Petites annonces
Partagez

Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

10 - 29%
3 - 9%
3 - 9%
3 - 9%
2 - 6%
4 - 12%
9 - 26%

Total des votes: 34
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

le Lun 6 Aoû - 11:59
En fait il y a deux types d'acheteurs d'HF ceux qui les achètes parce qu'ils les aiment ou veulent moccé et ceux qui les achètes pour les brûlés sans aucune pitié (le pyromane tinlinilin...). Je fais partie de la secondes catégorie yeux Moi fou ? absolument pas ^^' .
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

le Lun 3 Sep - 15:44
Bonjour à tous ! Je vois que plus personne ne poste sur ce sujet... dommage je trouver cela intéressent.

Bref ! Perso je pense que HF dureras 3/4 ans voir 5 peut-être, ceci n'est qu'un point de vue ! Enfin je dis aussi longtemps car je n'ai pas la chance de connaître beaucoup l'univers de Bionicle et j'en suis triste. sade2 Et aussi la 1er série HF où j'ai acheter que Stringer car j'aimais bien son casque. xD Même si HF n'as ,au début, pas eu réellement d'histoire je pense qu'avec Breackout HF a vraiment une histoire ! Ceci n'est bien sûr que mon point vue.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 3 Sep - 15:48
Mahury, peut tu aller te présenter, désoler j'ai plus le lien sous la main
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 3 Sep - 16:01
J'ai voté pour le premier choix, mais je pense que pour que la gamme finissent en paix LEGO devraient les arrêter dans 1 ou 2 ans, afin de finir sur deux année de combat contre les anti-héros de Von nebula