Petites annonces
Partagez
Aller en bas

Quelle est votre saison préférée ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 25 Juin - 20:39
Je ne peux vraiment pas m’empêcher d’écrire. Alors voici ma nouvelle Fan-Fiction !
Ce n'est pas la suite de la précédente, mais certains personnages s'y retrouvent.


SAISON 1
Chapitre1: L'autre monde
Spoiler:
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1472722676-1l-autre-monde
Chapitre2: Les règles
Spoiler:
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1472722673-2les-regles
Chapitre3: L'oeil rouge
Spoiler:
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1500202498-3l-oeil-rouge
Chapitre4: Nobunaga
Spoiler:
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1500202501-4nobunaga
Chapitre5: Les recherches commencent
Spoiler:
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1500202629-5les-recherches-commencent
Chapitre6: Le départ
Spoiler:
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1500202732-6le-depart
Chapitre7: Ancien seigneur
Spoiler:
Arrivé au village ou plutôt à une sorte de station en travaux, ils purent vite voir les dégâts. L'excavatrice était démolie, les maisons aussi et des cadavres jonchaient le sol.

Safir : C'était donc vrai.

Dormus : C'est de ça dont parlait le glatorian jaune !

Safir : Comment l'excavatrice, ce géant de fer a pu être démoli de la sorte... C'est effrayant.

Safir s'avança jusqu'à l'excavatrice pour constater les dégâts. La machine était en miette et subitement un glatorian sorti des débris. Safir recula, Nobunaga était prêt à attaquer et Dormus fut étonné de revoir cette personne.

Dormus : Ayoros !?

Le seigneur élémentaire avait l'air mal en point et se remettant sur ses jambes, il toussa... De la lave.

Ayoros : Mais qu'est-ce qui se passe, bordel !

Safir : Bienvenue vieux seigneur.

Dormus : Ayoros... Tu es mort.

Ayoros : Mais non ! Je suis trop puissant pour mourir !

Safir : Que s'est-il passé ici, vieux seigneur ?

Ayoros : Arrête de me nommer par vieux. Je comprends rien de ce qu'il s'est passé ! J'étais en train de me battre avec ce bon à rien enflammé et juste après devant une créature dans un long couloir blanc rempli de porte ! Et je me suis retrouvé là ! Avec un glatorian portant un casque immense et tuant tout le monde, c'est même lui qui a détruit cette machine !

Dormus : Tu es mort et moi aussi.

Ayoros : Impossible !

Nobunaga : FERME-LA ET ACCEPTE TON SORT !!!

Le seigneur élémentaire s'approcha de Nobunaga avec le poing serré, prêt à se battre, mais l'épéiste dégaina rapidement son épée et la pointa sur le visage d'Ayoros qui s'arrêta net.

Nobunaga : Ahahahah ! J'ai compris. Tu t'es fait tuer pas le seigneur du feu et tu te retrouves ici sans tes anciens pouvoirs. C'est pour ça que tu n'as pas pu résister face au glatorian qui a fait ce massacre.

...
Enervé, l'ancien seigneur élémentaire parti en direction de l'Est sans dire un mot, mais en crachant encore de la lave.

Safir : En espérant qu'il trouve le chemin du château.

Dormus : Suis-je le seul à me demander pourquoi crache-t'il de la lave ?

Safir : C'est surement le pouvoir qu'il a obtenu en arrivant ici. Le plus souvent c'est en rapport avec la façon de mourir. Il a dû être brulé de l'intérieur par le seigneur du feu.

Après avoir inspecté les dégâts, ils utilisèrent un train pour retourner au château.

Dormus : La technologie est impressionnante ici !

Safir : On ne vieillit pas, on a tout le temps de travailler !

Nobunaga : Cet engin là est bruyant par contre ! Et comment ça se fait que tu saches l'utiliser !?

Safir : Je suis historienne, je sais tout sur tout ! Mais je suis pas la seule, Valtiel sait aussi utiliser toutes les machines.

De retour au château, Safir eu un entretien avec Valtiel tandis que Dormus pu visiter la section scientifique alors que Nobunaga fut jeté dehors et dut se battre avec certains villageois mécontents de le voir.
Chapitre8: Une nuit rouge
Spoiler:
Un glatorian jaune avait réussi à infiltrer le château, il courrait dans les couloirs jusqu'à trouver la chambre de Valtiel en essayant de reprendre son souffle.

??? : Un monstre ! La station !... Elle est détruite !...

Valtiel : ... Il confirme tes paroles, Safir. Je vais de ce pas, annoncer ce problème au Roi.

??? : On va mourir !

Dormus était en train de regarder toutes les recherches de la section scientifique, il n'y avait pas grand-chose, surtout des prototypes de véhicules et d'autres machines.
La journée passa et c'est le lendemain au soir que le village fut le plus actif, les portes du château étaient pour la première fois ouvertes à tous et une annonce allait être faite. Entre temps il y avait eu des nouvelles du dernier village de l'Ouest, il avait aussi été attaqué.

Valtiel : Soldats !... Villageois !... La situation est critique ! La station et le village des Terres de l'Ouest ont été anéanti ! D'après nos informations ce serait l'oeuvre d'un seul glatorian, muni d'un casque géant et d'une épée de la même taille. Il est surement en direction du château et arrivera dans peu de temps ! D'après le Roi, c'est peut-être une attaque des Vorox ! Et il vous demande à tous !... De protéger votre pays !

La foule était immense, mais très vite tout le monde remarqua qu'il se passait quelque chose tout au bout. Le monstre était arrivé ! Les premiers de la foule étaient les soldats, mais ils ne pouvaient pas attaquer puisque la foule de villageois en panique essayait de pousser pour se retrancher dans le château. L'effet de bouchon arriva en une fraction de seconde, certains étaient tombés à terre et étaient piétiné, il y avait aussi un brouhaha de cris entre ceux du fond qui se faisaient massacrer et les autres essayant de se sauver. Valtiel était au balcon et essayai de distinguer ce qu'il se passait au loin. Les torches des villageois tombaient les unes après les autres et par la suite enflammaient le sol.
En peu de temps la foule était réduite de moitié, certains s'étaient frayé un chemin dans les couloirs du château et les autres étaient morts tandis que les soldats essayaient de rester dans la cour.

Valtiel : Moi qui voulait un prétexte de ce genre...

Valtiel sortit de la pièce et courut dans les couloirs pour trouver la sortie de secours, en chemin il prit soin d'ouvrir la porte du cachot.
Nobunaga aperçut un défi dans cette histoire, alors il se jeta dans la foule pour trouver l'ennemi. Une fois devant, il put voir le monstre, il était un peu plus grand que la moyenne, la peau beige et rouge de sang, maniant une énorme épée comme si elle était aussi légère qu'une feuille, mais la chose la plus intrigante était son grand casque en forme de pyramide qui lui recouvrait entièrement la tête.
Les autres soldats avaient enfin pu s'avancer jusqu'à la bataille, malgré leur armures, les attaques ennemi se faisait bien ressentir si ce n'est mortelle. Quant à l'étrange glatorian, les coups ne semblaient pas grandement l'affecter, mais Nobunaga saisit quand même sa chance et le transperça à la poitrine. La chance ne fut pas au rendez-vous. Nobunaga manqua de se prendre un coup et surtout, le monstre attrapa l'épée plantée en lui et la brisa. L'épéiste n'avait donc plus rien à faire sur le champ de bataille, il commença à le quitter, mais une vision interrompu son retrait. Dormus arrivait en courant avec une arme à la main. Il tira sur une ficelle dépassant de l'arme et se jeta sur l'ennemi. Etant attaqué de tous les côtés il ne bloqua pas le coup et se reçut l'étrange lame en plein dans le torse, Dormus força pour la lever et cela donna l'effet de trancher le monstre jusqu'à l'épaule avant de tomber au sol, mais il n'était pas encore vaincu, il essayait maladroitement d'attraper les soldats. Le vieux glatorian redonna un coup qui fit cette fois-ci perdre la tête au visé.
Le monstre tomba lourdement, il était vaincu ! Mais c'est là qu'un bruit creux et résonnant faisant froid dans le dos retenti au même moment où de la fumée noire sortait du corps défunt et partait dans l'horizon accueillant l'aurore.
Un nouveau jour se levait sur une nuit teintée de rouge.

Dormus : Ah... Les cabrioles ne sont pas de mon âge...

Nobunaga impressionné s'approcha de lui ne sachant sortir les mots.

Nobunaga : Euh... Co-comment ?

Dormus : Mon nom est synonyme de paix, mais pour la trouver, nous ne sommes pas obligé de rester paisible...
Chapitre9: Disparition
Spoiler:
Plusieurs semaines étaient passées depuis le Carnage du Royaume. Malgré que Dormus et Nobunaga travaillaient pour le Roi, la lettre les autorisant à se promener librement était toujours valide alors il etait temps de se remettre en route. Tous les villages du Royaume avaient été visité, les pays de l'Ouest et du Nord étant des territoires dangereux il ne restait plus qu'alors les îles Pahlau à visiter.
Safir avait des vacances, elle en profita donc pour accompagner Dormus et Nobunaga, mais quand ils arrivèrent au port, la glatorian en reconnut une autre.

Safir : Ester !! Qu'est-ce que tu fais là !?

Ester : Chut...

Safir : ...?

Ester : La chapelle que je dirige est dans un village vraiment trop sordide. Je ne peux même pas envoyer de message, je dois retourner à l'archipel toute seule.

Les 4 glatorian embarquèrent sur un grand bateau servant à transporter des prisonniers et des marchandises aux îles Pahlau. Choses assez inquiétante pour Ester qui avait déjà eu malheur avec sa précédente traversée.
En plein milieu de la nuit, un membre de l'équipage remarqua une lumière sur l'eau. Ils décidèrent de s'en approcher et virent que c'était un glatorian rouge sur un radeau, il monta à bord et ne dit rien pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il se mette à sourire.

??? : C'est parti.

Soudainement, l'inconnu prit feu et courait sur tout le bateau, rependant les flammes, l'équipage essayait tant bien que mal d'attraper ce glatorian, mais la seule solution était de quitter le navire. Nobunaga ne dormait pas par peur d'avoir une mauvaise surprise au réveil, mais conscient ou pas, la surprise était déjà là. L'odeur réveilla le reste du groupe, c'était la panique, tout le monde sautait à l'eau tandis que le bateau était devenu un gigantesque brasier
Nageant toute la nuit, l'aube se leva et laissa apparaitre des terres à l'horizon. Enfin arrivé sur la plage, les glatorian étaient exténués.

Nobunaga : ... Faut voir le bon côté des choses... Ca nous fait faire de l'exercice...

??? : Les provisions, les prisonniers ! Tous coulé ! J'vais me faire engueuler.

Nobunaga : Les prisonniers c'est pas si grave... Allons-nous reposer au bâtiment, là-bas.

Dormus : Tu vas t'endormir si tu te reposes.

Nobunaga : Mais non, je suis toujours attentif.

Une fois entrés dans l'auberge, ils s'assirent à une table. Soulagés de pouvoir se reposer et de n'être pas dans un établissement aussi glauque qu'au Royaume.

Safir : ... Nobunaga ? ... Hé ho Nobunaga ?

Dormus passa plusieurs fois sa main devant le visage du glatorian.

Dormus : Il dort.

Safir : Les yeux ouvert !? ... Il est vraiment attentif en tout temps...

??? : Holà voyageur ! Que puis-je vous servir à part quelque claque pour réveiller les deux bleus ?

Dormus & Safir : Bonjour.

Soudainement Dormus se prit la tête entre les mains.

Safir : Ca va Dormus !?

Dormus : Non... Ah !

Alors que la tenancière commençait aussi se sentir mal, Dormus et elle disparurent.

Nobunaga : Hm... Où est Dormus ?

Safir : Euh...

SAISON 2
Chapitre10: Un revenant
Spoiler:
??? : Ce... Ce couloir...

Une créature assise devant le glatorian actionna un levier qui fit défiler les portes.

??? : Cette créature !? Et ces portes !?

Juste après que les portes arrêtèrent de défiler, l'une d'entre elles s'ouvrit et aspira le glatorian. Il arriva dans une coure de château rempli de soldats.

Valtiel : Revoilà donc le glatorian Dormus... Faites-le venir à moi !

Une fois les 2 glatorian verts l'un en face de l'autre, Valtiel lui adressa la parole tout en regardant les soldats depuis le balcon.

Valtiel : Tu n'es peut-être pas le premier à revenir, mais tu es le premier à qui je peux parler. Que s'est-il passé pour que tu retournes chez les vivants ?

Dormus : Je ne sais plus, tout était flou et je ne me sentais pas très bien.

Valtiel : Si quelque chose te reviens à l'esprit, reviens me voir.

A la nuit tombée tout était étrangement calme, aucun bruit provenant du village alors que les soldats semblaient se préparer à une attaque.
En se promenant dans les sous-sol, Dormus remarqua que la porte du cachot n'était pas fermée et entendu un petit bruit venant du fond. Il entra dans ce sombre couloir avec des prisonniers à sa gauche comme à sa droite. Si certains semblaient morts, les autres avaient un regard désagréable.
Soudainement le petit bruit s'arrêta, mais laissa la place à une explosion. Dormus sursauta et se fit attraper par un prisonnier à travers les barreaux.

??? : Si tu ne me libères pas, je te brise la nuque.

Des glatorian et agori armés sortirent de la fumée causée par l'explosion avec à leur tête, Nobunaga.

Nobunaga : D-Dormus !? Que t'était-il arrivé !?

Dormus : Hm... C'est pas le moment de parler.

Nobunaga : Toi, lâche-le ou... Gabi !?

Gabi : Ca fait une paye, Nobu.

Nobunaga : Je ne t'aurai jamais pensé encore vivant.

Gabi : On nous laisse mourir ici.

??? : Chef, c'est pas le moment de faire la causette.

Nobunaga : Partez devant, vous savez quoi faire.

Gabi : Libère-moi sinon je tue ton petit copain.

Nobunaga : Se faire tuer alors que nous sommes déjà morts. C'est un comble. Mais rien que pour la rébellion, j'vais libérer tous les prisonniers. Grâce à Safir j'ai les clés.

Une fois dans les couloirs à courir pour aller prendre la tête du Roi, Dormus demanda à Nobunaga d'expliquer la situation.

Nobunaga : Les conditions de vie sont trop déplorables, une rébellion a commencé à se mettre en place et je ne sais comment j'en ai pris la direction. Mon armée a pénétré le château par 3 endroits, le cachot, la sortie secrète et la porte principale. Ca fait quand même un mois que tu as disparu.

Arrivant à une intersection, Dormus se reçut un coup de poing qui l'assomma. Les évènements qui suivirent lui furent très flou.
Chapitre11: La fin d'un règne
Spoiler:
Valtiel était grimpé sur la plus haute toiture du château pour avoir un aperçut de ce qui allait suivre.

Valtiel : Il est temps d'interrompre tout ça. Vous êtes libre mes petits, montrez-vous.

Au sol ce n'était plus qu'une boucherie, l'armée royale se faisait démonter, mais ça n'avait aucune importance pour Valtiel, de grandes ombres sortirent du château pour arriver dans la coure.

Valtiel : Messieurs, dames ! Je vous présente... LES GEANTS !!!

Des géants étaient dans la cour à se battre avec quiconque sur leur chemin, difficile de savoir dans quel camp ils étaient. Valtiel les avait enfermé depuis plusieurs années et maintenant qu'ils étaient enfin libre, rien ne pouvait leur barrer la route.
Le lendemain matin dans une maison du village

Dormus : Ma tête... J'ai l'impression qu'elle allait être décollé de mon corps...

Nobunaga : Continue de te reposer.

Dormus : ... Que s'est-il passé ?

Nobunaga : La rébellion a réussis en partie. Nous avons pris la tête du Roi, mais des géants sont apparu, on a du s'enfuir et depuis le château a été caroublé par quelqu'un.

Dormus : J'aurai aimé y récupérer ma tronçonneuse...

Nobunaga : T'as une étrange notion du pacifisme.

Dormus : Durant ma vie j'ai été enfermé et torturé pendant plusieurs siècles, j'ai eu tout le temps pour changer d'avis. (Il ne vient pas de parler de géants !?)

Nobunaga : (Je suis pas peureux, mais quand il parle de ça, ça me donne une mauvaise sensation...) Que t'étais-il arrivé pour que tu disparaisses pendant plus d'un mois ?

Dormus : ... Je suis retourné chez les vivants.

Nobunaga : Comment ça !?

Dormus : Mes souvenirs sont très flou. Je ne me sentais pas bien et il y avait cette personne en rouge...

La journée suivante, Dormus était sur pied.

Dormus : (Comment ai-je pu obéir à Noj lors d'une résurrection passée après l'avoir vu mourir ici...)

Nobunaga : Hé ! Rêvasses pas Dormus, on embarque pour l'archipel Pahlau.

Dormus : Tu n'as pas des choses plus importante à faire ici ?

Nobunaga : Bof, j'ai pas envie de devenir le nouveau souverain du Royaume et en plus c'est une lettre d'invitation qui nous a été envoyé pour aller à Pahlau.
Chapitre12: Pahlau
Spoiler:
En chemin pour l'archipel, Nobunaga n'avait qu'un petit bateau pour voyager.

Nobunaga : On se contente de ce que l'on a. Et si tu pourrais ramer, ce serait utile.

Dormus : Il y a quelqu'un qui flotte là-bas.

Une fois arrivé près de l'inconnu flottant, ils virent que c'était un glatorian rouge assis sur un radeau. Il les regardait, ils le regardaient... Ce silence fut trop long pour Nobunaga alors il entama le premier contacte.

Nobunaga : Bonjour.

??? : B'jour.

Nobunaga : Que faites-vous seul en plein milieu de la mer ?

??? : J'attend.

Dormus : Vous attendez des secours ?

??? : Non.

Nobunaga : Euh... (Je ne sais plus quoi dire !)

Dormus : ... Vous avez faim ?

??? : Non.

Dormus : Vous voulez que l'on parte ?

??? : Oui.

Une fois arrivé à la première île de l'archipel Pahlau. Ils posèrent enfin le pied-à-terre.

Nobunaga : Nous n'avons vu personne en pleine mer, c'est d'accord ?

Dormus : Absolument personne.

Nobunaga : Le bâtiment là-bas n'est pas l'auberge de la dernière fois ?

Dormus : Pour le savoir, il faut aller voir.

C'etait bel et bien l'auberge de la dernière fois, ils y reconnurent même un visage familier.

Safir : Hey ! Des revenants ! Comment ça va depuis le temps !?

Dormus : J'étais occupé dans le monde des vivants.

Nobunaga : J'étais occupé dans le monde de la guerre.

Safir : A ce que je vois tu n'as pas l'air d'avoir mes clés.

Nobunaga : Il n'y a plus vraiment de Royaume, on a plus à travailler pour eux.

Dormus : Donc la lettre nous laissant voyager à travers le monde n'est plus valable ?

Nobunaga : Elle ne l'est plus, mais au point où nous en sommes, ce serait idiot d'arrêter.

Safir : Bon ! C'est que maintenant vous devez aller voir la dirigeante des îles. Ouste !
Chapitre13: Mauvais souvenir
Spoiler:
Tout en marchant le long des plages éclairées par le coucher de soleil, Dormus et Nobunaga avaient remarqués une énorme différence. Ici tout le monde semblaient calme et heureux sans aucun problème, contrairement au Royaume où c'était l'inverse total. Ils arrivèrent devant un bâtiment taillé dans la roche.

Safir : Voilà c'est ce bâtiment. Vous n'avez qu'à montrer la lettre et tout le monde vous laissera passer.

Dormus : (... Asile ?)

Ils marchèrent quelques minutes dans les longs couloirs jusqu'à ce que la guide les fasse s'asseoir sur un banc. Juste après Dormus fut autorisé à entrer dans la pièce du rendez-vous. A peine la porte ouverte, il la referma aussitôt que les gardes l'attrapèrent. Nobunaga l'aurait bien défendu, mais son épée avait été confisquée à l'entrée.

Nobunaga : Qu'est-ce que vous faites !?

??? : Faites-les entrer !

Bien que Dormus se débattait comme il pouvait, ils furent amenés tous les deux dans la salle. Une glatorian rouge portant un grand casque se tenait derrière un bureau, tout en souriant elle prit la parole.

??? : Alors... Dormus.

Nobunaga n'en revenait pas, Dormus qui était pourtant d'ordinaire très calme était plus terrifié que quiconque, il était recroquevillé par terre tremblant de tout son corps en regardant l'inconnu au casque rouge.

??? : A ce que je vois tu te souviens de notre dernière rencontre.

Nobunaga : Que... Mais qu'est-ce qui se passe !?

??? : Dormus se fera une joie de te raconter.

Dormus : Ah... Ah ! Non !

La glatorian s'approcha de Dormus, elle lui souffla au visage et le mit à la porte.

??? : Vous pouvez le laisser gambader dans les couloirs tant qu'il ne dérange pas les patients !

Nobunaga : Qu'est-ce que vous venez de lui faire !? Et qui êtes-vous !?

??? : Mais tu vas me parler sur un autre ton, toi ! Je suis Mira ! La Régente de l'archipel Pahlau.

Elle s'approcha du visage de Nobunaga et lui souffla dessus.

Nobunaga : Mais qu'est-ce qu...

Mira : J'ai un pouvoir et je viens simplement de te droguer pour que ta tension baisse. Et aussi, j'ai plongé Dormus dans une hallucination.

Nobunaga : Pourquoi nous avez-vous fait venir...

Mira : Dormus, c'est pour ma petite vengeance, après tout c'est lui qui m'a envoyé dans ce monde. Et toi c'est parce que tu as pris la tête de la rébellion et que tu as fait tomber le Royaume. Nous avions des affaires avec eux et maintenant qu'il n'y a plus de souverain, je me retrouve bien embêté. Et surtout ! Je n'ai pas envie que la bande de malfrat que vous êtes vienne vivre ici. Enfin... Vivre n'est pas le terme approprié, mais tu m'as compris.

Nobunaga : Dormus... C'est quoi votre problème avec lui.

Mira : Je l'ai dit ! C'est lui qui m'a envoyé ici, il m'a tué. Mais l'histoire est un peu plus compliqué que ça, il t'expliquera.
Chapitre14: De bien mauvais souvenir
Spoiler:
La nuit était tombée, le village était allumé par de multiples torches, mais son calme habituel était un peu faussé. Dormus courait et criait, il essaya même de s'enfuir à la nage, mais le garde le suivant, le ramena sur terre ferme grâce à un étrange pouvoir qui le faisait ressembler à de la poussière.

??? : C'est quand qu'il revient de son trip ? C'est pas mon boulot d'accompagner des fous.

Safir : Hé ! Dormus, ça va bien ?

??? : Il n'est pas en mesure de te répondre.

Safir : Ar-Arkha !?

Arkha : Oui, la mort m'a aussi eu.

Safir : Qu'est-ce que tu deviens !?

Arkha : Pas grand-chose, je suis chargé de surveiller les transactions entre Pahlau et le Royaume. Mais là, je dois juste suivre ce fou donc si tu veux poursuivre la discussion, marchons.

Safir : D'habitude il n'est pas comme ça.

Arkha : Pas envie d'expliquer, parlons plutôt de ce qu'il s'est passé depuis ta mort.

Safir : Qu'est-ce que cette enflure a fait d'autre !?

Arkha : Je n'ai malheureusement pas vécu assez longtemps pour en savoir beaucoup sur la suite... Gersch l'a tout de suite pointé du doigt et l'a jeté en prison. Il n'a pas voulu mêler les Vorox à cette histoire, donc ils n'ont pas vraiment compris ce qu'il se passai.

Safir : Gersch... J'aimerais tant le revoir...

Arkha : Par la suite, il s'est avéré que le robot géant dans lequel se trouvai Agartha, c'est réveillé. Nous avons fait évacuer la ville le plus vite possible, mais dans la confusion Lecter a été libéré et je n'en sais pas plus.

Safir : ... Et toi ? Comment tu es arrivé ici ?

Arkha : Je n'ai pas pu sortir du robot à temps. Il y a eu de nombreux séismes, j'ai essayé de me disperser pour aller plus vite, mais à partir de là c'est le trou noir. Plus aucun souvenir jusqu'à que je me réveille sur cette plage.

Safir : Au moins tu as gardé ton pouvoir ! Ahah !

Arkha : Je te reconnais bien, à toujours vouloir garder le sourire... J'ai d'ailleurs une nouvelle qui te le fera garder.

Safir : Comment ça ?

Arkha : Notre groupe était constitué de 6 glatorian.

Safir : Tu as retrouvé Eskilax !?

Arkha : Oui, mais il n'est pas dans le même état qu'au moment où nous l'avions vu pour la dernière fois. La Régente de Pahlau s'occupe des malades, elle essaye tant bien que mal de les soigner ou au moins de les apaiser... Eskilax est l'un de ses patients. Je pourrai t'emmener le voir, j'en profiterai pour ramener l'autre gugusse qui court dans tous les sens.

Ils retournèrent à l'asile, Arkha enferma Dormus dans la première chambre venue et ils allèrent voir Eskilax. Ce patient était enfermé dans une pièce aux murs peints comme un paysage.

Safir : Pourquoi il frappe les murs comme ça ?

Arkha : Il l'a toujours fait, jusqu'à ce qu'on peigne les murs, mais il a récemment découvert que ce n'était pas un vrai paysage.

Safir : Et qu'est-ce qu'il a ? Il a toujours ses pouvoirs ?

Arkha : Soit il ne les utilise pas, soit il ne les a plus. De toute façon il ne nous reconnaîtra pas.

Safir : J'vais finir par déprimer avec tout ce que tu m'as dit.
Chapitre15: Explication
Spoiler:
Au lendemain matin alors que Arkha allait délivrer Dormus, il n'était plus dans la salle, la porte était défoncée et il y avait du sang dessus.

Arkha : C'est problématique et c'est la première évasion.

Mira : Ce n'était pas un patient, ce n'est donc pas une évasion et de toute façon je me fiche d'où il peut être.

Safir : J'vais le chercher.

Pendant la journée, des gens avaient pu voir un glatorian vert blessé aller à une autre île plus au Sud. Safir en profitai même pour savoir si son ami Gersch avait pu trainer dans les parages.
Tandis que Mira essayai toujours de convaincre Nobunaga de diriger le Royaume.

Nobunaga : Euh... Il y a peut-être toujours quelqu'un à l'intérieur puisque le château a été caroublé, j'ai pas souvenir d'avoir vu Valtiel pendant l'attaque.

Mira : Avec la tonne de cadavre qu'il y a pu avoir je doute que tu aurais pu le reconnaître. D'ailleurs à quoi ressemblai le Roi ? Je n'ai pu voir que Valtiel.

Nobunaga : C'était un agori bleu, quand je suis allé lui prendre sa tête c'était la première fois que je le voyais. Par contre, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il était attaché à son trône.

Mira : Une bien étrange histoire...

Nobunaga : Maintenant vous pouvez descendre de mes genoux ?

Mira : Ma grande beauté te fait trop d'effet ? Et si je demande à un forgeron de te faire une épée parfaite, tu gères le Royaume ?

Nobunaga : Non, je te coupe la tête. (Zut, je la tutoie, elle va croire que je deviens familier.)

De retour à Safir, elle était allée sur l'île ou Dormus s'était soit disant rendu. D'autres informations l'avait conduite jusqu'à une forêt.
Dans la soirée, elle l'avait retrouvée assis sur un chemin rocailleux au versant d'une falaise.

Safir : Tu as l'air préoccupé depuis que tu es revenu. Qui es-tu vraiment ?

Dormus : ... Un pauvre fou.

Safir : La tenancière de l'auberge sur la première plage a disparu en même temps que toi, à son retour elle a pu me parler de ce qui est arrivé. Ca tourne autour d'un certain glatorian nommé Noj.

Dormus : Et bien plus... M-Mira, les Grands Etres, Noj et Noj...

Safir : Noj et Noj ?

Dormus s'allongea doucement tout en regardant le ciel, une fine pluie commençait à tomber.

Dormus : Les Grands Etres voulaient expérimenter le clonage... Mira qui leur tournait souvent autour, leur a proposé son frère comme cobaye alors que je voulais me proposer comme candidat. Son frère Noj a donc été cloné... Et ça ne m'a pas plu. Je suis malade depuis tout petit, je suis passé d'écraser des insectes à tuer ceux qui se mettaient en travers de mon chemin. Comme une voix me disant de le faire et j'ai tué... Mira... S'en suivi des années et des années enfermé sous le joug du clone de Noj. Si j'avais un bon et mauvais côté, lui n'en avait que le mauvais contrairement à l'original qui était gentil et assez timide. Ces siècles de torture me furent horriblement long... Mais j'ai pu prendre ma revanche sur lui et lui fit ce qu'il m'avait fait. Au-delà de ça... Je commençai des expériences pour ramener les morts à la vie et plus précisément pour ramener Enoldia, mais je mourus avant d'avoir trouvé la bonne formule. Et ici, je me suis parfois défoulé à tuer des gens...

Safir : Donc le Noj fou a reprit tes travaux et a vraiment ressuscité les morts.

Dormus : Ca semble être cela... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je l'ai vu mourir au Royaume avant qu'il m'ait ressuscité.

Safir : ... A leur mort, les gens n'arrivent pas forcement ici dans l'ordre. En moyenne il peut y avoir 1 mois d'écart entre les évènements.

Dormus : C'est que maintenant que tu me le dis...

Safir : Hm... Si tu te dis malade... Mira est là pour soigner les maladies.

Dormus : Je l'ai tué de manière la plus sauvage possible, je n'ai pas vraiment envie de subir sa vengeance. Et tu devrais me laisser là avant qu'il n'arrive malheur...
Chapitre16: La fin du Royaume
Spoiler:
Quelqu'un courait dans les couloirs de l'Asile jusqu'à ouvrir brusquement la porte de la salle où se trouvait Nobunaga allongé par terre et Mira assise sur lui.

??? : Il a peint quelque chose ! Euh... Qu'est-ce que vous faites ?

Mira : Rien qui ne te concerne, mais trêve de bavardage, allons voir la peinture qui semble pleine de surprise !

Nobunaga : (J'vais en profiter pour m'enfuir.)

Arrivé à la salle où se trouvait la peinture et le peintre. Mira compris rapidement la chose.

Mira : Ce patient à le pouvoir de connaître l'avenir donc il le peint et cette peinture n'est pas toute rose...

??? : Je le sais déjà, madame.

Mira : Hm ? Nobunaga ne nous a pas suivi ? Espérons qu'il ne rentre pas au Royaume.
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1465980533-am2chateau
Le glatorian était effectivement parti et avait pris la mer comme pour son arrivée. L'aube était encore jeune, les rayons de soleil n'étaient pas encore là, mais l'horizon rougeoyai déjà.

Nobunaga : Qu'est-ce qui se passe ?
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 1466409453-090629135414
Arrivé à quai, la situation était claire, les terres du Royaume d'ordinaire très forestières étaient prises par les flammes. Malgré qu'un nombre incalculable de personne y était piégées, les autres avaient embarquées sur les bateaux et essayait de calmer la situation.

??? : D'après ce que j'ai entendu, le feu a commencé au château.

??? : Comment il aurait pu prendre une telle ampleur s'il n'avait commencé qu'au château ?

Nobunaga : (Pour la peine que Mira m'ait tant embêté.) Le Royaume est fini, on pourrait se réfugier à Pahlau. J'ai déjà vu un bateau s'y diriger tout à l'heure.

??? : Ce bateau, est-ce que vous aviez vu s'il y avait des femmes et des enfants à bord !?

Nobunaga : Euh... J'ai essayé d'appeler, mais personne ne répondait. (Ce pays était rempli de truand, mais certains comme cet homme ne méritent vraiment pas ça.)

Malgré que certains étaient restés au port pour attendre leur famille ou amis, 2 bateaux étaient déjà partit pour l'archipel.

Nobunaga : Un Roi enchaîné et jamais montré au public, un château caroublé de l'intérieur, un incendie ainsi qu'un bateau silencieux... Si Valtiel est derrière tout ça, que va-t-il faire à Pahlau !?

Dans les jours qui suivirent, l'incendie s'arrêta au moment où il n'y avait plus rien à bruler, les rescapés déménagés à Pahlau retournèrent sur les lieux dans l'espoir qu'il y avait encore quelque chose à sauver. Mais le plus grave était encore à venir. La Régente de l'archipel avait une salle remplie de pot où elle avait soufflé dans chacun d'eux, le problème étant qu'un beau jour, la salle avait été cambriolée. Et d'après certain témoignage, un bateau serait parti en mer le matin du délit.
Chapitre17: Première expédition
Spoiler:
Au-delà des îles inhabitées de l'archipel Pahlau. Là où personne n'avait mis les pieds. Un nouveau monde !

??? : Waaah... Le délire, j'vois des géants.

??? : Pour une fois Loki, tu n'es pas le seul.

Loki : ... Ca fait combien de siècles que nous avons commencé l'expédition ?

??? : Aucune idée, depuis le naufrage je n'ai plus aucun repère.

Loki : Tant d'années... Tant d'épreuves pour atteindre le bout du monde.

??? : Attend, rien ne nous dis que c'est la fin. Nous avons trouvé de la vie au-delà de Pahlau, c'est déjà bien si on arrive à revenir vivant.

Loki : On y arrivera, pour tous nos frères morts durant ce voyage !

??? : Maintenant faisons-nous discret, je n'ai pas envie de me faire écraser.

Les jours passèrent pendant que les 2 glatorians observaient les géants.

Loki : Euh... Machin. J'ai envie d'établir un contact avec eux, je suis prêt.

??? : Ekor, je m'appelle Ekor ! Et non pas de contact, on ne comprend même pas leur langage et ils pourraient nous tuer d'un seul coup de poing.

Loki : Si tu savais le nombre de fois où j'ai failli remourir.

Ekor : Je le sais ça ! Ca fait des siècles que l'on est ensemble et tu me dis les mêmes choses chaque jour. (Comment un type comme lui a pu être nommé chef d'expédition, la nouvelle régente avait vraiment des soucies.)

Loki : En tout cas... Grâce à tes braillements, ils nous ont vus.

Ekor : Bordel, on va mourir.

Quelques minutes plus tard.

Loki : Waha ! C'est trop cool cette île ! Je te l'avais dit, ils sont gentils.

Ekor : C'est bien là un miracle que l'un d'eux savait un peu parler notre langue.

Loki : J'ai hâte de voir la surprise qu'il a dit.

L'architecture de cette ville était à la taille des glatorians géants qui faisaient environ 5mètres, mais même avec ses bâtiments fait de brique, la technologie semblai plus avancé. Ils entrèrent dans une gigantesque tour assimilée à la montagne et dans la vaste salle qu'ils furent dirigés, une personne se tenait sur un grand trône.

??? : Bienvenue.

Loki : Wah, mais j'vous reconnais !

??? : Mon nom est Vril.

Ekor : Un-un Grand Etre !

Vril : Ne soyez pas si étonné, aux dernières nouvelles nous n'avions pas trouvé l'immortalité. Et aux dernières nouvelles Loki... Qu'est-il arrivé à Mata Nui ?

Loki : Ah ça, je ne sais pas la fin de l'histoire, mais les choses semblent ne pas s'être passé comme prévu.

Après une bonne demie heure de discussion.

Loki : Makuta Teridax emprisonna les Matoran et donc Mata Nui tomba dans le coma et s'écrasa sur Aqua Magna.

Ekor : (Ils comptent me laisser en dehors de la conversation encore combien de temps ?)

Vril : Merci pour toutes ces informations. Je pense que vous avez des questions en retour.

Ekor : C'est quoi ces géant !? Et ce village ?

Vril : Rien d'extraordinaire, les géants ont toujours existé et à leur mort ils ont aussi accès à ce monde.

Loki : De mon vivant, je me souviens qu'il y avait des légendes à propos de géant.

Vril : Elles sont toutes fondées. Et pour ce qu'il en est du village, il y en a plusieurs, tous ayant reçu mon aide technologique. Mais le visage dépité de votre ami me laisse penser que vous venez de loin.

Loki : Ouai, trèèèès loin. On vivait dans un archipel et le chef nous a envoyé en expédition pour voir s'il y avait d'autres signes de vie.

Ekor : Nous avons voyagé des siècles, tout le reste de l'équipage est mort, mais nous avons enfin trouvé l'objet de notre quête.

Vril : Il y a d'autres Grands Etres là d'où vous venez ?

Loki : Pas à ma connaissance.

Vril : Et je suppose qu'il vous faut une preuve quand vous retourneriez chez vous.

Ekor : Oui.

Vril : Je vous construirai un moyen de voyager plus rapidement.

SAISON 3
Chapitre18: Premier gardien
Spoiler:
Le Royaume n'existant plus, ses citoyens avaient déménagé à Pahlau. Mira les avait placés dans les îles les plus au Sud de l'archipel en espérant qu'ils ne causent aucun problème. Mais certain avaient à priori essayé d'aller aux Terres de l'Ouest, bien que l'on ne les avait pas revus depuis. Nobunaga en faisait partie, pour chercher Valtiel qu'il pensait derrière les récents incidents. Et c'est après de longs jours de voyage, qu'il arriva devant une pyramide...
[Fan-Fiction] L'Autre Monde Bent_pyramid_distant
Aucun danger à l'horizon, mais tout à coup quelque chose l'attrapa et l'instant suivant il ne touchait plus terre.

Gardien 1 : Je ne sais vraiment pas ce que vous nous voulez.

Le skrall volant lâcha Nobunaga pour lui donner un coup de pied dans le ventre et lui faire lâcher son épée avant de le rattraper.

Nobunaga : Est-ce qu'un glatorian vert et noir est passé ici il y a quelque jour !?

Gardien 1 : !?

Le skrall fit du rase-motte pour attraper un autre glatorian qui venait d'arriver.

??? : AH ! Qu'est-ce qui se passe !?

Nobunaga : (Il n'a pas d'équipement... ) T'es mort.

??? : Oui je confirme, s'il nous lâche on est mort !

Nobunaga : Tu l'es déjà.

Gardien 1 : Taisez-vous.

Le gardien les lâcha avant de les rattraper in extremis.

??? : (J'ai failli me faire dessus.)

Nobunaga : Ecoute-moi skrall ! Le glatorian vert, il a réduit le Royaume en cendre, je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais j'pense qu'il est venu ici !

Gardien 1 : Pff... (J'vais encore me faire engueuler.)

Le skrall se rapprocha du sol pour les lâcher avant de partir à toute vitesse.

??? : Mais qu'est-ce qui se passe !?

Le skrall volant en rase motte passa devant une autre pyramide plus loin.

Gardien 6 : Ah, de nouveaux arrivants.
Chapitre19: Second gardien
Spoiler:
Gersch : Gersch, enchanté.

Nobunaga : Nobunaga.

Gersch : Euh... Mais où va-t-on ? Et où sommes-nous ?

Nobunaga : On est mort.

Gersch : Mais bien sûr.

Nobunaga : Puisque je te le dis. Aussi étrange que cela puisse paraitre, reste avec moi si tu veux survivre.

Gersch : Non, mais faudrait savoir, on est mort ou vivant !?

Ils arrivèrent devant une nouvelle pyramide.

Nobunaga : On se dirige vers un lieu rempli de Vorox.

Gersch : Oui j'y habite, bien qu'avant, il n'y avait pas de pyramide et de grand désert sur l'île.

Gardien 2 : Vous ne passerez pas !

Les 2 glatorian continuèrent leur chemin en dépassant le gardien.

Gardien 2 : Hé !

Le gardien les rattrapa grâce à des crochets au bout de chaînes, enfin seul Gersch se fit avoir et traîné jusqu'aux pieds du gardien auxquels des lames étaient attachées. Nobunaga lança son épée, idée peu commune qui permit à Nobunaga de se rapprocher du gardien qui venait à peine d'esquiver l'épée pour lui assener un coup de poing qui le mit à terre.

Nobunaga : ... Comme si un agori allait me battre.

Il tendit la main à Gersch tout pâle, pour le relever.

Gersch : T'es dingue, l'épée aurai pu me trancher la tête...
Chapitre20: Troisième gardien
Spoiler:
Dormus s'ennuyait et puisque plusieurs personnes étaient retournées sur le continent pour aller aux Terres de l'Ouest, il décida d'y aller pour tuer le temps et la retrouver si possible. Mais Safir apprenant que Nobunaga et Dormus étaient partis pour les Terres de l'Ouest, les suivit de près pour qu'il ne leur arrive pas malheur.

La première pyramide était vide au moment où ils passèrent, mais pas la deuxième.

Gardien 2 : Vous ne passerez pas !

Le gardien lança sa chaine dont le crochet vint se bloquer dans la tronçonneuse de Dormus qui s'approchait en essayant de l'enlever.

??? : STOP !

Dormus : (Safir !?)

Safir : Je sais qu'un glatorian bleu et noir est passé ici pour enquêter sur un autre avec un casque bizarre ! Vous devez nous laisser passer.

Gardien 2 : (2 glatorian, je ne suis vraiment pas de taille.) Hm... J'vous laisse passer à une condition, que vous me battiez à un jeu !

Nobunaga et Gersch étaient arrivés à la troisième pyramide et aussi la quatrième, elles étaient l'une à côté de l'autre. Et une fois dedans ils se retrouvèrent devant... Un mini Nobunaga.

Nobunaga : Alors, ça c'est bizarre.

Nobunaga s'approcha et donna un coup d'épée, mais le gardien para l'attaque en faisant exactement la même chose.

Gardien 3 : (Ils sont 2, comment j'vais faire...)Nobunaga lança un regard à Gersch puis leva son épée pour donner un autre coup, le gardien faisant pareil sauf qu'il ne fit pas attention à Gersch qui lui lança une pierre en pleine figure qui le déstabilisa et permit à Nobunaga de l'assommer avec le pommeau de son arme.

Nobunaga : Si les suivants sont encore des agori, ça va être simple.

Bien que découvrant le jeu fonctionnant avec des pièces à déplacer sur des cases, Dormus avait facilement battu le second gardien.
Chapitre21: Cinquième gardien
Spoiler:
Nobunaga : Bon bah, la quatrième pyramide ne sert à rien.

La nuit était tombée et ils pouvaient voir au loin la cinquième pyramide jusqu'à ce que le sol se dérobe sous leurs pieds, les entrainant dans une glissade dans le noir total.

Dormus était arrivé à la troisième pyramide et y rencontra le mini Nobunaga assis en train de pleurer.

Gardien 3 : (Je suis un bon à rien.)

Dormus : (2 pyramides et si j'en crois le jeu, 2 pièces pouvaient imiter les autres, Nobunaga est passé ici et j'en sais plus sur les prochains gardiens.)

Il sortit sa tronçonneuse.

Gardien 3 : (Mais qu'est-ce que c'est que ça en plus ! J'ai rien de semblable à son truk.)

Dormus : (Il ne veut pas se battre.) Lèves la tête.

Gardien 3 : Hein ?

Dormus l'assomma avec un coup de pied.
Une fois la glissade terminée, Nobunaga et Gersch longèrent les murs d'une salle obscure pour se repérer, mais une lumière semblait s'approcher puis disparaitre. Nobunaga posa sa main sur l'épaule de Gersch.

Gersch : Ah !

Nobunaga : C'est que moi. J'ai un plan, on va courir en direction de la lumière tout en longeant le mur pour prendre les torches éteintes et les jeter par terre, avec un peu de chance le gardien ne saura pas combien nous sommes et de quel côté nous serons, tu continueras ton chemin vers la sortie.

Le plan en marche, Gersch put continuer bien qu'il faillit à trébucher, mais Nobunaga fut stoppé et après quelque coup d'épée esquivé par l'adversaire il remarqua que celui-ci évitait de croiser son regard.

Nobunaga : On se serait pas déjà rencontré ?

Gardien 5 : Non.

Gersch : Aaaah !! Si je suis censé être mort, pourquoi ça fait si mal !?

Nobunaga se demandant ce qui venait d'arriver à Gersch préféra aller le voir puisque son nom lui disait vraiment quelque chose et il voulait s'en rappeler quant au gardien il était certes en feu, mais semblait craindre l'épée et ne lançait pas de boule de feu donc autant tenter la fuite.
Chapitre22: Sixième gardien
Spoiler:
La fuite avait réussi, le gardien ne les avait pas suivis hors de la pyramide et Nobunaga retira les bouts de verre de l'épaule de Gersch qu'il s'était reçu à cause d'un piège. Ils arrivèrent à la sixième pyramide, un glatorian en armure d'or les attendait.

Nobunaga : (Cette armure d'or...) Tu ne serais pas Orias ?

Gardien 6 : C'est exacte.

Nobunaga : Ca promet un bon combat.

Mira qui n'avait plus d'historienne pour le moment envoya Arkha la chercher. Arrivé à la première pyramide, il se fit emporter dans les airs, mais pu continuer sa route en étouffant le gardien grâce à son pouvoir.

Safir qui ne gagnait pas au jeu du second gardien décida que sa seule victoire possible serait d'utiliser la violence et donc elle frappa l'agori avec le plateau de jeu avant de s'enfuir. Elle arriva à la sixième pyramide et vit Nobunaga qui était prêt à se battre contre... Dormus.

Safir : Mais arrêtez ! On ne se bat pas entre amis.

Gardien 2 : Ouai... Arrêtes... Arrêtes-les tous Orias.

Orias : J'en ai déjà laissé passer un qui était blessé. Ils ne sont pas contre nous, tu peux retourner à ton post Povohk.

Gersch était arrivé dans la ville, tout le monde le regardai de travers, mais l'un d'eux vint lui parler.

Gabi : Salut ! T'as eu quelque petit problème en chemin à ce que je vois, je peux t'aider.

Orias leur avait dit d'aller voir le Gardien en Chef s'ils voulaient avoir plus d'information au sujet du glatorian vert et noir. Ils étaient donc en ville, Dormus et Nobunaga étaient partis de leur côté et Safir ne savait pas vraiment qui suivre, mais elle suivit Nobunaga.

Arkha qui était toujours en chemin avait fait taire le deuxième gardien comme le précédent et avait manqué de tomber dans un trou vers la cinquième pyramide. Et expliquant qui il cherchait à Orias et le troisième gardien qui ne pouvaient de toute façon pas faire grand-chose pour l'arrêter, ils le laissèrent passer.
Chapitre23: Septième gardien
Spoiler:
Pour atteindre la septième pyramide, il fallait passer par un tunnel creusé dans une immense colline très très pentue, mais ne voulant pas perdre de temps, Nobunaga l'escalada. Une fois en haut, il rencontra le Chef des Terres de l'Ouest, c'était un Vorox ayant une énorme cicatrice sur le visage.

Gardien 7 : Je crois savoir que tu veux parler du glatorian qui nous a attaqué il y a quelques jours.

Nobunaga : Exactement. Que s'est-il passé ?

Gardien 7 : Il avait du gaz.

Nobunaga : Je peux vous dire d'où ça venait.

Gardien 7 : Ne me coupes pas la parole. Il avait aussi un étrange masque qui lui recouvrait intégralement la tête et il a ouvert tous ses bocaux de gaz à d'innombrable effets sur tout le monde...

Nobunaga : Celle qui dirige l'archipel Pahlau a un pouvoir lui permettant de cracher du gaz, mais c'est Valtiel, l'ancien valet du Roi qui les a dérobés. Et qui je suis sûr, a lui-même mit le feu au Royaume.

Gardien 7 : Et c'est pour ça que quelques habitants du Royaume ont débarqué ces derniers temps. Ils n'ont pas tous eu la même chance que toi.

Nobunaga : Je ne suis pas venu seul d'ailleurs. Safir ne devrait pas tarder, votre tunnel est quand même assez long de ce qu'on m'en a dit.

Gardien 7 : Tu ferais mieux d'aller la chercher avant qu'il ne lui arrive des bricoles.

Ils se regardèrent droit dans les yeux et Nobunaga comprit que ce n'était pas de l'humour, rien en cette personne montrait qu'il pouvait avoir de l'humour, il courut dans le tunnel et aperçut une forme plus grande que Safir, il l'attaqua d'un coup d'épée qui le transperça, mais ce n'était pas comme découper de la chair...

Safir : Détent-toi Nobunaga, j'ai déjà été sauvé par Arkha.

Nobunaga : Hein !?

Arkha : Retires ça.

Nobunaga : Pardon. Il y avait un gardien ?

Arkha : Juste une agori tout ce qu'il y a de plus inoffensif.

De retour devant le Gardien Chef.

Safir : Oh, c'est Nibiru.

Nobunaga : Qui ?

Safir : Guerrier de renom durant la Guerre du Noyau.

Nibiru : On ne m'avait pas signalé ta présence l'argenté.

Arkha : J'ai dû me battre contre vos gardiens, mais rassurez-vous je n'en ai tué aucun puisque je viens en paix et j'ai d'ailleurs un message à délivrer de la part de Mira, la Régente de Pahlau.

Nibiru : Attends un peu. L'épéiste si tu veux continuer à discuter de ce... Valtiel, je n'ai pas pris le témoignage de tous les gardiens, il y en a un que je n'ai pas vu depuis et je ne vais pas tarder à aller le voir. Derrière cette pyramide.
Chapitre24: Shamballa
Spoiler:
Nibiru réfléchissait à la proposition d'Arkha qui était d'établir une alliance avec Pahlau.

Nobunaga : Où a pu passer ce... C'était quoi son nom déjà ?

Safir : De qui tu parles ?

Nobunaga : J'ai rencontré un glatorian qui venait de mourir et arrivé à la sixième pyramide, il est parti devant.

Gabi : Nobu' !

Nobunaga : Gabi !? C'est donc là que t'étais allé.

Gabi : Venez chez moi, j'vous invite !

Une fois chez Gabi, Safir n'en cru pas ses yeux, il y avait Gersch, elle se jeta sur lui.

Gersch : AH !! Mon épaule !

Nobunaga : Qu'est-ce qu'elle fait !?

Arkha : Gersch... Un vieil ami.

Gersch : Je te crois Nobunaga, j'suis bien mort !

Nobunaga : Ah oui, ça me revient maintenant, Safir m'avait déjà parlé de toi.

Gabi : Joli retrouvailles, mais je l'ai soigné et il n'avait rien pour me payer.

Nobunaga : Pfff, t'en loupes pas une.

Dormus avait continué son chemin et se dirigeait vers un plus petit village en bord de mer, possédant aussi une pyramide et à l'origine, il était là pour se défouler, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait pu faire depuis son arrivée, mais le gardien de cette pyramide était l'une de ses connaissances.

Ayoros : Qu'est-ce que tu viens faire là ?

Dormus : Je te retourne la question.
Chapitre25: Le tunnel
Spoiler:
Nobunaga et Arkha étaient retournés voir Nibiru pour partir voir le dernier gardien.
[Fan-Fiction] L'Autre Monde 150927093551658531

Nibiru : C'est à Shamballa que Valtiel a été vu pour la dernière fois...

Arkha : Des soupçons sur sa possible présence au bout du tunnel ?

Nibiru : ...

Bien qu'elle avait envoyée Arkha, Mira avait l'intention de venir aux Terres de l'Ouest et pour arriver plus vite, elle embarqua sur un projet commencé par l'ancien Régent, dont les dernières améliorations venaient d'être ajoutées. C'est donc avec de grandes barques qu'elle arriva, elle et sa petite armée.

Dormus : Mais qu'est-ce qu'elle fait ici !?

Ayoros : C'est qui ? Une attaque !?

Dormus : Sans doute.

Les armes en mains, Ayoros était allé voir.

Mira : Oh du calme le skrall. Je suis là pour parler à votre chef.

Ayoros : Il s'est absenté, veuillez... Patienter.

Ayoros avait envoyé quelqu'un chercher le sous-chef Orias pour gérer la situation avec diplomatie, en attendant il était retourné sur les marches de sa pyramide, en crachant de la lave en signe de mauvaise humeur.

Dormus : On est du même avis.

Ayoros : N'empêche qu'ils doivent bien savoir naviguer, le courant est fort ici.

Dormus : D'ailleurs pourquoi tu es devenu gardien ?

Ayoros : Je ne suis plus rien dans ce monde, il faut bien faire passer le temps.

Au même moment dans le tunnel, Nibiru répondait aux quelques questions que posait Arkha à propos des gardiens.

Arkha : Le Seigneur Elémentaire de la roche !?

Nobunaga : Ah oui, je l'avais vu brièvement au Royaume.

Arkha : Mais pourquoi il vous obéit !?

Nibiru : Je sais me faire respecter.

Arkha : Ah... Il n'a plus ses pouvoirs ou c'est vous qui-

Nibiru : Il ne les a plus.

Nobunaga : Il crachait de la lave quand je l'avais vu.

Arkha : Quoi ?

Nibiru : Trêve de bavardage... On est arrivé.
Chapitre26: Le choc
Spoiler:
Gardien 12 : Nibiru ! Vous vous faisiez attendre.

Nibiru : Je ne suis pas en retard. Ces deux-là, c'est des nouveaux et ils sont volontaires.

Gardien 12 : Très bien.

Nibiru : Ce n'est pas la seule nouveauté, on a été attaqué.

Gardien 12 : Comment !?

Nibiru : Ils sont arrivés par l'Est.

Gardien 12 : C'était le Royaume !? Il y a eu des morts ?

Nibiru : Je ne sais pas et oui. On a arrêté leur progression sans qu'ils ne nous dévoilent quoi que ce soit, mais j'ai envoyé le Gardien 8 pour espionner le Royaume, ça me permettra de voir ce qu'elle vaut.

Gardien 12 : Ils ont peut-être attaqué en réponse au monstre avec le casque pyramidal.

Nibiru : C'est vrai que le fait qu'il soit beige a dû leur faire penser qu'il était des nôtres. Bon, ne les fait pas attendre plus longtemps, explique leur leurs travail.

Pendant que le gardien expliquait à Nobunaga et Arkha comment fonctionnaient les travaux, Nibiru réfléchissait. Le gardien avait agi bizarrement et avait détourné le regard plusieurs fois... Valtiel l'avait convaincu ? Menacé ? Quelque chose le sortit de ses pensées, un tremblement de terre ! Dans le tunnel des structures étaient prévues pour plus ou moins résister aux éboulements, mais une fois arrivé à celle-ci Nibiru stoppa le gardien et ferma la porte devant lui en criant.

Nibiru : Au moins tu mourras en même temps que Valtiel !

Dehors, une secousse fut aussi ressenti accompagnée d'éclair assourdissant. Même à l'autre bout du monde le séisme fut perçu.

Vril : Un tremblement de terre ? Il y en a déjà eu là d'où vous venez ?

Ekor : Jamais.
Chapitre27: Alliance
Spoiler:
Après quelques jours et de longues heures passées à déblayer le tunnel des 2 côtés, aidé même par les soldats de Pahlau. Sans compter Arkha grâce à son pouvoir, le premier à en sortir fut Nibiru juste après avoir arrêté de creuser dans l'autre sens pour trouver l'hypothétique cadavre de Valtiel. Une main tendue, Nibiru l'attrapa, c'était celle de Mira.

Safir : C'est plein de symbolisme.

Nibiru : Allons dans un endroit plus calme pour discuter.

...

Nibiru : Vous guettiez la première personne à sortir, vous faites ça pour vous faire bien voir, pas vrai ?

Mira : Je ne vous le cache pas.

Nibiru : J'ai eu tout le temps de discuter avec l'argenté, mais j'aimerais d'abord visiter Pahlau pour me décider.

Mira : La plupart des habitants du Royaume sont maintenant dans les îles du Sud, mais certains sont restés au port. J'vais les encadrer du mieux que je peux.

La visite ne tarda pas, les habitants du Royaume qui le reconnurent ne firent que messe basse. Après de nombreuses discutions échangées, Mira lui dit de s'arrêter en mer sur le chemin du retour pour montrer quelque chose dont elle avait essayé de rester discrète à ce sujet, préférant la mise en scène qu'elle avait visiblement déjà en tête. Ca devait être à propos de leur technologie puisqu'elle s'était montrée vague à ce moment-là, Nibiru choisit de lui faire confiance bien qu'il ne l'était pas totalement. Safir profita du transport pour déménager aux Terres de l'Ouest et rester auprès de Gersch. Ils arrivèrent là où Mira leur avait demandé d'aller, elle les attendait sur un grand tube flottant.

Nibiru : Je dois jouer la surprise ?

Mira : Et oui ! C'est un sous-marin ! Indétectable et capable de rattraper n'importe quel navire ! La fierté de Pahlau ! Alors, on la signe cette alliance ?
[Fan-Fiction] L'Autre Monde Tech-submarine

>>La suite ici<<

Si vous avez des glatorians ou agoris décédés dans vos fan-fictions où même envie d'en faire des mocs de celle-ci, proposez-les moi, je verrai si je peux les intégrer.

PS : Et si un lien ne fonctionne plus, prévenez-moi.


Dernière édition par Schrödinger le Jeu 4 Juil - 20:18, édité 40 fois
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 2 Juil - 13:49
Et me revoilà obligé à faire des double post !
Le chapitre 2 est là, ainsi que les fiches personnages.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 2 Juil - 14:25
Pourquoi pas, Fic' intéressante, même si ils sont assez court.
Je suivrai tout ceci de près wink
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mar 3 Juil - 19:33
Assez intéressant ta fan-fic (un peu d'humour ne serait pas de mal). ^^^
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mar 3 Juil - 20:36
Tout dépend si la fic' à un but humoristique, Herobio wink
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mer 4 Juil - 10:09

Oui,c'est vraie, je n'y avait pas pensé. shocked
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mer 4 Juil - 10:21
C'est très drôle ^^

J'aime bien, par contre développe ton personnage et essaye d'intégrer des descriptions, ça solidifierais le texte.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mer 4 Juil - 12:48
Elle n'est pas à but humoristique, mais il peut y en avoir.

@Shock a écrit:J'aime bien, par contre développe ton personnage et essaye d'intégrer des descriptions, ça solidifierais le texte.
Description... Normalement j'en fais plutôt les moc que je mets dans les fiches personnages.
C'est surtout décrire le monde que je me dois de faire.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Jeu 5 Juil - 21:00
Je sais bien mais il pourrait y avoir des situations assez marrantes... Un personnage dans un environnement inconnu ça donne toujours des situations gênantes ^^
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 9 Juil - 9:52
Il y en aura, une action du chapitre 3 sera souvent là. Et oui, je viens de poster le 3ème chapitre.

Fiches Personnages
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 16 Juil - 11:31
4ème chapitre ! 4 !
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 16 Juil - 11:45
Sympatoche. Un peu difficile à cerner mais c'est sympa. J'ai l'impression qu'on se rapproche d'une ère plus moyenâgeuse, c'est drôle non? Avec des chapelles, des guillotines, des valets, des rois, des forêts... On veut des catapultes et des épées qui saignent XD

Et j'y pense, j'aurais peut-être un personnage que tu pourrais mettre: Povohk. C'est un agori du fer que j'avais lancé sur WoP, qui avais voulu intégrer les Skrall. Je l'ai pas continué mais les circonstances de sa mort pourraient être assez marrante, genre tombé dans une galerie de Vorox lors d'une patrouille! Il a pas un caractère spécial, je te laisse te débrouiller avec ça.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 16 Juil - 12:40
Bon, sympathique, mais j'aimerais dans les description que tu ajoutes le passé de personnage déjà vu dans ta précédente fic', ou si tu comptes le faire pendant celle ci...
Ensuite, j'ai deux question:
- Ta comparaison avec Aqua Magna me rend perplexe, elle normalement recouverte d'eau, donc bleu, et la tu l'appelles l'Oeil rouge, j'ai pas compris sourir
- Ensuite, dans quelques passages, le fait de ce faire tuer est évoquer et ce Noj est décapiter. Je ne veux pas spoiler ta fic' mais, si je suis mon raisonnement, ça veux dire qu'on changerait de "monde" à chaque une de nos mort... Bon je vais pas m’étendre sur le sujet j'aurais peur de spoiler.

Bon en tout cas continu wink
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mar 17 Juil - 11:41
Bah ouai, Shock, c'est super des glatorians au Moyen-Age.

Geek7734 a écrit:Bon, sympathique, mais j'aimerais dans les description que tu ajoutes le passé de personnage déjà vu dans ta précédente fic', ou si tu comptes le faire pendant celle ci...
Ensuite, j'ai deux question:
- Ta comparaison avec Aqua Magna me rend perplexe, elle normalement recouverte d'eau, donc bleu, et la tu l'appelles l'Oeil rouge, j'ai pas compris
- Ensuite, dans quelques passages, le fait de ce faire tuer est évoquer et ce Noj est décapiter. Je ne veux pas spoiler ta fic' mais, si je suis mon raisonnement, ça veux dire qu'on changerait de "monde" à chaque une de nos mort... Bon je vais pas m’étendre sur le sujet j'aurais peur de spoiler.
Pour l'Oeil Rouge, c'est juste parce que la taille est la même, de ce que j'ai pu voir Aqua Magna est plus petite que Bota Magna.
A part ça on apprendra le passé des personnages au fur et à mesure. Et le reste, chut.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mar 17 Juil - 11:48
Je vois x) et pour les dimensions des astres, tu es bon wink
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mer 18 Juil - 11:56
J'ai rajouté une illustration pour l'Oeil Rouge. (ok, l’illustration est une étoile, mais on s'en fous)
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mer 18 Juil - 12:33
Ton astre en faite c'est une planète avec de l'eau rouge?

Sinon j'suis impatient de voir Povohk ^^
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Jeu 19 Juil - 9:54
@Shock a écrit:Ton astre en faite c'est une planète avec de l'eau rouge?
Sinon j'suis impatient de voir Povohk ^^
Eau, roche ou végétation, aucune idée. C'est rouge, un point c'est tout. (Et rien avoir avec l’étoile rouge de l'UM.)
Et pour Povohk... Reviens dans 1 an ! Il est prévu pour faire une apparition dans la Saison3.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 30 Juil - 9:54
Je n'ai pas encore écris la saison3. Mais en attendant il y a le 5ème chapitre.

Edit : Et maintenant le 6ème !
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 13 Aoû - 10:09
Nouveau chapitre ! La semaine dernière j'ai eu un empêchement.
En tout cas, il y a un nouveau personnage : https://www.bionifigs.com/t6254-blog-fiches-personnages-des-bionicle-de-ma-fic#262647
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 13 Aoû - 15:48
Ça devient ennuyeux. On ne connais pas vraiment le but de Dormus, où il vas... Même si il cherche sa bien-aimée, bah je sais pas, c'est pas très special.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mar 14 Aoû - 9:26
C'est vrai que j'ai une façon d’écrire assez bizarre. Beaucoup de questions posées que maintenant auront une réponse dans les prochaines saisons. Et il ne reste que 3 chapitres avant la saison 2.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Dim 19 Aoû - 9:44
8ème chapitre ! Et j'ai fini de moccer certain personnage : https://www.bionifigs.com/t6254-blog-fiches-personnages-des-bionicle-de-ma-fic#262647
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Dim 19 Aoû - 14:30
Ha! De l'action. Il est bien cheaté finalement Dormus x)

Le monstre doit être vachement sympa, je le dessinerais bien héhéhé...
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Dim 19 Aoû - 23:27
Tu voulais de l'action ? (T’inquiète le génocide ne fait que commencer.)

Et pour le monstre, je me suis inspiré du célèbre Pyramid Head des jeux Silent Hill.
www.youtube.com/watch?v=Yz-TgWkjOYE
https://nsa30.casimages.com/img/2012/08/19//12081911380049537.jpg
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 20 Aoû - 0:19
Son couteaux <3

Je l'imaginais plus genre grosse armure de samouraï avec une petite pyramide à la place de la tête, mais pas étalée comme ça.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 27 Aoû - 11:28
Le dernier chapitre de la saison 1 est posté ! Et en cadeau, la carte du Royaume ! [Fan-Fiction] L'Autre Monde 120827114113393255
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 3 Sep - 10:53
C'est lundi, donc un chapitre ! Mais un chapitre bonus.

Chapitre Bonus 01
Spoiler:
Dormus : Voici donc un chapitre bonus comme la précédente fic pour marquer les fins de saisons.

Nobunaga : Tu pourrais dire ça avec plus d'entrain.

Dormus : Non, je suis démoralisé.

Safir : Roh, les vieux sont toujours aussi ronchon.

Dormus : Pour commencer nous allons répertorier les personnes de cette saison. Dormus... Nobunaga... Safir... Valtiel... Ester... Noj... Lein... Telluris... Ayoros... Ika... Et le monstre.

Safir : J'vais prendre la suite, t'es trop lent... Hein ? Il n'y a plus de script.

Lein : Je l'ai vendu au studio Disney, ils vont en faire un film.

Nobunaga : Donc le chapitre bonus est déjà fini ?

Safir : ... Non ! Improvisons une scène de théâtre.

Quelques minutes plus tard.

Safir : Oh mon dieu, mon dieu, je suis une pauvre femme perdue dans la forêt en pleine nuit, j'espère qu'il ne va rien m'arriver.

Dormus : Ahah, je suis le méchant et je vais tuer la gentille. (C'est pas crédible...)

Safir : Oh mon dieu, mon dieu, c'est un méchant et il veut me faire du mal. A l'aide, à l'aide... J'ai dit à l'aide !

Nobunaga : Euh oui me voilà ! Euh... Tu montres enfin les griffes Dormus, attends-toi à devoir te les ronger. Puisque moi et mon compagnon le personnage inutile nous allons te faire la fête !

Valtiel : (J't'emmerde.)

Dormus : Je vous annonce que la fête n'est pas pour les moins de 18 ans alors dégagez.

Lein : Et me voici ! Je suis le personnage qui débarque de nulle part et qui donne l'artefact magique au héros et qui meurt sans aucune raison. Ah, je meurs.

Dormus : Oh non, oh non, pas l'épée magique. (C'est vraiment pas crédible.)

Nobunaga : Euh... En garde Dormus, je te préviens mon excalibur ce n'est pas de la camelote.

Dormus : (Je suis sûr que les spectateurs sont déjà partis.) J'avais un atout caché dans ma manche, prends-toi l'illusion de la mort ! Yah !

Nobunaga : Oh non, je suis piégé dans l'illusion. Comment pourrai-je m'en sortir ?

Valtiel : Grace au pouvoir de l'amitié...

Nobunaga : Oh merci Valtiel, grâce à toi je suis sauvé. Mais le méchant s'est enfui, où peut-il bien être ?

Valtiel : Heureusement que j'ai une carte qui indique la route du Mordor.

Telluris : Que va-t-il se passer ? Safir va-t-elle être sauvée ? Nobunaga va-t-il battre Dormus ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Valtiel : Prochain épisode !? On va devoir continuer cette connerie !?
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Lun 3 Sep - 12:43
Assez sympathique tout ça :), j'attends la suite avec impatient.


Dernière édition par Geek7734 le Mar 25 Sep - 17:16, édité 1 fois
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'Autre Monde Empty Re: [Fan-Fiction] L'Autre Monde

le Mar 25 Sep - 9:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Vous l’attendiez (ou pas). Voilà la saison 2 !

Les chapitres seront désormais le mardi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum