du MOC (il aurait fallut qu'ils soient plus petits ou alors que les jambes soient plus grosses...). Et par contre WTF les tubes argentés?

@Flenus a écrit:Bref, chapeau bas (mais tu dois avoir l'habitude Very Happy)

Je suis sûr que tu n'as pas lu tout le début du sujet Flen'. C'est pas Marek qui l'a fait x)

@Armorial a écrit:C'est le plus beau moc que je n'ai jamais vu.

... Lol?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 23 Aoû - 0:17
Oui en effet, ce MOC n'est pas de moi, mais de mon frangin. Merci pour lui donc. Je posterai de nouveaux MOCs, mais bien de moi cette fois, prochainement.
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

le Dim 26 Aoû - 12:35
Il est super !
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 26 Aoû - 16:15
Il est stylé good
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 8 Déc - 17:42
Je vous présente un nouveau MOC, dans le style Hero Factory. Il s'agit d'une créature sauvage. Le MOC a été réalisé par Peterbionicle. Il peut projeter de l'acide similaire à celui de Toxic Reapa. Il vit sur Quatros.

(cliquez sur l'image pour accéder à la galerie)

[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 001

Enjoy !

Dernière édition par Marek le Sam 8 Déc - 21:12, édité 2 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 8 Déc - 17:50
Je me demande pourquoi il a des tentacules qui jettent des fluides visqueux et acides..... Ah wait ! Mais c'est de PerversBio' ! Tout s'explique !
Blague à part, le MOC est sympatique, il a un bon schéma, les yeux multiples donnent un bon look et j'adore la crête. Seul défait : les vides des griffes 3.0 visible de face
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 8 Déc - 19:44
Le MOC est très fouillis, j'ai eu du mal à reconnaître les bras (sont-ce même des bras ?). La queue est bizarre, tout autant que la tête. Le dos est sympa, mais les armures de 6 sont bizarrement placées, du coup, y'a des gros vides. x/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 8 Déc - 20:57
Mais mercredi, pourquoi les gens définissent leur MOCs comme étant des Rahi seulement parce que c'est des créatures et pas des humanoïdes >.<
Pour info', la planête "Sauvage Planet" n'existe pas, son nom est Quatros wink
Sauf si c'est carrément une toute autre planète qui est mise en cause dans l'histoire du MOC...

Bref, pour revenir au MOC, l'aspect fouillis que décrit Leewan ne m’apparaît absolument pas, c'est assez claire à appréhender, je trouve.
J'ai pas vraiment de défaut qui me viennent, il est vraiment complet. Je pense que l'armure de 3 au niveau de la "bouche" aurait du être en noir, sa aurait mieux rendu selon moi.

@Toa Ignika a écrit:Je me demande pourquoi il a des tentacules qui jettent des fluides visqueux et acides..... Ah wait ! Mais c'est de PerversBio' ! Tout s'explique !
+1 000 000 000

Dernière édition par Geek7734 le Dim 9 Déc - 17:30, édité 2 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Sam 8 Déc - 21:06
Geek7734 a écrit:Pour info', la planête "Sauvage Planet" n'existe pas, son nom est Quators wink
"Pour info', la planête (accent voulu) "Quators" n'existe pas, son nom est Quatros x)

@Toa Ignika a écrit:Je me demande pourquoi il a des tentacules qui jettent des fluides visqueux et acides..... Ah wait ! Mais c'est de PerversBio' ! Tout s'explique !
Au départ j'ai pas compris, mais je pense avoir une petite idée de la nature du com's x)

Bah sinon bon MOC je trouve, je ferais un commentaire plus complet demain, là je dois me dépêcher de l'achever wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 8 Déc - 21:26
Au pire, c'est un nom Hero Factory
Que tu me défonces de manière magistral, Xelectis, je veux bien (même si c'est sauvagement fait), mais que tu corriges même pas la faute...
C'est pas bon pour un Modo, ça u_u

Bref, quand tu rencontreras PeterBionicle pour de vrai, tu comprendras les écris d'Ignika ^^
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Dim 9 Déc - 15:21
Excuse moi, comme je l'ai dis je devais me dépêcher de finir mon post x)
Donc j'édite de suite wink

Maintenant que j'ai le temps je vais prendre soin de faire un commentaire complet ^^
Alors donc, le truc qui m'a choqué est le vide entre la tête et la crête comme dit Toa Ignika ^^
Sinon, vraiment chapeau à Peterbionicle pour ce MOC Hero Factory splendide, ça rassure de voir qu'on peut faire de superbe MOC's avec HF, l'idée des pieds est très bien pensée et rend très bien, franchement, un ensemble grandiose ! Very Happy
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 20 Déc - 17:57
Eh voici un nouveau MOC style Hero Factory !!!
Il s'agit de notre bon vieux Kraata, revu avec des pièces par HF par Peterbionicle (et oui, un énième MOC qui n'est pas de moi).

Je vous laisse admirer la bestiole :

Galerie

[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 001
[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 003
[MOC] Mécha Futuron (Walker-T1) 007

Enjoy!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 20 Déc - 20:44
....
Je ne donnerais pas le fond de ma pensée de gros fan-boy, mais je me retiens difficilement ><""

Hum, on voit bien que c'est le design pourri du film qui est utilisé pour ce MOC.
Ma seule critique sera que si tu n'avais pas dis que c'était un Kraata, je ne l'aurais pas deviné.
Et d'un point de vue construction, pas grand chose d'exceptionnel.
Bref, c'est tout de même sympathique.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Jeu 20 Déc - 23:01
Un Kraata en Hero Factory, on aura tout vu... Sacrilège.

Ça va c'est plutôt sympa (je crois que c'est surtout le nom Kraata qui fait tout en fait), mais tu nous a habitué à plus sophistiqué. À mieux quoi u.u
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Ven 21 Déc - 1:23
Kaka..

*part*

J'aime le concept. Mais pas la réalisation. J'ai cru qu'il y avait du Kraata dans l'air. Du Rahkshi. Des double lances, des épaules carrées ..x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 21 Déc - 1:31
Un peu trop basique, et un peu long je trouve...

@Geek 7734 : Ah bon ? Ils sont comment ceux du film ? J'ai oublié...

En tout cas, même si c'est du HF, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus poussé de la part de Peterbionicle... ;P
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 21 Déc - 14:13
C'est Peterbio' qui l'a fait..... J'ai une idée de ce qui lui aie passé par la tête en faisant ça, si vous avez un esprit tordu vous comprendrez xD
Bon juste trop simple et c'est trop long pour ce diamètre...... M'fin ça correspond à l'idée évoquée au dessus x)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 21 Déc - 19:01
Petite critique pour les MOCs :

Le premier, est celui dont je préfère, j'adore le mélange or mata et vert metru.
J'adore l'arme, mais je n'acroche pas très bien pour les tuillaux acrochés aux bassin.
chéma de couleur agréable a regarder, même si l'agenté fait pour moi un peu tâche.

Le deuxième est, celui dont je n'est prèsque aucune critique mise a part le vide dans les armures, J'adore les yeux du MOC. Le chéma de couleur est pour moi, aussi agréable a regarder que le premier.

le dernier est pour moi le plus basique, je ne m'attendais pas a ça de la part de notre cher Peterbionicle. il a un chéma de couleur basique : noir + ver transe.
Pour moi il ressemble bien a un Kraata.

Je n'ai rien d'autre a dire, ce sont de très beaux MOCs, dire qu'il y a aucun de ta part, a quand un MOC fait par toi ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 21 Déc - 19:09
mahri nui a écrit:a quand un MOC fait par toi ?
Ça viendra wink !